| Besoin de vos connaissances en apn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Besoin de vos connaissances en apn Lun 22 Sep - 23:51 | |
| Kikooo les Stitchlandais! Une fois n'est pas coutume j'aurais besoin de vos lumieres en .... ta dam... Appareil photo numérique! Alors voila je cherche un appareil tout pitit pitit je crois qu'on dit "ultra compact" dans le jargon un qui passe partout genre pour passer incognito dans les concerts, qui prenne naturellement de très belles photos, et je dispose d'un budget de 200€... Que me conseillez vous? Celui ou celle qui répondra le mieux à ma demande gagnera... ma reconnaissance éternelle!!! Merci d'avance | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 23 Sep - 0:03 | |
| Et mince, je ne l'aurai pas *sors en boudant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 23 Sep - 0:48 | |
| Moi j'ai acheté le Sony Cybershot, c'est un appareil bijou comme ils disent, il est minuscule. Je l'ai eu à 169 euros et Sony faisait un remboursement de 30 euros par virement. L'écran tactile est un peu salissant mais il est tip top. Je te donnerais les références si tu veux, je suis à l'étage et j'ai la flemme de descendre (hi hi). |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 23 Sep - 10:11 | |
| Tiens oui je veux bien kikyne jpense que ca peut m'interesser Merci! @ Nawa: tu n'auras pas quoi? ma reconnaissance? mais tu l'as déja Topinou | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 23 Sep - 13:43 | |
| Personnellement je te conseil, la gamme des Lumix de Panasonic, ils ont un très bon rendu de couleur et facile d'utilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 23 Sep - 17:25 | |
| Alors voilà les références du mien : SONY Cyber-Shot DSC-T70. 8.1 mégapixels. L'avantage de Sony c'est que l'on peut zoomer sur la photo et sauvegarder le résultat sur la mémory stick. Il dispose en plus d'un clavier coulissant à ouverture automatique et d'un écran tactile. Les vidéos sont top et de bonne qualité et il y a une fonction diaporama musical. Le tout pour 169 euros. En espérant t'avoir aidé. |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 23 Sep - 22:01 | |
| euh j'sais pas mais coucou quand même TAHAA | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mer 24 Sep - 11:21 | |
| Je te propose dans la même gamme de prix: Panasonic Lumix DMC-F55 silver ou noir environ 180€. C'est un 10Millions de Pixels. Le voici en photos: Il existe en rouge mais il est 20€ plus cher: Les cartes sont aux formats SD donc facile à trouver et pour pas cher pour de grosse capacité. Fiche technique: (clique sur le Spoiler pour la voir) - Spoiler:
Explorez toutes les facettes de la Haute Définition avec le Lumix DMC-FS5de Panasonic. Cet appareil au format ultra compact propose en effet un capteur de 10 mégapixels pour enregistrer des images de grande qualité. Doté de plusieurs modes intelligents comme détection des visages, ISO auto et détection de scène, le DMC-F5 est également enrichi d’un objectif LEICA DC VARIO-ELMAR. Grâce à ce dernier, vous évitez les distorsions de l’image et profitez d’une meilleure gestion des couleurs. En outre, le FS5 de Panasonic dispose d’un zoom 4x et d’une focale de 30 mm en équivalence 35 mm pour une utilisation grand angle. Muni d’un écran LCD de 2,5 pouces avec mode grand angle, vous photographiez vos groupes d’amis et de larges paysages sans aucun souci. De plus, le DMC-FS5 possède une excellente sensibilité ISO jusqu’à 6400 pour s’adapter à toutes les expositions et à toutes les luminosités. En outre, son mode rafale haute vitesse vous permet de photographier en continu sans rien manquer de l’instant présent. Avec le Lumix DMC-FS5 de Panasonic, vous constituez vos albums souvenirs en numérique. Pixels | Capteur CCD | Capteur CCD 1/2.33"
10,7 mégapixels dont 10.1 effectifs
Filtre de couleurs primaires RVB
Objectif : LEICA DC VARIO-ELMAR
7 éléments en 6 groupes dont 3 lentilles asphériques | Résolution maximum (en pixels) | 3648 x 2736 | Optique | Type de viseur | Sans viseur | Ecran LCD | Ecran LCD 2,5" (6,35 cm)
230 000 pixels
Couverture 100%
Mode grand angle | Distance mini (macro) | 5 cm | Distance normale | De 50 cm à l'infini | Zoom optique (valeur précise) | 4x
Focale équivalente 35 mm :30 - 120 mm | Zoom numérique (valeur précise) | 4x | Positions ISO disponibles | ISO Auto, 100, 200, 400, 800, 1600, 6400 | Ouverture et vitesse | Ouverture grand angle : F3.3 - F8
Ouverture téléobjectif : F5.8 - F8
Vitesse d'obturation : 8 - 1/2000 s
Retardateur : 2 ou 10s | Focale (en mm) | 5.2 - 20.8 | Focale équivalent 24x36 (en mm) | 30 - 120 | Stabilisateur | Stabilisateur d'image Mega O.I.S. | Flash (intégré) | Flash : auto, réduction des yeux rouges auto, forcé, synchro lente, synchro réduction des yeux rouges, off
Portée du flash : 0,3 à 5.3 m en grand angle
Portée du flash : de 0.5 à 3 m en téléobjectif | Stockage | Formats d'image | JPEG | Carte mémoire | SD, SDHC, MMC | Carte mémoire livrée avec l'appareil | Non | Mémoire interne | 50 Mo | Vidéo | Mode vidéo | Oui avec son | Séquence vidéo (performance maxi) | 640 x 480 à 30 images/sec. | Sortie TV | Sortie AV | Fonction Webcam | Non | Informatique | Interface informatique | USB 2.0 et Pictbridge | Fonction Wireless | Non | Compatibilité | PC et Mac | Logiciels inclus | Logiciel dédié | Divers | Possibilités d'alimentation | Batterie lithium | Autres fonctions | Focale : 5.2 - 20.8 mm
Stabilisateur d'image Mega O.I.S.
Mise au point : face, 9 points, macro, quick
Modes : Intelligent Auto, normal picture, motion picture, scène 1, scène 2
Modes scène : portrait, peau douce, scène, sports, portrait de nuit, scène de nuit, nourriture, fête, bougie, bébé1, bébé2, animaux, coucher de soleil, haute sensibilité, rafale haute vitesse, ciel étoilé, feux d'artifice, plage, neige, vue aérienne, sous-marin
Balance des blancs : auto, jour, nuageux, ombre, halogène, blanc, white set en sous-marin | Dimensions | 94,9 x 53,4 x 22,5 mm | Poids (en grammes) | 119 | Accessoires inclus | Batterie, chargeur, câble AV, dragonne | Menus internes | Anglais, allemand, français, espagnol, italien, japonais |
| |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mer 24 Sep - 13:59 | |
| moi je dis comme Céline, euh je sais pas mais coucou Tahaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mer 24 Sep - 15:15 | |
| Le rapport qualité/prix est raisonnable surtout pour un 10M de Pixels. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mer 24 Sep - 16:53 | |
| Ben moi je m'y connais pas donc je peux pas t'aider désolé ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mer 24 Sep - 16:59 | |
| Bah faut faire coucou alors | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mer 24 Sep - 23:46 | |
| Coucou ceux qui m'aide pas Jmm rend pas trop compte pour les dimensions ca fait petit?? (Dimensions 94,9 x 53,4 x 22,5 mm) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mer 24 Sep - 23:48 | |
| Ouaip, c'est minuscule et fin.
Perso, j'aime pas trop ça, j'prefere l'artillerie lourde. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mer 24 Sep - 23:51 | |
| Pas pour les concerts | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Jeu 25 Sep - 0:01 | |
| Pour les miens, ca va encore même si j'ai jamais essayé. On a le droit de prendre des tofs contrairement à certains groupes/chanteurs de la scène francaise ou internationale (j'vise personne en particulier). | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Jeu 25 Sep - 0:46 | |
| Ben perso les chanteurs que je vais voir sont toujours adorables, le soucis c'est pas eux c'est les gorilles à l'entrée et apparement c'est pas toujours les artistes qui décident ou non d'autoriser les photos, ya aussi le proprio de la salle jcrois bien... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Jeu 25 Sep - 20:33 | |
| Oui oui mais jvois pas ce que ca donne... plus c'est petit mieux c'est! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 17 Mar - 12:20 | |
| coucou moi aussi je seche mdr j'ai un appareil moyen, un sony aussi, et qui fait de très belles photos et de très bon sons meme à 1m de la scène j'ai une technique pour le faire passer en concert ! il a meme eu Bercy ! mdr je le recouvre d'un film plastique (celui pour recouvrir des plats) puis je le glisse dans un sandwich (entre deux tranches de pain, recouvert de papier allu) héhé c débile mais ça marche !!! NB: finalement, leque! as-tu acheté Tahaa? lol mais tu peux utiliser ma technique si tu veux pas changer d'appreil c qq centimes d'euro (le prix du pain) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 17 Mar - 22:38 | |
| j'ai suivi le conseil du boss Angelus, et je regrette vraiment pas... Mais j'ai réalisé que depuis quelques temps les concerts que j'ai fait n'interdisaient pas les app photo (apres ca dépend surement de l'artiste, mais James Blunt j'ai pas pris mon appareil jme suis dit c'est mort ils vont nous fouiller et tout... finalement la seule chose qu'ils interdisaient c'était les bouteilles d'eau j'étais deg) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 17 Mar - 22:59 | |
| Pas de concours de TS mouillés | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn Mar 17 Mar - 23:34 | |
| mdr que t'es c.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances en apn | |
| |
|
| |
| Besoin de vos connaissances en apn | |
|