| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Mai - 21:32 | |
| Bon retablissemnt Marj et garde espoir Celine ! CDC : et encore une journée de travail fini. CDG : ptit coup de soleil aux avant bras et dans l'dos. CDG : j'suis naze mais faut que je regarde, une fois de plus, Indiana Jones ce soir (elle dechire la nouvelle BA ) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Mai - 21:39 | |
| Tu veux que jte passe de la creme tizotte??? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Mai - 21:44 | |
| Ca va, c'est presque rien comparé à 2ans mais juste pour le fun, j'vais dire oui | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Mai - 21:48 | |
| @Nawara : ça va, je suis aller à la pharmacie c'est bien une rhinite allergique à cause du pollen, elle m'a filé un truc, merci à toi @Céline : Courage ma belle, pleins de bisous | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Mai - 11:16 | |
| cdc : allez c'est reparti, après une bonne nuit de repos, un sourire de mon titi, un bisous de mon homme et un tour sur le forum et bin ça va beaucoup mieux et comme direz un certain philosophe "je vous aimeuhhh" cdc : sortie au soleil pour aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Mai - 11:43 | |
| Rooooh la chance, bon moi aussi j'ai eu un sourire de ma fille, un bisou de mon homme mais qu'est ce que j'aimerai bien aller me promener au soleil aussi !! Au lieu de ça, je réponds aux c...euh...gens au téléphone !! d'ailleurs si vous voulez ma ligne directe ! lol CDC : aujourd'hui y'a la commission de formation et le Pdt est un patissier, à chaque fois il ramène une boite de mini-viennoiseries, ah ils étaient bons les macarons !!! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Mai - 17:09 | |
| - Marj a écrit:
- Rooooh la chance, bon moi aussi j'ai eu un sourire de ma fille, un bisou de mon homme mais qu'est ce que j'aimerai bien aller me promener au soleil aussi !!
Au lieu de ça, je réponds aux c...euh...gens au téléphone !! d'ailleurs si vous voulez ma ligne directe ! lol
CDC : aujourd'hui y'a la commission de formation et le Pdt est un patissier, à chaque fois il ramène une boite de mini-viennoiseries, ah ils étaient bons les macarons !!! lol CDC : je retrouve des ami(e)s d'enfance, d'à l'époque où je vivais en Centrafrique, via facebook... 15 ans sans nouvelle, et j'ai retrouvé déjà 3 copains, 1 copine et 1 maitresse. Je suis trop content, ça me replonge 15 ans en arrière et on a l'air d'avoir beaucoup en commun... on a beaucoup grandit en tout cas, lol. CDC : j'ai encore perdu, j'en suis à mon dernier trou de ceinture, alors qu'il y a 4 mois, je peinais pour boucler le premier trou... MOUAHAHAHA, je suis bien dans mon corps, bien dans ma tête et j'ai une chemise classe (heinnn Lilouuuuu ???) CDC : il fait beau, mais je suis coincé au taff, alors j'écoute la BO de Lilo et Stitch... HAWAIAAAAN ROOOLLERRRR COSTEEER RIIIIIDE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Mai - 18:40 | |
| Oui elle est belle ta chemise mon Prez *encore plus fan* j'irais te chercher ton pantalon en temps voulu CDC : petit déjeuner à midi au parc avec les keupines CDC : cours sympa CDC : "vacances" à partir de ce soir jusqu'à mardi CDC : ce soir resto + Iron maaaaaaaaan ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Mai - 20:29 | |
| euh Phoenix on veut une photo de la chemise STP | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Mai - 21:29 | |
| mdr, ça roule, je ferai ça jeudi je pense ^^ (NJ y veillera, lol) Attention, c'est la classe qd même | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Mai - 21:33 | |
| c'est pour ca que jveux voir | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Mai - 22:31 | |
| Felicitation PhOeNi-X CDG : j'me suis un peu tordu l'poignet en soulevant la brouette pfff, quel idiot. Et je deguste un peu avec mes coups de soleil sur les epaules. Vivement que ce soit terminé tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Mai - 1:21 | |
| CDC : Iron man déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, je veux le même jouet svp !!! |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Mai - 2:06 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- CDG : j'me suis un peu tordu l'poignet en soulevant la brouette pfff, quel idiot. Et je deguste un peu avec mes coups de soleil sur les epaules. Vivement que ce soit terminé tout ça.
Fait gaffe de ne pas te casser un ongle en ouvrant un yaourt la prochaine fois ! Oui je sais je suis dans ma période "taquin" en ce moment... je me soigne mais c'est pas facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Mai - 14:47 | |
| Trop tard ptite mangouste | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Mai - 16:55 | |
| CDC : on part demain matin CDC: je vais beaucoup mieux CDC : à partir de ce soir, je suis en vacances (on peut plus appeler ça un week end ! ) jusqu'au 19 mai !! trop cool ! CDG : mon oral approche et j'ai l'impression de ne rien savoir CDG : je reprends le boulot le vendredi à partir de juin CDG : sans eau pendant 4 jours mes herbes aromatiques vont grillées !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Mai - 14:06 | |
| CDC : fait beau en ce moment pourvu que ca dure, j'ai besoin de soleil CDC : cages faites, les petits derniers semi-intégrés aux gros ! CDC : aprem entre copines de l'assoc CDc : je vais signer les papiers de cessoin pour ma 1ere voiture !! merci à mes gds parents ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Mai - 18:28 | |
| CDC : Terasse commencé à 8H, fini à 13h30, il etait temps. CDG : etant donné que mon ex belle mère mangé à la maison, vu que mon ex beau père nous a aidé pour le beton, et que j'en avais marre d'avoir le cheveux cassant, et bien, on me les a coupé (ca a fait plaisir à certaines personnes) jusqu'au niveau des epaules (je les avais au niveau des omoplates encore il y a encore 1h30). Ca fait fort bizarre. 12cm de partis Adieu mes boucles.... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Mai - 19:42 | |
| Oh bah ca va, c'est pas coupé trop court non plus... Pis t'en fais pas si vraiment ca te plait pas ca repousse hein?! Euh une photo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Mai - 22:18 | |
| Nan, pas de photo, desole. J'ai encore du mal là, jles laisse attaché pour ne pas trop voir la difference, va falloir que je m'y habitue (j'y tenais à mes cheveux pi j'suis, je l'avoue, assez narcissique). Fin', comme tu dis, ca repousse. Fin 2008, j'retrouve ma longueur initiale et à present, j'dis stop aux colorations (vais je tenir?) et re-bonjour les soins.
CDC : journée barbec en compagnie de mes ex beaux parents, c'etait bien. CDG : saloperie de crême de marque qui ne protege pas très bien contre le soleil, pffff, j'deguste à mort, marre de cette peau de roux.
Très lunatique le Nawara'..... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Mai - 22:45 | |
| CDC : un pote m'a remonté le moral en me disant qu'Ultra Vomit vient jouer à Boulogne sur Mer le 11Octobre ! Cest merveilleux ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Mai - 10:22 | |
| oH Mon Dieu! avec un nom comme ca j'ose meme pas imaginer... | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Mai - 15:09 | |
| CDC: je suis en week end!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Mai - 15:26 | |
| - NJ a écrit:
- CDC: je suis en week end!!!!!!!!
CDG : moi, pas encore -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Mai - 15:56 | |
| - Tahaa a écrit:
- oH Mon Dieu! avec un nom comme ca j'ose meme pas imaginer...
Jte ferai voir ce que ca donne, une sorte de Gronibard mais moins accès x, plus gaga. Avec des titres comme Captain Igloo, Poil Pubien, Rouleau de PQ, Une sourie verte, People=Frite....fin, ca va etre du bon là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|