| 6) Quel est votre péché capital? | |
|
+30Came6x spookybc Sparkykwak Yohann riri82 miss candy soledad4967 Aurore xx-hilfmirfliegen-xx KiBisNo alice_23 Chooky darkdrago yami627 KazuBlaze yoyo45 Lilo34 Tahaa Titash Stitch_Lover Ph0eNi-X NJ AngeChrys Julien Céline aloha Nawa' STITCH17 Marj Stitch_11250 AnGeLuS 34 participants |
|
6) Quel est votre péché capital principal? | La gourmandise | | 55% | [ 26 ] | La luxure | | 15% | [ 7 ] | L'avarice | | 0% | [ 0 ] | La colère | | 6% | [ 3 ] | La paresse | | 13% | [ 6 ] | L'envie | | 11% | [ 5 ] | L'orgueil | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
spookybc Expérience classique
| |
| |
Came6x Nouvelle expérience
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Ven 30 Avr - 13:26 | |
| J'ai mis la colère mais la curiosité me conviendrait mieux, j'adore en apprendre toujours davantage sur tout ce qui peut m'intéresser et des fois j'ai tendance à en demander trop. Cela dit je sais quand même rester à ma place quand ça ne me regarde en aucun cas! | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Dim 2 Mai - 0:33 | |
| donc je dirai que ta curiosité n'est pas vraiment un défaut mais une qualité vu que tu connais les limites. | |
|
| |
Came6x Nouvelle expérience
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Dim 2 Mai - 12:17 | |
| Bon, je dirais l'envie alors. J'ai toujours envie de quelquechose et quand j'en ai vraiment envie je fais tout ce qui est dans mon possible pour l'avoir. Quand à Stitch, c'est la gourmandise de sur! Une grande partie des produits le montre en train de manger (glace, frruits, gateaux..) Voila d'ailleurs une création japonaise où on le retrouve dans un hamburger: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Sam 5 Mai - 0:29 | |
| La paresse, c'est vrai que parfois je suis pas d'en train pour faire quoi que ce soit |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Sam 5 Mai - 14:12 | |
| Je crois que mis à par l’orgueil j'ai un peu tous les péchés xD | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Sam 5 Mai - 18:28 | |
| J’en ai plusieurs ça c’est sur. Peut être la gourmandise vus que je bouffe tous le temps. Mais en même temps peut être bien la luxure avec tous le matosse que j’ai même que je comprendre mal la différence en envies et luxure. Ou la paresse vus que je fous jamais rien et je néglige même les truck importent des fois.
J’ai quand même mi gourmandise c’est quand même le principale.
| |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Sam 5 Mai - 19:13 | |
| Luxure ça n'a rien à voir avec luxe, c'est pas rapport au sexe en fait ^^ Et l'envie c'est quand tu jalouse les autres. | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Sam 5 Mai - 22:40 | |
| Ou alors je me suis plantée LOL. Je crois pas trop l’envies par ce que je suis rarement jaloux de ce que les autre on. Et la luxure pas trop non plus. Alors ça sera seulement gourmandise et paresse.
Et merci pour la précision.
| |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Dim 6 Mai - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Mer 9 Mai - 14:21 | |
| J'ai votée l'envie aussi |
|
| |
Kalio Nouvelle expérience
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Sam 19 Mai - 23:39 | |
| J'ai voté la paresse Pour travailler quand j'ai pas de motivation c'est dûr Et puis j'aime me levé tôt (sinon je suis de mauvaise humeur lol) ba des fois quand je fais sonner mon portable c'est dûr et donc je me rendors | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Dim 20 Mai - 22:12 | |
| on est tous un peu paresseux... lol si on avait le choix on choisirait la glandouille | |
|
| |
Kalio Nouvelle expérience
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? Dim 20 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6) Quel est votre péché capital? | |
| |
|
| |
| 6) Quel est votre péché capital? | |
|