| Créer votre expérience... | |
|
+13Mortal'Mandragore Tahaa Stitch_Lover Stitch_11250 STITCH17 STITCH-6-2-6 tritan AnGeLuS bebert94 TinkerBell KiBisNo Titash Audreyhorse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Créer votre expérience... Mar 13 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mar 13 Mar - 19:37 | |
| Exellent ! Bravo Audreyhorse ! Arg, ce jeu ressemble beaucoup à un projet sur lequel je travaille depuis un bout de temps... Voici mon expérience... Je vous laisse deviner mes sources d'inspiration... EDIT : Oups j'ai oublié de colorier les oreilles et un bout de la queue | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mar 13 Mar - 21:53 | |
| Ben moi il est trop fort, avec des insert en kevlar dans les bras et tout et tout!!! | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mar 13 Mar - 22:43 | |
| C'est génial ce truc !!! En plus il déchire mon Glybs !!! Je ne suis pas peu fière de mon experience en tant que scientifique !!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mar 13 Mar - 22:55 | |
| Pourquoi les filles préfèrent t'elles toujours les trucs les plus sophistiqués ? Oy... Au fait : J'ai déjà utilisé le numéro 727 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mar 13 Mar - 23:16 | |
| J'avais pas fait gaffe pour le numéro 727 !!! Désolé !!! C'est juste que mon chiffre fétiche c'est le 2 et celui de Kibisno c'est le 7... Et vu qu'on s'est mis ensemble un 27 novembre... Bah j'ai pas trop réfléchi pour le nombre !!! J'ai pas voulu faire du plagiat sur le grand Titash !!! Et puis c'est pas si sophistiqué que ça..Ca m'a pris 3 minutes chrono pour la faire ( ma 1ere experience c'est trouvée effacée par une fausse manip' !!! La rage !!!!!) Kibisno : Le personnage que tu as créé ne m'étonne pas de toi... tout dans la finesse et la douceur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mar 13 Mar - 23:28 | |
| Ellle est sympa aussi celle là !! Même si je ne suis pas une fan inconditionnelle du rose je la trouve classe... Bon aller, une petite dernière pour la route et j'arrête... Grrrrrrrrrrrrrr, ça m'énerve, a chaque fois j'oublie de coloriser une partie de mes experiences !!! Pour Bizzz c'est l'antenne (le bout des pattes ça peut faire sympa...) | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mer 14 Mar - 1:32 | |
| - TinkerBell a écrit:
- J'avais pas fait gaffe pour le numéro 727 !!! Désolé !!!
C'est juste que mon chiffre fétiche c'est le 2 et celui de Kibisno c'est le 7... Et vu qu'on s'est mis ensemble un 27 novembre... Bah j'ai pas trop réfléchi pour le nombre !!!
Ouai .. c'est ça ... C'est le jour de ma naissance CA ! ! ! TSSS ! ! HI HI ! COPITEUSE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mer 14 Mar - 22:36 | |
| MOI??? Une copieuse ??? Bebert94 fait gaffe à toi, je peux utiliser le Tinker-Power pour te mettre une bonne correction !!! Et c'est valable aussi pour toi le p'tit rongeur !!!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mer 14 Mar - 22:56 | |
| Tinkerbell : Les mangoustes sont des MAMIFERES !!! Grrr ! bebert94 : Alors Bebert on a pas le courage de tenter des manips génétiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mer 14 Mar - 23:01 | |
| - Citation :
- Tinkerbell : Les mangoustes sont des MAMIFERES !!! Grrr !
Oui, Monsieur le professeur !!! | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Jeu 15 Mar - 23:54 | |
| non , j'ai pas eu le courage , c'est en Anglais , j'ai rien compris où c qu'il faut aller !!! | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Ven 16 Mar - 1:15 | |
| - Titash a écrit:
ben ou est le probleme le rongeurs sont des mammifères... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Ven 16 Mar - 1:35 | |
| - KiBisNo a écrit:
- Titash a écrit:
ben ou est le probleme le rongeurs sont des mammifères... Pour mémo le suricate ne peu pas ronger ! Il mange des larves, insectes, scorpions, crapeaux, lézards... voici les dents : impossible de ronger avec une telle dentition http://1kai.dokkyomed.ac.jp/mammal/images/large/suricata/DKY_2579A.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Ven 16 Mar - 10:54 | |
| N'empeche que les suricates ont des tetes de rat et ça, dents de rongeur ou pas, ça change rien !!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Ven 16 Mar - 13:39 | |
| il a l'air bien ce site, j'irais faire un tour dès que j'aurais un peu de temps et quand j'y penserais | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Ven 16 Mar - 13:53 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- il a l'air bien ce site, j'irais faire un tour dès que j'aurais un peu de temps et quand j'y penserais
A tout peter il te faudra 2mn pour créer ton expérience, sauf si t'es un génie diabolique de pacotille Alors dépèche toi de faire joujou avec les tubes à essai ! Grrr ! Je suis curieux de voir l'immondice que tu vas nous faire | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Ven 16 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Ven 23 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
tritan Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mer 9 Mai - 20:25 | |
| comment avait vous fais pour la couleur | |
|
| |
tritan Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mer 9 Mai - 20:54 | |
| pour mettre l'image vous faite comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Jeu 10 Mai - 14:00 | |
| Je ne sais pas,moi non plus je n'y arrive pas... Evite le double poste | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mar 22 Mai - 13:50 | |
| - leroy a écrit:
- comment avait vous fais pour la couleur
Pour changer la couleur des expériences il faut cliquer sur les billes. - leroy a écrit:
- pour mettre l'image vous faite comment
Pour mettre l'image il faut faire une capture d'écran de ton expérience en appuyant sur les touches "Alt Gr + Impr écran" puis tu vas dans un logiciel d'image par exemple "Paint" et tu fais "Ctrl + C" (coller) et tu enregistres ton images sur ton ordinateur puis tu vas sur un site d'hebergement d'images tel que ImageShack puis sur le forum dans ton message tu encadres le lien de ton image par J'espère avoir un peu pret clair | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mar 22 Mai - 13:51 | |
| Voici une de mes expériences: | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Créer votre expérience... Mer 8 Aoû - 21:52 | |
| c'est pas mal
mais il manque plein de possibilité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé