| Nos rencontres entre nous | |
|
+16julie59 PetiteFleur666 Poxy ruhtinatar riri82 STITCH17 AngeChrys Titash AnGeLuS Ph0eNi-X NJ Tahaa Nawa' Stitch_11250 Céline aloha Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Nos rencontres entre nous Dim 23 Mar - 13:54 | |
| Voici un nouveau sujet pour que l'on puisse mettre nos photos de nos différentes rencontres. On mettra les photos de l'apéro chez nous avec Lilou, NJ et Phoenix, du déjeuner chez Phoenix et NJ avec Lilou, et de notre rencontre aujourd'hui même avec Céline Aloha.
alors allez-y si vous avez des photos à mettre. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Dim 23 Mar - 21:34 | |
| bon bah, je me lance alors : voici les photos de notre rencontre, *attention partie sentimentale* vraiment super contente de vous avoir rencontré même si ça fait bizarre et en effet l'impression de déjà se connaitre, et c' est passé trop vite mais bon peut-être un autre meeting de prévu qui sait en attendant big big bisous à tous les trois Marj très occupée photo de famille et puis après votre départ le cuistot qui se repose (et oui chez moi c'est mon homme qui cuisine !!!) et le titi livré à lui même | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Dim 23 Mar - 22:07 | |
| Trop mimi la photo de famille! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Dim 23 Mar - 22:29 | |
| Ouaip Ca fait Village des Damnés concernant les yeux de la ptite sur la 2nde photo, tention' à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Dim 23 Mar - 23:18 | |
| oh la la c'te tronche que je me paie !!!! Pour nous aussi, ça a été très sympa, le courant est passé tout naturellement, Céline et Fred sont très sympa, leur petit Titi est un coquin très timide mais mignon comme tout. Fred cuisine très bien, on a très très bien mangé et si je n'ai pas repris de galette (faite maison !!) ce n'est pas qu'elle n'etait pas bonne ! hein !!! on a vraiment passé un très bon moment avec vous. Merci aussi à vous. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Lun 24 Mar - 0:13 | |
| Merci de nous faire partager ce moment et vos 2 petits sont trop beau!! Il fait grand Philippe sur cette photo | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Lun 24 Mar - 10:23 | |
| @Tahaa: et oui il fait grand, bientôt 1 an ça passe trop vite mais bon, à chaque étape c'est nouveau et donc super craquant @Marj : Anais est vraiment super mignonne, le soir on en parlait avec Fred, on en revenait pas, car elle est vraiment très sage, gros bisous à la petite mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Lun 24 Mar - 11:21 | |
| Merci ! lol c'est vrai qu'elle est calme quand on la sort. On a de la chance. | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mar 25 Mar - 17:23 | |
| voici quelques photos du repas que nous avons fait à la maison avec lilou, marj , angelus et anaïs. voici marj et sa jolie petite fille qui a été très sage toute l'aprés midi changement de bras avec lilou rencontre avec Stitch après le repas, amusement avec la Wii (tennis, calcule de QI), là c'est marj et moi et là c'est Ph0eNi-X et angelus pendant ce temps là notre petite puce faisait un petit dodo nous avons passé un excellent aprés midi et nous avons d'en refaire un autre | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mar 25 Mar - 17:45 | |
| kool, merci de les avoir posté, j'avais une méga flemme... -_-' Et pis, c'pas mon meilleur profil... d'ailleurs, j'ai pas de meilleur profil, juste un (bridou) moins pire que l'autre ^^ De face, bon, c'pas tip top non plus. De dos, tout roule =o) | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mar 25 Mar - 17:50 | |
| Elles sont sympa les photos. J'aime bien la tête que fait Anaïs en regardant Lilou, genre "c'est qui celle là". | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mar 25 Mar - 18:26 | |
| merci pour les photos !!! sympa la rencontre de la petite puce avec stitch | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mar 25 Mar - 20:07 | |
| Super sympa les photo j'aime beaucoup la photo où Anaïs rencontre Stitch | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 12:20 | |
| Merci vous tous pour cest 2 meeting, j'ai passé aussi de très bons moments. Je posterais les photos dans la semaines, faut que je les reduise car elles sont en 10 Millions de pixel PS: Fred est un très bon cuisto, on a trop bien mangé, on en pouvait plus à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 15:25 | |
| Merci pour le chef cuisto, je lui ferais la commission !!!! mais rassures toi, moi aussi j'avais trop mangé, je n'en pouvais plus sinon j'ai hâte de voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 16:42 | |
| Ah super cette partie !!! Si Anaïs me regarde bizarre c'est normal, elle a peur de finir comme sa voisine née le même jour qu'elle !!! Il est beau le petit Philippe !!! |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 20:28 | |
| MDR Titash! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 22:03 | |
| Vous avez fait pleins de belles rencontres entre vous ca fait plaisir a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 22:06 | |
| faut qu'on prévoit une prochaine, avec tout le monde, meme ceux qui viennent de loin, on les hébergera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 23:14 | |
| ouais ça serait vachement cool !!! Tous chez Phoenix et NJ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mer 26 Mar - 23:28 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- faut qu'on prévoit une prochaine, avec tout le monde, meme ceux qui viennent de loin, on les hébergera ^^
Faudra nous attacher les mains dans ces cas (perso, j'prefere la camisole c'est plus huuuum). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Jeu 27 Mar - 2:15 | |
| Moi depuis que j'ai la même statue j'invite plus personne du forum |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous Mar 8 Avr - 21:44 | |
| J'ai retrouvé les deux photos de notre première rencontre avec Ph0eNi-X, Angie et Lilou. (chez Marj et moi.) Cela date du 20 octobre 2007. Qui est qui?La réponse: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos rencontres entre nous | |
| |
|
| |
| Nos rencontres entre nous | |
|