| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 8:53 | |
| CDC : retour dans mon stage de *ù$^* today, j'attends la réponse de l'autre entreprise que j'appelerais à 9h. J'ai aussi pris rdv avec mon actuel "patron" pour lui parler de tout ça |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 14:04 | |
| Et c'est un CDC pour toi ? Y'a erreur nan ? CDC : l'entretien a durer 5min max ! Le responsable a accepté tout de suite ma demande pi, ca m'a l'air bien sympa niveau ambiance dedans. On m'avait même proposé un café en rentrant mais que j'ai refusé. Il ne reste plus qu'à attendre debut Octobre à present | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 14:42 | |
| @Nawara : Bravo je suis contente pour toi CDG : je suis à la recherche d'un chiot mais je ne trouve pas mon bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 14:47 | |
| Merci. Mais j'aurai préféré quand même un job Si tu veux, tu viens choisir parmi mes chiens | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 15:17 | |
| lol je veux un bébé rottweiler de 2 mois mais ce n'est pas facile à trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 15:23 | |
| Oui c'était un CDG dsl... CDG : je ne suis pas prise au stage que je voudrais, mais oui à l'autre, c'est déjà ça. CDG : j'ai été voir mon patron ce matin pour lui expliquer la situation et que je voulais partir, ca c'est mal passé du coup c'est ma responsable de la formation qui s'y colle, je vais surement devoir encore une semaine ici mais j'espère pouvoir partir après....j'attends qu'elle me rappelle. CDG : marre de tout ça, je voudrais que ca se finisse et que tout rentre dans l'ordre, que je trouve enfin un truc qui me convient....... |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 15:43 | |
| CD? : Entretien de ce matin bien passé, mais je vais les rapeller demain pour annuler ma candidature !
CDC : ce matin je reçois un appel du greta, la nana m'explique qu'à defaut de financement : je ne perds pas le bénéfice de mon concours et que je peux m'inscrire pour la prochaine session de formation qui débute en janvier. voilà ! Rien n'est perdu, il faut que je fasse une seconde demande pour la prise en charge. Je garde le bénéfice du concours pour tout 2009, ce qui veut dire que même s'ils refusent la 2ième fois, ben j'aurais la 3ieme !!
CDC : week end sympa avec ma belle-soeur que l'on a reçu pour le week end. CDC : je file chercher ma louloute à la crêche ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 19:37 | |
| CDC: Ma premiere journee de boulot qui c est bien passee mais qui etait bien fatiguante CDG: On a appris aujourd hui que ma chienne a un cancer | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 19:51 | |
| CDC : Premiere journée de cours passée !! Emploi du temps nikel !! J'ai pas cours le mercredi et le jeudi je commence a 10h !! Bon par contre j'ai cours le samedi matin mais c'est pas plus mal étant donné que c'est pour passer mon Bac +3 en meme temps que mon BTS !!!
CDG : Apercu de l'année qui va suivre, ca va etre trop chaud !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 21:33 | |
| @ bon courage à tous CDC : ma première journée sest bien déroulée, je suis crevée mais ça va !!! CDG : du coup moins de temps pour le forum et pour vous lire CDC : Mylène toujours au top !!!! CDC : vais pas tarder à coucher le loulou et moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 22:16 | |
| Desolé pour ta chienne | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 22:51 | |
| Merci a vous, on ne sais pas on le sera demain ou mercredi | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Sep - 23:12 | |
| Désolée pour vous | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Sep - 12:36 | |
| CDC: j'ai le troisième tome de Twilight <3 CDC: je vais pouvoir profiter de ma dernière journée de vacances, je vais lire ^^ CDG: demain le collège et ze vais pas pouvoir liiire sniif :'( CDC: Il me tarde la sortie au cinéma de Twilight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Sep - 17:01 | |
| Bon courage AngeChrys CDG : pas été travailler ce matin, mon état le permettait pas, je tremblais trop. CD? : j'ai qd même réussi a aller à un entretien, réponse jeudi, je dois rappeller une autre personne aussi. CDG : retour chez le medecin dans 30min... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Sep - 18:26 | |
| CD?: arrêt de travail jusqu'à mardi, hypotension à cause du stress...j'men serais bien passé, bref j'espère que d'ici là mes pbs de stage seront remis à zéro. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Sep - 21:46 | |
| Merci a tous. Je te souhaite un bon retablissement Lilou CDG: J en suis qu a mon 2eme jour de travaille et je suis extenuee physiquement CDG: Demain on devrai savoir si Roxane peux etre sauvee ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Sep - 22:05 | |
| Bon retablissement Lilou !!!
Et courage AngeChrys !!!
CDG : Deja un oral lundi a 16h et un DS mardi !!! Ils nous remettent vite dans le rythme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Sep - 22:27 | |
| Purée Bon retablissement Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Sep - 23:04 | |
| Merci à tous, courage à vous aussi, c'pas facile le début de travail et la rentrée ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Sep - 23:27 | |
| Lilou soigne toi bien... Angechrys soit forte Pis pour les autres bonne rentrée! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Sep - 16:56 | |
| Je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais j'envoi toutes mes ondes positives à Angechris, à Lilou à Céline et à tous ceux qui ont besoin d'ondes positives pour la rentrée
CDC : je devrais intégrer ma formation d'auxiliaire de puériculture en janvier 2009. Ma 2ième demande de financement est presque prete à partir !
CDC : ma nénétte a bien compris le sens du mot "encore" et sait parfaitement l'utiliser par exemple : encore des vitamines au caramel (miam), encore de la musique, encore le stitch qui danse, encore quand je chante etc...elle me fait trop marrer !!
CDC: le samedi 23 mai 2009, je deviendrai officiellement madame !! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Sep - 18:05 | |
| - Marj a écrit:
- Je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais j'envoi toutes mes ondes positives à Angechris, à Lilou à Céline et à tous ceux qui ont besoin d'ondes positives pour la rentrée
CDC : je devrais intégrer ma formation d'auxiliaire de puériculture en janvier 2009. Ma 2ième demande de financement est presque prete à partir !
CDC : ma nénétte a bien compris le sens du mot "encore" et sait parfaitement l'utiliser par exemple : encore des vitamines au caramel (miam), encore de la musique, encore le stitch qui danse, encore quand je chante etc...elle me fait trop marrer !!
CDC: le samedi 23 mai 2009, je deviendrai officiellement madame ! Hum hum mais c'est un scoop ca?!? CDC: Félicitations Marj et le Chef!!!! le fofo est invité ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Sep - 19:28 | |
| Merci Marj, et félicitations à vous deux !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |