Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 10 Juin - 1:32
Un petit sujet pour parler du Festival International du Film d'animation qui se déroule cette semaine à Annecy. Cette année il y aura une petite particularité : Une sale bête ! Hi Hi Hi...
Bon bein maintenant je peux vous le dire : J'ai récemment gagné à un concours sur CV et lettre de motivation, organisé par le Festival et le Magazine Studio Ciné Live. Et j'ai appris il y a plus de deux semaines que je suis le grand gagnant. En plus d'être gracieusement invité au festival, je dois tenir un blog quotidiennement pour le magazine. En gros je vais jouer le journalisto-bloggeurs pendant une semaine : de lundi 8 à dimanche 14. Voilà voilà.
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 10 Juin - 8:15
yeah Bravo la mangouste! Félicitations!!!
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 10 Juin - 17:43
bravo titash
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 10 Juin - 21:28
Merci, jai un peu eu du mal à commencer le blog mais je pense que je commence à prendre la vitesse de croisière. Ce soir je me mettrai un peu au dessin ! ^^
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 10 Juin - 21:46
Et bein félicitation mon gros !
J'viens de lire tes chro', c'est original, on reconnait ta patte ! Alors, pas encore de nouvelles pour ton film ?
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 10 Juin - 23:03
oui on reconnait bien la patte, et le talent Titash
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mar 16 Juin - 22:52
J'viens de finir de lire ton blog et jme demandais si tu l'as vu ou pas L'etrange Noel de Mr Jack en relief ? Ca donne quoi ?
Wow, Fenrir est une petite merveille ! C'est sympa d'avoir repris l'idée de la mythologie nordique ! Panique au village, mais c'est quoi ce film d'animation completement debile ?! Un sacré OVNI !
Et beau travail pour ce blog, ca laisse reveur !
Titash Expérience Ultime
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 17 Juin - 0:45
J'ai encore 2 articles a écrire avant de conclure ^^
Oui oui j'ai mis de photos du réalisateur présent, justement. L'étrange Noël de Mr Jack en Relief c'est assez étonnant : Déjà le voir en projection numérique au cinoche, ça tue : tu vois plein de détails que tu n'avais jamais vu ! Le relief se marie bien avec le film et est très naturel. Il ne s'agit pas de 3D "spectaculaire" sortant de l'écran mais juste que l'écran est une lucarne dernière laquelle on vois un environement en 3D.
Panique au Village ! Ce film Belge c'est un monstre ! Ca ne plaira peut-être pas à beaucoup de monde : l'aspect graphique pourrai en rebuter plus d'un. Mais alors oui c'est un pure ovni complètement loufoque ! Je ne m'y attendais pas du tout et je me suis bien marré. Peut-être une longueur au millieu du film, mais c'est vraiment à voir !
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 17 Juin - 21:50
Huum intéressant. Il me semble l'avoir vu en DVD, il y a quelques mois à Auchan, mais je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Est ce la même version à ton avis ?
C'est sur qu'il ne faut pas se buter sur l'aspect graphique, un peu come lorsqu'on cherche l'âme soeur quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 17 Juin - 22:13
J'ai bien aimé cette bande annonce !
Mdr ta comparaison Nawa' !
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 17 Juin - 22:45
Tu vois, c'est ce genre de films qu'il faudrait sortir plus souvent et non des films où l'on t'en met pleins la vue juste histoire de faire du fric à gogo !
Elle est belle n'est ce pas ?! Et en plus, elle est véridique !
Invité Invité
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Mer 17 Juin - 22:48
Tu as raison pour tout Nawa' !!
Titash Expérience Ultime
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Jeu 18 Juin - 9:28
Nawara' a écrit:
Huum intéressant. Il me semble l'avoir vu en DVD, il y a quelques mois à Auchan, mais je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Est ce la même version à ton avis ?
C'est sur qu'il ne faut pas se buter sur l'aspect graphique, un peu come lorsqu'on cherche l'âme soeur quoi.
Apaprament avant le film ils se sont essayé à une mini série d'une 20aine d'épisodes... je ne la connais pas...
C'est vrai que ce film est bien plus trippant que les récentes grosses productions Pixar, Disney, dreamworks... je n'ai pas peur de le dire !
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Jeu 18 Juin - 14:47
Comme Ratatouille
Invité Invité
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Jeu 18 Juin - 18:42
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy Ven 26 Juin - 11:07
Toutes mes félicitations La mangouste ! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy
Titash en Direct du Festival Internationnal du film d'animation d'Annecy
Page 1 sur 1