| NEWS au sujet du site Stitch Land | |
|
+20ruhtinatar Chooky Angel_24 AngeChrys STITCH-6-2-6 STITCH17 Nawa' Stitch_11250 Cornélia naru_j Audreyhorse Ruben TinkerBell Titash Marj Céline aloha Tahaa lilette Stitchounette AnGeLuS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Ven 29 Sep - 19:46 | |
| Et mais c'est dans 2 jours ca!!!! Je veux vite voir le résultat | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Sam 30 Sep - 16:21 | |
| moi aussi j' ai hâte et surtout j' espère que l'on aura droit à pleins de photos pour ceux qui n 'auront pas la chance de voir cela sur place. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Dim 1 Oct - 13:03 | |
| Bon voilà c'est fait Stitch Land est aux couleurs d'Halloween. Pour les photos j'essairais d'en faire quand j'irais au parc | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Dim 1 Oct - 15:44 | |
| Pas mal la nouvelle déco Vas-y Stitch on est tous avec toi!! | |
|
| |
lilette Expérience inactive
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Dim 1 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 2 Oct - 15:31 | |
| C'est super joli, et ca change, ca donne un coup de jeune au forum, super Angelus | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 2 Oct - 16:15 | |
| merci Il n'y a pas que le forum qui a changé le site aussi | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mar 3 Oct - 15:40 | |
| vraiment super la nouvelle déco, encore un beau boulot !!!! et merci pour les futures photos | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 16 Oct - 22:14 | |
| Stitch est un petit farceur, il vient de cacher des photos d'Halloween du parc Disney Land Resort Paris, quelque part dans le site... A toi de les retrouver... EDIT: je crois que Stitch les a trop bien caché... Ce soir,je vais lui dire de les planquer ailleur afin que ça soit plus facile de les trouver | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Sam 21 Oct - 18:30 | |
| alors vous avez trouvé? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Sam 21 Oct - 20:35 | |
| Nan chui vraiment pas douée..... Mdr | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Dim 22 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mar 28 Nov - 19:08 | |
| Bon maintenant vous ne pouvez plus la trouver, mais je pense faire un coins archives plus tard... oui quand j'aurai du temps ... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Sam 9 Déc - 0:56 | |
| Noël arrive sur Stitch Land... | |
|
| |
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Dim 10 Déc - 22:47 | |
| Bravo, beau boulot je trouve , chapeau!! En plus une association.... de malfaiteurs | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 11 Déc - 16:34 | |
| Waou j'adore!!! Surtout l'image sur la page d'accueil c'est trop mimi.... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mar 12 Déc - 19:10 | |
| Merci, j'aurais voulu faire mieux mais en ce moment je n'ai pas trop eu le temps. Je remercie Timon d'avoir été patient avec moi Timon la mangouste et Stitch Land sont heureux de souhaiter de joyeuses fêtes à tous les fans de Stitch | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 13 Déc - 16:36 | |
| Et moi je te remercie Angelus d'avoir accepté de jouer le jeu malgré ton emploi du temps chargé. En tout cas c'est un exercice de style assez amusant. Introduire Stitch dans l'univers de Timonn'est pas évident mais ça n'est pas non plus incohérent. Voilà pourquoi maintenant Stitch porte aussi la designation de "Mangouste de l'espace". Joyeuses fêtes à tous de la part de Stitch et des mangoustes. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 3 Jan - 11:54 | |
| Un problème pour laisser des messages sur le livre d'or persiste depuis un certains temps, j'essaye de trouver une solution mais avec peine, dans le pire des cas je risque de changer complètement ce livre d'or en utilisant un autre. (en espérant transférer les anciens messages) Sinon Stitch Land vous souhaites une bonne année 2007. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Mer 17 Jan - 13:36 | |
| Le livre d'or de Stich Land étais hors service depuis un certains (impossible d'écrire un message) Aujourd'hui un nouveau livre d'or fait surface: nouvelle interface graphique, multilangue, possibilité d'utiliser des smiley et vous pouvez donnez une note générale au site... Alors à vos claviers | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Dim 21 Jan - 22:20 | |
| Quelques modifications graphiques ont été faites. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Dim 21 Jan - 22:56 | |
| Très joli! Ca change! J'aime beaucoup l'image de l'anim d'accueil (je suppose que ça proviens de Leroy & Stitch). C'est déjà l'été sur StitchLand. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Lun 22 Jan - 15:27 | |
| je suis content que ça te plaise Timon (enfin Titash ) Ouais j'ai voulu donné un peu de soleil Hawaien sur mon site, je trouvais que c'était trop sombre dans le menu et puis j'avais envie de changer. lol J'aimerais changer toute la partie "Documentaires" mais bon je verais avec le temps... et puis j'ai toujours a compléter la partie "Ma collection" qui aurait du etre fait depuis un bon moment... enfin bref ce site est loin d'être fini et ne le saura jamais car il y aura toujours des mises a jours | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Sam 27 Jan - 20:11 | |
| 5 Nouveaux fonds d'écran en ligne | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land Ven 2 Fév - 18:38 | |
| Merci pour les marques-pages, ils sont terribles!! Quand j'aurais appris à lire je m'en servirai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS au sujet du site Stitch Land | |
| |
|
| |
| NEWS au sujet du site Stitch Land | |
|