| CDC et CDG... | |
|
+12Marj Valentin_87 riri82 Céline aloha STITCH17 Chooky AngeChrys miss candy Titash Mareen21 Nawa' Tahaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 1:58 | |
| - Tahaa a écrit:
-
@ Chooky: ah cool tu me conforte dans mon idée d'y aller (encore faut-il que je trouve encore des places...) Tu avais quoi comme place? tu étais bien placé? tu es arrivé longtemps en avance?? J'étais dans la pelouse d'or donc bien placé bien vu et tout ! Je suis arrivé vers 3h 3h30 pour se poser avant boire un coup manger tranquilement ! Franchement c'est a voir au moins une fois, c'est un super spectacle ! | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 10:14 | |
| CDG: réveillé par ma mere qui gueule comme d'ab -_- CDG: Dissertation à faire -_- | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 12:23 | |
| tkt au début on se renferme, et on a peur en effet... mais peu à peu on reprend gout à la vie et on rencontre qq d'honnete... bon courage pt ta dissert ! CDG : jour férié donc des trains supprimés ! la SNCF se fiche completement des gens qui bossent un jour férié ! elle n'est pas la seule à bosser ! mais elle em.... le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 12:32 | |
| T'a pas a t'inquieter c'est normal que tu réagisse comme ca ca fait mal sur le debut mais apres la douleur s'en va et comme a dit Riri quand tu va rencontrer quelqu'un d'honnete tout va aller mieu! T'es encore jeune t'a tout le temps !!
CDC : Nadal éliminé ca redonne de l'espoir pour les francais et FEderer !!! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 12:52 | |
| CDC : Bordeaux a gagné ! CDC : Bon aprem en répét =) Oreilles un peu pété mais de la bonne musique | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 13:47 | |
| - Mareen21 a écrit:
- CDC : Bordeaux a gagné !
cool que tu sois pour Bordeaux ! mon cousin a été les voir le lendemain de leur victoire le chanceux (j'ai toute la famille de ma mère là bas) | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 15:58 | |
| gros CDG : ma tante étais sur l'avion disparu... mais j'ai eu très peur pour ma mère qui volait aussi aujourd'hui...enfin bref, ma mère est partie à Roissi voir ce qu'il en est... On garde espoir!! > < CDC : .. ...j'ai bien dormi. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 16:00 | |
| quelle horreur, vraiment désolé pour toi Miss Candy , je viens de découvrir cela au journal, garde espoir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 16:18 | |
| Mince, j'ai pas vu ça aux infos, je verrais ça ce soir, courage ! |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 17:05 | |
| merci! ^^ ..mais bon, c'est mal barré...ce qui est bizarre c'est que l'avion ait disparu, d'un coup, comme ça... ...peut-être les alien? | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 18:49 | |
| Courage miss on est tous avec toi ^^ Et puis il est pas passé aux bermudes je suppose donc faut pas s'inquieter on va le retrouver ton avion ^^ J'en suis sûr | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 19:27 | |
| C'est Lost les amis ! J'suis desolé Miss CDC : nettoyage de printemps dans ma chambre + repassage de fini. Il etait temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 19:56 | |
| Fait tout propre chez Nawa , c'est le moment d'y aller avec ses grosses chaussures boueuses | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 19:58 | |
| erfff courage Miss... CDC: bonne journée au zoo, mais épuisante Si t'as fini topin, tu peux venir chez moi: j'ai 2 panier plein de linge a repasser l'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 19:59 | |
| Pas trouver Titash au zoo ? xD | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 20:01 | |
| Siiiii jmettrai des photo plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 20:16 | |
| Ah mince courage a toi !!! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 21:14 | |
| Oh puree ca craint. J espere qu il le retrouveront et que ta tante sera en vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 21:17 | |
| - miss candy a écrit:
- merci! ^^ ..mais bon, c'est mal barré...ce qui est bizarre c'est que l'avion ait disparu, d'un coup, comme ça... ...peut-être les alien?
Je suis les infos là, je suis vraiment désolé pour ta tante, j'espère qu'ils vont retrouver l'avion avec un espoir de survie ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 21:25 | |
| Je suis aussi les infos j'espere que ca va allez , c quand meme pas possible qu'on ne puisse pas trouver ct'avion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 21:28 | |
| Faut surtout savoir ce qu'il s'est passé... |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 21:31 | |
| Implosion malheureusement me semble le plus probable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 21:53 | |
| Ouai mais ça parait étrange, plusieurs causes doivent s'enchaîner, en tout cas je pense fort aux familles... |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Juin - 21:54 | |
| En tput cas moi ca m'etonne tout je me demande vraiment comment on peut faire pour perdre un avion de cette taille ! ils sont tous fous acev leur satellite et ils le retrouve meme pas ! Ya vraiment un probleme quelque part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|