| la zic de stitch : les paroles!! | |
|
+3Mareen21 Valentin_87 miss candy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: la zic de stitch : les paroles!! Ven 27 Fév - 17:23 | |
| vous en rêviez, je l'ai fait!! quoi de plus marrant qu'un bon karaoke.... (bon, ok, n'importe qui peut chercher les paroles sur Google...mais ne m'enlevez pas mon plaisiiiir! ^^)
Hawaiian roller coaster ride : Aloha e aloha e 'Ano 'ai ke aloha e Aloha ae aloha e A nu ay ki aloha e
There’s no place I’d rather be Then on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And If I had one wish come true I’d surf till the sun sets Beyond the horizon
A wiki wiki mai lohi lohi Lawe mai i ko papa he'e nalu Flyin by on the Hawaiian roller coaster ride
A wiki wiki mai lohi lohi La we mai iko papa he na lu Pi'i na nalu la lahalaha O ka moana hanupanupa Lalala i kala hanahana Me ke kai hoene i ka pu'e one Helehele mai kakou e Hawaiian roller coaster ride
There’s no place I’d rather be Than on the surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And If I had one wish come true I’d surf till the sun sets Beyond the horizon
A wiki wiki mai lohi lohi Lawe mai i ko papa he'e nalu Flyin by on the Hawaiian roller coaster ride
Hang loose, hang ten, howzit, shake a shaka No worry, no fear, ain't no biggie braddah Cuttin' in, cuttin' up, cuttin' back, cuttin' out Frontside, backside, goofy footed, wipe out
Let's get jumpin', surf's up and pumpin' Coastin' with the motion of the ocean Whirlpools swirling, twisting,and turning Hawaiian roller coaster ride
Aloha e aloha e 'Ano 'ai ke aloha e Aloha ae aloha e A nu ay ki aloha e [x2] Hawaiian rollercoaster Ride
There’s no place I’d rather be Then on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf till the sun sets Beyond the horizon
A wiki wiki mai lohi lohi La we mai iko papa he na lu Flyin by on the Hawaiian roller coaster ride
Hawaiian roller coaster ride
He mele no Lilo : Vocal 1 (Overlapping): Mahalo nui ia ke ali`i wahine `O Lili`ulani `o ka wo hi ku Ka pipio mai o ke anuenue na waiho'o lu'u a halikeole'e E nana na maka i ke ao malama mai Hawai`i akea i Kaua`i
Vocal 2 (Overlapping): Ke Kuini o Hawai`i Ku i ka moku i ke Kalaunu Na hana a ke aloha Ma`alo Ana i ka ua lana malie I ka lani malama ho`ike Mai ana la i ka nani
`O Kalakaua he inoa `O ka pua mae`ole i ka la Ka pua maila i ka mauna I ke kuahiwi o Mauna Kea
Ke 'amaila i Kilauea Malamalama i wahine kapu A ka luna o Uweka huna I ka pali kapu o Ka`auea
Ea mai ke ali`i kia manu Ua wehi ka hulu o kamamo Ka pua nani a`o Hawai`i `O Kalakaua he inoa
`O Kalakaua he inoa `O ka pua mae`ole i ka la Ka pua maila i ka mauna I ke kuahiwi o Mauna Kea
Ke`a mai la i Kilauea Malamalama i Wahinekapu A ka luna o Uwekahuna I ka pali kapu o Ka`auea
Vocal 1 (Overlapping): Mahalo nui ia Ke Ali`i wahine `O Lili`ulani wo ka `o hi ku
Vocal 2 (Overlapping): Ke Kuini o Hawai`i Ku i ka moku i ke Kalaunu
Ea mai ke ali`i kia manu Ua wehi i ka hulu o ka mamo Ka pua nani a`o Hawai`i `O Kalakaua he inoa
He Inoa No Kalani Kalakaua � kulele!
Burning love : Lord almighty, I feel my temperature rising Higher higher Its burning through to my soul
Girl, girl, girl You gonna set me on fire My brain is flaming I dont know which way to go
Your kisses lift me higher Like the sweet song of a choir You light my morning sky With burning love
Ooh, ooh, ooh, I feel my temperature rising Help me, Im flaming I must be a hundred and nine Burning, burning, burning And nothing can cool me I just might turn into smoke But I feel fine
Cause your kisses lift me higher Like a sweet song of a choir And you light my morning sky With burning love
Its coming closer The flames are reaching my body Please wont you help me I feel like Im slipping away Its hard to breath And my chest is a-heaving
Lord almighty, Im burning a hole where I lay Cause your kisses lift me higher Like the sweet song of a choir You light my morning sky With burning love With burning love Ah, ah, burning love Im just a hunk, a hunk of burning love Just a hunk, a hunk of burning love Just a hunk, a hunk of burning love Just a hunk, a hunk of burning love Just a hunk, a hunk of burning love Just a hunk, a hunk of burning love
Aloha e komo mai (générique de la série) I lai la Ua i la No mala hini ohana Welcome cousins, e komo mai Aloha e komo mai
Oh when you're down, you're feeling low Got nobody by your side It can be lonely and you want to only Find a place, no need to hide Just lay back you'll fit right in You can make it all come true 'Cause there's always hope inside And hope will see you through
Aloha... [Stitch:] Ji waba You'll find the place that you belong Ohana... A family to call your own Where you feel at home Everybody sing!
