| CDC et CDG... | |
|
+12Marj Valentin_87 riri82 Céline aloha STITCH17 Chooky AngeChrys miss candy Titash Mareen21 Nawa' Tahaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 16:45 | |
| Elle se fait operer de quoi Lilou. CDC: A midi ma maman ma invitee au resto ont y a mangees de delicieuses grenouilles. CDC: Ce matin je suis enfin allee faire mon bilan de sante que je devais faire depuis presque 6 mois resultat demain CDC: J ai achetee pleins de nouveau jouet pour ma fifille CDC: EDF nous doit une centaine d euros | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 17:04 | |
| des...grenouilles... .. ...Mf... CDC : c'est bon j'ai récupéré mes fiches d'inscription...au débart ils voulaient pas me les donner car normalement je suis en vacances que mercredi prochain...j'ai donc du faire preuve de mes grands talents de commedienne pour leur inventer des "problèmes familiaux qui me frcent à rester à la maison et dont je n'ai aucune envie de parler..."^^ en plus après la CPE me dit "Vous comprenez je me méfie, y'a des gens qui fnt croire qu'ils ont des problèmes familiaux pour sécher les cours..." là je l'ai fait à la "bienvenue chez les ch'tis" en répondant d'un air pittoyable "Ooo...oh oui c'est moche..." Piiiiiigeon!!! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 17:21 | |
| Hehe c'est bien miss tu va aller loin comme ca ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 17:37 | |
| oui...je ne suis pas peu fière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 18:22 | |
| @ AngeChrys : une tumeur, à 6mois, d'hab c'est vers leur 2ans.... enfin elle va bien, veut sortir et tout, trop chou, je la garde jusqu'à vendredi! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 19:36 | |
| Arf. T'es bien une française pour manger des grebnouilles Chrys' yak CDC : bonne journée, je n'ai pas vu mes huit heures de cours passé. Tant mieux ! Faut dire que huit heures devant le PC sur un logiciel que j'aime, ca fait plaisir. Et vu que j'suis motivé, j'fini mon boulot ce soir ! Ca va payer tout ça ! CDC : fait biiiiiiiio ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 20:40 | |
| Ouai beurk les grenouilles !!! Et cool si t'as fini ton taff Nawa' !! CDG : expo de ce we annulé car je suis seule pour la faire, j'ai pris mon vendredi (presque) pour rien ! CDC : mes croques-monsieur à la poêle trop bons ! CDC : ma soeur déménage ce we, du coup elle a besoin de mes bras ! CDG/CDC : J'ai regarder le dernier épisode de la dernière saison de Heroes, vivement la suite !! Peteeeeer CDC : et ma série sur le football américain qui a repris aaahhhh |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 20:46 | |
| pfffiou des croques monsieur... tu me donnes faim Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 20:48 | |
| Si t'as du beurre, du gruyère, du jambon, du pain de mie et une poêle c'est à toi de jouer !!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 21:09 | |
| il me manque le pain de mie et le jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 21:14 | |
| Snif, ça va arriver trop tard si je les envoie |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 21:27 | |
| oui tant pis merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:12 | |
| Bon et bien tu as donné faim à tout l'monde. Faudra que j'essaie ça un jour à la poêle (mais sans l'mister Jean bien sur).
C'etait quoi ton expo Lilou ? Animal ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:18 | |
| Pourquoi, tu ne manges pas de jambon Nawa? C'est a cause de Clara? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:26 | |
| Je deteste ça ! Imagine les pâtes à la carbo : soit j'mange un plat avec juste la sauce ou soit j'passe dix ans à trier tous les morceaux. Idem pour les quiches ou tout plat avec du jambon. Avant, je remplacer tous ces plats par des saucisses de Strasbourg mais depuis que j'ai Clara, je n'arrive plus du tout à en manger. C'est devenu plus psychologique qu'autre chose j'crois là. C'est grave docteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:28 | |
| Non une petite expo avicole dans le 91....on devait être deux mais l'autre avait oublié de me dire qu'il était pas là....bref ça me saoule, Animal Expo ça sera en octobre cette année, et pas question de le louper !
Ahhh vi Clara le cochon (j'avais oublier que c'était elle sur fac*book) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:29 | |
| Tu deviens végétarien Nawa' ? Ou tu manges encore d'autre viande ?? Moi j'aime pas certaines (bcp) de viande, seul passe la charcuterie ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:44 | |
| Bouh le vilain double post - Citation :
- Ahhh vi Clara le cochon (j'avais oublier que c'était elle sur fac*book)
Et ouais Clara, c'etait elle et pas l'autre... - Citation :
- Tu deviens végétarien Nawa' ? Ou tu manges encore d'autre viande ?? Moi j'aime pas certaines (bcp) de viande, seul passe la charcuterie !
Ouaip, j'vais vivre dans les arbres, me laisser pousser les oreilles (les cheveux, c'est deja fait) par je ne sais quelle magie, parler Sinderin et manger du lambas ! Nan serieusement, j'suis pas legumes du tout mis à part le concombres et les carottes rapées et pas vraiment attiré par la viande (la charcuterie, c'est limite). Faut jamais m'invité à manger à moins que ce soit des pâtes ou de la pizza aux fromages / chorizo | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:51 | |
| Rhooo...t'es difficile!! (mais bon..les légumes, pour moi, c'est limite aussi...) je préfère cuisiner que manger. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 22:51 | |
| Ah cool tu nous invite a manger ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 23:04 | |
| - miss candy a écrit:
- Rhooo...t'es difficile!!
Et ouais ! D'où ma reconversion dans le cannibalisme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 23:04 | |
| - Nawara' a écrit:
- Bouh le vilain double post
Pas fait exprès !! Moi non plus j'aime pas grand chose, les pâtes miiiiiiiiiiiiiiam !!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 23:18 | |
| zut jtavais fait de la viande quand tu étais venu je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juin - 23:25 | |
| Me semble que c'etait une côtelette nan ? Ca passe encore ça pi bon, j'fais pas trop mon difficile lorsque j'suis chez des personnes que j'ai pas l'habitude de voir. C'est limite si ca devient Vis ma vie de difficile là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|