| NEWS au sujet du site Stitch Land | |
|
+20ruhtinatar Chooky Angel_24 AngeChrys STITCH-6-2-6 STITCH17 Nawa' Stitch_11250 Cornélia naru_j Audreyhorse Ruben TinkerBell Titash Marj Céline aloha Tahaa lilette Stitchounette AnGeLuS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 15 Oct - 19:20 | |
| Bah franchement... je te comprend... y'a qu'a voir moi en ce moment je suis overbooké avec mon déménagements donc je viens plus trop... mais c'est juste histoire que je sois bien installé après ça ira mieux ^^ Mais je ne m'inquiète pas... je suis sûre que tu nous feras de belles mise à jour par la suite ;-) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 5 Déc - 17:39 | |
| Et le site ne sera pas Noëlifié ? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 5 Déc - 17:42 | |
| Ouais légèrement | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 5 Déc - 17:56 | |
| Ah oui je n'était pas rentré dedans depuis le 2 dec. pardon | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 5 Mai - 13:11 | |
| héhé je vois qu'il y a en une qui surfe souvent sur mon site | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 5 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mar 6 Mai - 18:35 | |
| Non j'rigolais! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 12 Mai - 2:27 | |
| Corrige-moi si je dis des bêtises, Angelus. J'ai l'impression que le forum a pris bien plus d'importance sur le site, ces derniers mois... Ne devrais tu pas lier plus étroitement les deux ? Quand aux MAJ : A quand Stitch Live ? L'année prochaine ce sera la nouvelle parade des Walt Disney Studios qui devrai (peut-être, à confirmer) accueillir un voiture à l'effigie de Lilo & Stitch... Il faudra que tu en parles aussi Laisse tomber la Wii, et au boulot ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 12 Mai - 9:42 | |
| oui au boulot le boss, non mais | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 12 Mai - 16:57 | |
| - Titash a écrit:
- (peut-être, à confirmer) accueillir un voiture à l'effigie de Lilo & Stitch...
Sympa si le projet voit le jour ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 12 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mar 13 Mai - 14:30 | |
| - Titash a écrit:
- Corrige-moi si je dis des bêtises, Angelus.
J'ai l'impression que le forum a pris bien plus d'importance sur le site, ces derniers mois...
Ne devrais tu pas lier plus étroitement les deux ?
Quand aux MAJ : A quand Stitch Live ? L'année prochaine ce sera la nouvelle parade des Walt Disney Studios qui devrai (peut-être, à confirmer) accueillir un voiture à l'effigie de Lilo & Stitch... Il faudra que tu en parles aussi
Laisse tomber la Wii, et au boulot ! - Titash a écrit:
- Corrige-moi si je dis des bêtises, Angelus.
J'ai l'impression que le forum a pris bien plus d'importance sur le site, ces derniers mois...
Ne devrais tu pas lier plus étroitement les deux ?
Quand aux MAJ : A quand Stitch Live ? L'année prochaine ce sera la nouvelle parade des Walt Disney Studios qui devrai (peut-être, à confirmer) accueillir un voiture à l'effigie de Lilo & Stitch... Il faudra que tu en parles aussi
Laisse tomber la Wii, et au boulot ! Je n'ai malheureusement pas autant de temps à consacrer pour mon site, j'avais pleins d'idées en tête mais que j'ai laissé tomber. Je ne suis même plus l'actualité autour de Stitch et donc tu viens de m'apprendre cette nouvelle au sujet de la voiture. Actuellement je refais la partie "Ma collection" que j'ai commencé à faire dernièrement, mais je ne sais toujours pas quand je pourrais la mettre en ligne (j'essaye de mettre toute ma collection en photo, objet par objet) Sinon pour la Wii, je n'ai malheureusement pas autant de temps non plus pour y jouer donc ce n'est pas ça qui me prend du temps | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Sam 17 Mai - 19:20 | |
| Dommage | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 26 Mai - 14:12 | |
| Pourquoi est-ce que t'as choisi ce nom pour le forum et le site, Angelus ? | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 26 Mai - 16:38 | |
| Mdr la question sois il va devoir ruse pour te repondre sois il repondra la semaine prochaine lol | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 26 Mai - 17:18 | |
| parce que tu crois qu'il va tomber dans le panneau ? faudrait déja qu'il ait le temps de venir sur son forum !! MDR | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 26 Mai - 23:02 | |
| C'est pourtant simple, j'ai choisi ce nom car j'ai voulu créer un petit espace sur la bestiole bleue portant son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 4 Juin - 18:16 | |
| Tu n'as pas encore mit ton site a jour ro la la ! LOL Tu n'as pas assez de temps non? Tu dois beaucoup travailler en ce moment! Une période dure non? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 4 Juin - 20:09 | |
| Et ouais tu as tout deviné, toujours le même problème... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 4 Juin - 22:19 | |
| j'adore Cheyenne !!!! tu es trop mimi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Jeu 5 Juin - 19:38 | |
| Hi pourquoi ? Mici! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 18 Juin - 12:53 | |
| J'ai une question pour toi Angelus!! Est ce que la partie collectiion sera terminé avant le 10 Juillet? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Jeu 19 Juin - 9:45 | |
| euh... non malheureusement. j'aurais souhaité mais ça va être trop difficile. Pourquoi cette date de 10 juillet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land | |
| |
|
| |
| NEWS au sujet du site Stitch Land | |
|