| Nos vacances + surprise pour Titash !!! | |
|
+8STITCH17 Céline aloha Marj Tahaa Stitch_11250 Ph0eNi-X Nawa' Chooky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Jeu 28 Aoû - 23:19 | |
| Comme vous le savez tous NJ, Ph0eNi-X, un ami et moi sommes partis en vacances visiter les châteaux de la Loire, voici pour vous un petit aperçue de nos vacances !! Le château de Chenonceau avec ma photo préférée ! Parce que Stitch il avait pas de gilet de sauvetage.. Et que les labyrinthes avec le Prez’ c’est trop bien ! Le clos lucé, l’endroit ou Léonard de Vinci à inventer le monde (on en ressort tout con) on y trouve : des vélos, des voitures, des parachutes, des mitraillettes à tir multiples, des chars d’assaut, des ponts, des bateaux, des pompe à eau et j’en passe… Dans le parc En amoureux…devant le pont à double passage. Devant la cascade Et parce que NJ et moi on rigole quand les gens nous regarde bizarrement, mais on assume ! Amboise Villesavin Troussay Langeais Villandry Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh non pas ça !! Cherchez-le ! Azay-le-rideau Chambord Saumur, le château qui ne se visite pas (en rénovation depuis 2004, merci de prévenir…vive les jardins et la cour du château) Cheverny Pas de photos pour Beauregard, Chaumont et les grottes trauglodites pétrifiantes. Et le Zoo de Beauval !! Titasssssssssssssssssssh et Stitch se rencontrent enfin !!! Même que Titash il dit qu’il travaille…c’pas vrai ! Et là ?? Non toujours pas… Avec les tortues adorées de Lilou (moi) Avec les manchots, (mes préférés (Lilou)) Allez j’espère que ce petit reportage vous a plu, nous on s’est éclatés à le faire, et n’oubliez pas, attachez toujours votre ceinture en voiture !!! |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Jeu 28 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Jeu 28 Aoû - 23:37 | |
| Elles sont excellentes ! C'est tout mimi de mettre de Stitch ou Angel sur le coin à chaque photo ! Et concernant Titash ...on le savait espece de sudiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Jeu 28 Aoû - 23:38 | |
| Mdr Nawa', on voulait faire comme dans Amélie Poulian avec le nain !!
Merci Chooky ! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Jeu 28 Aoû - 23:42 | |
| J'ai jamais vu le film mais j'vais dire "ouais okay Lilou"
Dernière édition par Nawara' Teksa le Jeu 28 Aoû - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Jeu 28 Aoû - 23:43 | |
| Oé bah tu loupe rien !! Moi j'ai pas aimé!! Mais c'est tout a fait ca !!! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Jeu 28 Aoû - 23:57 | |
| ah ah trop fun ah bah, j'y étais, lol. Les peluches de Stitch et Angel prenaient plus de place que l'pique nique, mais IL Y A DES PRIORITES DANS LA VIE. MOUAHAHAHAHAHA Titash : glandeur !! ) | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Jeu 28 Aoû - 23:57 | |
| Exelentes les photos !!!! Vous vous êtres biien amusé c'est cool !!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 0:00 | |
| Excellent travail les reporters!!! (juste comme ca au passage ca fait 2 fois que mon post ne s'enregistre pas car quelqu'un post au meme moment et c'est hyper désagréable.... Mais que fait l'admin???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 8:44 | |
| Merci Merci, on a bien rigolé c'est vrai, et c'est vrai aussi qu'on a donc moins mangé...non je rigole. |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 10:34 | |
| c'est super, merci d'avoir passer du temps à nous faire partager vos vacances, y'a des chateaux supers sympa !! mais c'est quoi ces taches bleues ou violettes dans le coin de certaines photos ??? et puis Titash ne glande rien, il fait le guet !!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 10:37 | |
| vraiment très belles photos : je vois que je ne les ai pas tous visités (troussay et villesavin entres autres) sinon en effet Titash toujours la même pose !!!! toujours les mêmes qui surveillent ouais tu parles !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 11:38 | |
| Ptdr, les tâches bleues et violettes je sais pas trop dès que NJ cliquait y'avait ça qui apparaissait....c'bizarre !! Merci Céline, Troussay et Villesavin sont très petits. |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 11:50 | |
| PTDR trop bien les photos | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 11:58 | |
| Excellentes les photos Je vois que vous vous êtes pas du tout ennuyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 11:59 | |
| Et ouai on a pensé à vous !! |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 13:55 | |
| Mdr j adore vos photos c est super original | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 16:27 | |
| On m'a appelé ?
J'aimerai dire que ces photos sont très jolie mais je ne le ferai pas car je ne supporte pas que l'on m'insulte ! Sache ma petite que la sieste et faire la sentinelle est une activité comme une autre et tout aussi fatigante, d'abord ! Grrr ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 16:33 | |
| tout doux tout doux, Titash allez une petite gratouille !!!! sur le bidon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 17:11 | |
| Oui une grosse gratouille pour toi, car j'adore les suricates ! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 20:25 | |
| Gros calin pour toi Titash !!!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 22:16 | |
| Ca va alors, c'est pardonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Ven 29 Aoû - 23:11 | |
| Elles sont trop belles ces photos. J'adore la 1ère de Stitch à Azay le Rideau, elle est trop belle! Merci de nous faire partager ces jolis moments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Sam 30 Aoû - 13:28 | |
| Merci Titash !! Merci et de rien Kikyne ! |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! Lun 23 Mar - 1:39 | |
| j'ai fait ces chateaux (sauf le zoo) mais sans stitch !! xptdr ts photos !!! il en a de la chance ton stitch ! il découvre le pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos vacances + surprise pour Titash !!! | |
| |
|
| |
| Nos vacances + surprise pour Titash !!! | |
|