| Besoin de votre avis | |
|
+8Mespheber naru_j Nawa' Titash Stitch_Lover bebert94 Tahaa STITCH17 12 participants |
Auteur | Message |
---|
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Besoin de votre avis Lun 27 Aoû - 23:23 | |
| J'avais une idée POurquoi ne pas ce donner Rendez-vous à DisneyLand Resort Paris pour faire une photo Souvenir avec Stitch de tout Ses plus grands Fans et Angelus pourrez la mettre Sur le forum (mais ça c'est a lui de voir) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Lun 27 Aoû - 23:33 | |
| ca serais super... Mais ca va etre dur de rassembler tout le monde | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Lun 27 Aoû - 23:33 | |
| bin faut fixer une date où le plus de monde possible peut être là ... | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Lun 27 Aoû - 23:34 | |
| ça va être dur pour nous vu qu'on y sera à halloween mais, comme tu le sais bebert, on a déjà quelque chose de prévu | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 28 Aoû - 0:12 | |
| Une bonne idée en effet mais comme l'a dit Tahaa, s'accorder risque d'être difficile. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 28 Aoû - 0:17 | |
| d'autant plus pour ceux qui ne sont pas de la région parisienne.... Si je viens faudra que je prevois le budget train+hotel+entrée parc+ souvenirs $$$$$$$ LoL mais pourquoi pas il faut voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 28 Aoû - 0:19 | |
| les détenteurs des passe dream on une réduc pour les invités on pourra t'en faire profiter | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 28 Aoû - 21:09 | |
| - STITCH17 a écrit:
- les détenteurs des passe dream on une réduc pour les invités on pourra t'en faire profiter
Ca serait vraiment sympa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 28 Aoû - 21:16 | |
| c'est normal entre fans de Stitch | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 28 Aoû - 21:20 | |
| Je ne suis pas de la region parisienne non plus donc, il faut que je prevois l'entrée, l'essence, l'hotel (au pire, jdors dans l'auto pour le retour ^^) et les goodies. Je ne bouge plus pode chez moi pour le moment mais je serais partant pour les prochaines vacances si tout le monde est d'accord. Prevenez quelques temps à l'avance si quelque chose se fait svp, merci. Je suis partant pour tous vous rencontrez ! | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 29 Aoû - 14:49 | |
| Hum... j'habite assez loin... et avec mon taf... c'est dur de prévoir des sortie à l'avance v_v | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 29 Aoû - 21:16 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Je ne suis pas de la region parisienne non plus donc, il faut que je prevois l'entrée, l'essence, l'hotel (au pire, jdors dans l'auto pour le retour ^^) et les goodies. Je ne bouge plus pode chez moi pour le moment mais je serais partant pour les prochaines vacances si tout le monde est d'accord. Prevenez quelques temps à l'avance si quelque chose se fait svp, merci. Je suis partant pour tous vous rencontrez !
Pareil, par contre, si vous montez sur Lille, on peut prendre une photo devant le Disneystore local. En plus, il n'y a pas à payer pour entrer. | |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 29 Aoû - 21:55 | |
| moi je ferai bien un rendez vous dans les date du 23 au 25 ! Est-ce possible pour certain ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| - Mespheber a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- Je ne suis pas de la region parisienne non plus donc, il faut que je prevois l'entrée, l'essence, l'hotel (au pire, jdors dans l'auto pour le retour ^^) et les goodies. Je ne bouge plus pode chez moi pour le moment mais je serais partant pour les prochaines vacances si tout le monde est d'accord. Prevenez quelques temps à l'avance si quelque chose se fait svp, merci. Je suis partant pour tous vous rencontrez !
Pareil, par contre, si vous montez sur Lille, on peut prendre une photo devant le Disneystore local. En plus, il n'y a pas à payer pour entrer. Et bien deux pour le prix d'un alors vu qu'il y en a un à Calais ! Par contre, il n'y a qu'un spectacle de proposé là bas, la parade americaine ("...mainstreet in USA...") | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Jeu 30 Aoû - 23:41 | |
| [quote="Mespheber"] - Nawara' Teksa a écrit:
- Pareil, par contre, si vous montez sur Lille, on peut prendre une photo devant le Disneystore local. En plus, il n'y a pas à payer pour entrer.
J'espere que la vitrine est plus belle que celle de Marseille car elle est vraiment minable... | |
|
| |
| Sujet: al Ven 31 Aoû - 17:37 | |
| Elle est jolie mais sans plus. Elle se trouve dans le coeur d'un centre commercial. J'essaierai de la prendre un photo un jour. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Ven 31 Aoû - 19:21 | |
| je voulais dire rien a voir avec les vitrines de DLP ou meme le disney store des champs... c'est dommage | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Dim 22 Juin - 0:07 | |
| Ben vi ce serait bine mais moi je pense que je ne pourrais pas y être pour revenir a ton sujet! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Lun 23 Fév - 21:10 | |
| coucou super l'idée !! mais mes disponibilités sont réduites je ne suis libre que de mi juillet à mi aout ! 2009 donc !!! prévenez moi si la stitch rencontre a lieu ! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 24 Fév - 13:02 | |
| Moi ça me dirait aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis | |
|