I lai la Ua i la No mala hini ohana Welcome cousins, e komo mai Aloha e komo mai
[Stitch:] Maka maka
I lai la Ua i la No mala hini ohana Welcome cousins, e komo mai Aloha e komo mai
Now you can see, tookie ba waba Nothing but these clear blue skies Love it has found you, and when it surrounds you It's just like paradise Now the door has swung wide open Now your heart has taken wings Feel that magic in the air Oh hear your spirit sing
Aloha... [Stitch:] Aloha You'll find the place that you belong Ohana... A family to call your own Where you feel at home Everybody sing!
[Stitch:] iki baba
Aloha e komo mai
[Stitch] Iki tooki nee ha [tikis repeat] [Stitch] Aka tiki baba [tikis repeat] [Stitch] Gaba ika tasooba [tikis repeat] [Stitch] Oocha [tikis repeat] [Stitch] Chika [tikis repeat] [Stitch] Miki miki coconut
[Stitch:] Miki miki coconut
I lai la, Ua i la, No mala hini ohana [Stich tries to sing along:] Ha a waki mai, no mala hini, tasoopa, tasoopa Welcome cousins, e komo mai Aloha e komo mai [Stitch:] Icky icky bo bo Aloha e komo mai [Stitch:] Tooki ba waba Aloha e komo mai [Stitch:] bye!!! | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Ven 27 Fév - 19:21 | |
| Ah merci pour les paroles | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Ven 27 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Ven 27 Fév - 22:52 | |
| Ma Topine merci pour les petites paroles, je vais m'entrainer a chanter car j'ai encore beaucoup de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Ven 27 Fév - 23:45 | |
| moi je chante magnifiqument bien Lalalalala!!! *pluie qui commence à tomber* .....ma voix n'a aucun rapport avec le temps qu'il fait..... -__-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Sam 28 Fév - 12:52 | |
| Non chez moi il fait beau POUR UNE FOIS ! Alors j'essaye même pas de chanter En fait je suis déjà pas super bonne en chant et dans une langue que je ne maitrise pas vraiment c'est un peu la cata | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Sam 28 Fév - 14:24 | |
| on dirais pas mais L'hawaiien en fait c'est pas dur à prononcer...avec un pu d'entrainement, on fera la prochaine BO de Lilo et Stitch 5 !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Sam 28 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Sam 28 Fév - 14:35 | |
| Je m'imagine déjà a Broadway | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Lun 2 Mar - 23:26 | |
| super les paroles ! la traduc svp des parties en hawaien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Mer 4 Mar - 15:54 | |
| moui.... se sera pour une autre fois, ça... (pas très bonne en Hawaiien..lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Mer 4 Mar - 15:56 | |
| Té sur ma chou ? Je suis sure que tu pourrais les traduire Mais oui au fait, ça signifie quoi les paroles | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Mer 4 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Mer 4 Mar - 16:29 | |
| bien sur que je pourais traduire!! je suis experte en hawaiien, je pourais donner des cours à Arward!!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Mer 4 Mar - 17:15 | |
| oui, peut être ...c'est pas faux...
Dernière édition par miss candy le Dim 8 Mar - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Mer 4 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Mer 4 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Mer 4 Mar - 23:35 | |
| Ou Ou Ou je suis flattée de cette culture que je possède Pour une fois | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Jeu 5 Mar - 0:24 | |
| prospose la traduc stp !!!! j'aimerai trop comprendre ce que je chante lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Jeu 5 Mar - 12:36 | |
| Non mais on s'est pas la traduction ! On est pas experte en Hawaien | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Dim 8 Mar - 13:10 | |
| la traduc en anglais, ça serait possible, mais en hawaien...je sais dire trois mots!! "ohana" "aloha" "mahalo"....sinon, je sais que la danse hawaienne a été inventée à hawai, mais on s'en fiche...et j'ai appris toute seule!!!! (si vous voulez que je vous donne des cours, pas de problème lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Dim 8 Mar - 13:12 | |
| Moi je veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! Dim 8 Mar - 13:13 | |
| ok...répète après moi "O-Ha-Na"....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la zic de stitch : les paroles!! | |
| |
|
| |
| la zic de stitch : les paroles!! | |
|