| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 1 Mai - 20:52 | |
| CDG: demain je vais au collège et j'ai po envie...... CDC: cet été je vais a Paris 5 jours voir ma soeur et je vais enfin pouvoir découvrir Paris et pouvoir faire Stitch Live | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 1 Mai - 20:53 | |
| bon ben il en manque plus que 4 la lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 1 Mai - 20:53 | |
| Ouais je vais y arriver! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 1 Mai - 20:57 | |
| bah ca y est félicitations stitch_11250!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 1 Mai - 21:17 | |
| Merci merci | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 1 Mai - 21:32 | |
| CDG : Moins de 2 semaines avant le début des examens ... Le stress monte CDC : Cool, encore 3 jours de week end CDC : Super journée aujourd'hui avec les amis (resto, mario kart, wii fit ...)
Dernière édition par Julien le Ven 2 Mai - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 0:00 | |
| CDG: pas de tram car 1er mai, donc je décide de prendre le vélo, je commence à déscendre les première marche, et la badaboum... heureusement ma belle mère (qui habite en face) à entendu ce bruit, elle ma emmenné au boulot, pour revenir me chercher une heure après, je souffre terriblement, j'ai la hanche et la fesse toute bleue et enflée, et le bras bien amoché... grrrr sale journée | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 0:04 | |
| Arf, bon retablissement | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 14:57 | |
| CDC : extension de l'abri bûche fini mais il y a encore du boulot qui nous attend cette aprém'. CDC : selon mon horoscope, la semaine qui va arriver sera positive ! CDG : j'viens de recevoir la reponse de mon entretien et c'est negatif La SNCF et ses filiales ne sont pas faites pour moi alors, tant pis. Reste plus qu'à attendre que la formation du CACES debute car j'peux avoir une place dans une entreprise après. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 15:56 | |
| Désoler pour toi Nawara | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 21:24 | |
| De tout coeur avec nawara, la sncf ne sait pas ce qu'elle loupe!! courage pour ta formation!! CDG: Le médecin pense que mon bassin en a pris un coup (je l'ai senti lors de l'examen ) bref donc radio demain matin. CDC: arret maladie jusque lundi, c'est pas que ca me réjouisse tellement, mais je vait en profiter pour me reposer et faire quelques cartons léger | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 21:35 | |
| Merci CDC : mes pouic pouic ont fait bronzette toute l'aprém', ca leur a fait du bien. CDC : seance de jardinage cette aprém', on attaque la terrasse à partir de demain matin. CDC : Y'a la nuit des cons 3 ce soir sur Canal+, ca m'a l'air vraiment con surtout Borat. CDG : ma mandragore attendra la semaine prochaine pour maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 22:48 | |
| CDC:j'ai un nouveau portable trop beau Samsung rip curl! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 23:23 | |
| Erff Topin moi qui avait déja préparé le gateau au Totolat... enfin j'espere que ca na va pas t'empecher de venir me voir ^^ Sinon si tu veux le meme string que dans Borat j'ai l'adresse d'un site... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Mai - 23:33 | |
| LOL tahaa! Il a une classe de Borat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Mai - 18:26 | |
| Dsl pour toi Nawa' CDC : PC qui rame plus, merci Ph0eNi-x CDC : trop bon jeudi et vendredi à Orléans avec Nj et d'autres amies CDC : super soirée wii hier, j'ai mal partout CDC : il fait beauuuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Mai - 22:08 | |
| @Topinhe : j'suis plus combinaison cuir moulant CDC : grosse parti de fou rire cette Nuit des cons 3. Ali G ne m'avait pas trop emballé mais Borat CDC : le decaissement de la terrasse du carport (j'trouve pas l'orthographe adequate) est fini. On a bossé comme des dingues sous 25° (inhumain). Jeudi, j'crois, c'est le beton. CDG : j'suis naze. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Mai - 23:04 | |
| CDC: Mon cheri qui ma achetee la ds CDC: mon pere qui nous a invites au resto chinois CDC: le barbecue de ce soir en famille | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 4 Mai - 21:47 | |
| CDC : un week end tranquille, bon et doux comme je les aime. CDC : un week end ensoleillé, un balcon squatté CDC : un bébé qui va beaucoup mieux, qui mange beaucoup mieux aussi et beaucoup moins grincheux !! CDG : ben oui, le week end est fini, donc demain boulot : pour 3 jours !!! CDC : ensuite week end (ou vacances ??) je dois reprendre le 13 mais j'ai mon oral le 14 mai donc je vais peut être poser de la RTT entre ! ça me ferait reprendre le jeudi 15. OUAIS une semaine de congés !! CDC : Isabelle Martinet nous annonce une semaine plutot correcte CDC : c'est jeudi qu'on part dans notre famille (je parle de ma fratrie, on est 4) avec conjoints et enfants pour rencontrer notre famille du coté de mon géniteur que l'on ne connait pas. Je suis pressé mais j'ai peur aussi !! J'arrete de vous saouler, au suivant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 4 Mai - 22:09 | |
| Bon courage, ca ne doit pas être evident ce genre de rendezz vous Marj !
CDC : 27° dehors cette aprèm', les rats mâles et les pouic pouic ont fait bronzettes et moi aussi tout en lisant un livre. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 4 Mai - 22:31 | |
| @Marj : bon courage pour ta semaine cdc : super week-end et rando en prime en forêt cdc : soleil cette semaine, youpiiii | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Mai - 14:55 | |
| CDG : rhume ou rhinite allergique ?? j'en ai marre AAAAAAATTTchoum !!! je n'arrete pas !! CDG : ma demande pour retravailler à temps complet est sur le bureau du secretaire général. CDC : il fait beau | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Mai - 15:31 | |
| cdg : je ne retravaille pas au moi de mai dans cette p---i de boite qui m'avait fait promis un CDI (dire que j'y crois encore !!!) et oui une fois le boulot terminé tchao tchao l'intérimaire, purée je suis en colère et j'en ai marre de chercher du boulot cdg : mes anciens collègues me manquent, enfin ceux avec qui j'avais travaillé en fonction publique, surtout une decédé depuis (Nelly je pense à toi) cdg : désolé pas le moral, ça ira sans doute mieux demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Mai - 18:56 | |
| CDC : fait beau ca change CDC : pas cours de mercredi à mardi CDG : cours naze ou l'on captait presque rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Mai - 20:34 | |
| CDG: on a les clefs de l'appart que mercredi (alors que l'on aurait du les avoir aujourd'hui) CDG: j'ai toujours mal et je reprend le taf demain CDC: je passe la soirée tranquile avec mon chéri CDC: je me suis maté des épisodes de Nana sur le pc!!
Courage à Marj pour jeudi, et pour Céline qui à un coup blues! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|