| Le Roi Lion | |
|
+4Céline aloha Stitch_11250 Chooky STITCH-6-2-6 8 participants |
Auteur | Message |
---|
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Le Roi Lion Mar 22 Juil - 16:04 | |
| Résumé :
]Bienvenue parmi nous cher membre. Es-tu près à entrer dans la guerre qui déchire la terre des lion ? Oui ? Alors choisis bien ton clan et viens te battre avec nous !
L'histoire :
Notre histoire se passe sur la terre des lions. Kovu et Kiara ont pris le role de roi et reine après la mort de Simba. Les nouveaux souverains ont mis au monde trois lionceaux tous aussi craquants les uns que ls autres. Mais voilà le problème, les lionceaux en question sont des triplés ! Qui va donc prendre le trône ? Magik, petite aventurière et courageuse ? Lola, gentille lionne fidèle et amusante ? Shadow, jeune lion téméraire et orgueilleux ? Seul Kovu se souvient lequel des triplés est né en premier, donc, il sais qui est le futur roi ou la futur reine ! Mais Kovu ne veut pas de dire, pour ne pas provoquer de jalousie entre les triplés ! Du côté des exclus, une nouvelle lionne prend le trône des exclus. Une lionne encore plus méchante et terrible que l'infâme Zira ! Les clans sont en constente queurelle et Lola veut s'allié aux exclus pour avoir le trone de la terre des lions ! Qui sera le roi ou la reine ? Magik ? Lola ? Shadow ? Ca, c'est à vous de le décidé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 22 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 22 Juil - 17:17 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- C'est un jeu de rôle ?
Oui ! Tu va venir t'inscrire ? | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Juil - 0:28 | |
| ca peut etre sympa!!!! mais arrete de vouloir me manger alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| - Chooky a écrit:
- ca peut etre sympa!!!!
Oui sa serait génial de te retrouver sur le forum du RPG du roi lion. - Chooky a écrit:
- mais arrête de vouloir me manger alors lol
C'est un code - Code:
-
{USERNAME} est a la place de Invité tu voie ton pseudo ! Mais je vient de l'enlever. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Juil - 15:29 | |
| pourquoi moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Juil - 16:32 | |
| Sinon vous aller venir sur le forum | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Juil - 21:06 | |
| Je suis vraiment désolée, ca m'aurait beaucoup plu mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment... je n'ai déja pas tout le temps qu'il me faudrait pour tout faire, j'ai meme pas le temps de faire le ménage chez moi | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Roi Lion Jeu 24 Juil - 22:44 | |
| Ca promet quand j'vais venir ! Merci de l'avoir dis, je sais qu'il faudra venir avec des bottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion Lun 3 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mikey Nouvelle expérience
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : devant Stitch Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le Roi Lion Mar 25 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 18 Avr - 23:36 | |
| C'est un code - Code:
-
{USERNAME} est a la place de riri82 tu voie ton pseudo ! Mais je vient de l'enlever.[/quote] tiens qu'est-ce que je viens faire là moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Lion | |
| |
|
| |
| Le Roi Lion | |
|