| les chansons qui vous restent dans la tête.... | |
|
+4miss candy Tahaa Nawa' Lilo n°2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilo n°2 Nouvelle expérience
| Sujet: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 24 Mai - 14:51 | |
| moi y'a une chansons que j'ai eu en tête pendant je sais pas combien de temps : c'est un joyeux non anniversaire de Alice.. .. ..cette chanson est vraiment...diabolique....^^ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 24 Mai - 15:58 | |
| Jl'aime bien celle là ! Pour moi : > Kings of the Carnival Creation - Dimmu Borgir > Evolution Devolution - Destinity > La Complainte de Sally - L'etrange noel de Mr Jack > Des compos persos. > Pour les cours, Chantal Goya, Aqua, Lorie, L5, vous voyez le truc quoi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 24 Mai - 17:26 | |
| "Its a small world" en sortant de l'attraction t'es sure de l'avoir en tête jusqu'a la fin de la journée au moins... | |
|
| |
Lilo n°2 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 24 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 24 Mai - 19:04 | |
| - Tahaa a écrit:
- "Its a small world" en sortant de l'attraction t'es sure de l'avoir en tête jusqu'a la fin de la journée au moins...
Je l'avais oublié celle là ! Jme la reserve pour la douche (sisi) | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 24 Mai - 20:23 | |
| t'as raison! cette chanson est insupportable!! sinon y'a "mon petit oiseau a pris sa volée"...ils ont raison dans Kaamelott! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 31 Mai - 14:30 | |
| - Tahaa a écrit:
- "Its a small world" en sortant de l'attraction t'es sure de l'avoir en tête jusqu'a la fin de la journée au moins...
bingo Tahaa ! t'as mis le doigt dessus ! on ne l'a aps fait cette année car mon copain ne voulait pas l'avoir en tete toute la journée ! mdr "le monde est tout petit"..... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 31 Mai - 18:45 | |
| oh c'est dommage elle est magnifique cette attraction.. (pas vrai Lilou??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 31 Mai - 18:49 | |
| Jla trouve bateau mais bien cette attraction. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 31 Mai - 21:04 | |
| Punaise j'ai failli mourir en ouvrant ton truc Nawa' !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Dim 31 Mai - 23:50 | |
| rhaa..cette chanson.... grr.... la nouvelle d'Olivia Ruiz : elle Panique... Chaque fois que je panique ou que j'entends le mot panique (et comme par hasard, depuis que cette chanson existe je l'entend au moins 30 fois par jours...) j'ai lachanson en tête... Ha bah ça y est...."elle panique..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Lun 1 Juin - 0:20 | |
| Raaaah elle m'énerve cette chanson aussi, je peux plus l'entendre ! |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Lun 1 Juin - 13:20 | |
| Hands Down, me reste dans la tête !! =) C'est bizarre quand j'aime bien une chanson je l'écoute pendant quelques jours en boucle mais après je m'en lasse | |
|
| |
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Lun 1 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Lun 1 Juin - 16:20 | |
| "en ce matin de mai fleuri" toujours dans Alice au pays des merveille, impossible de m'en défaire depuis 2 jours !!!! ahhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Lun 1 Juin - 17:04 | |
| les chansons d'Alice sont tout sauf des merveilles... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Lun 1 Juin - 17:17 | |
| oui c'est clair | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... Lun 1 Juin - 18:53 | |
| Moi c'est Liberta de Pep's j'ai du mal ^^
ou encore:
Tryo - Serre Moi Oasis - Wonderwall ^^ mais la pire de toute ca a été can't stop des red hot chili peppers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chansons qui vous restent dans la tête.... | |
| |
|
| |
| les chansons qui vous restent dans la tête.... | |
|