| jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
|
+28bebert94 celiou21 Lilo n°2 Valentin_87 Mareen21 riri82 miss candy Chooky Lilo34 darkdrago gwen Julien lilie la fée NJ AngeChrys Mortal'Mandragore Stitch_Lover ** Millie ** Magou Ph0eNi-X AnGeLuS Titash Céline aloha STITCH17 Stitch_11250 Tahaa Nawa' Marj 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 23 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 24 Mar - 0:09 | |
| ben je ne sais pas à qui poser lol... à Mareen tiens... petite question d'éthique mdr... imagine une femme qui a déjà 7 enfants, dont un sourd, de plus elle a la syphillis (le sida) lui conseilles-tu d'avorter? et à Tahaa et Miss candy vous devez élire le président du Monde et votre vote sera déterminant candidat A : il boit beaucoup de whysky, il a des aventures extra conjugales candidat B : il a une maitresse, il fume comme une cheminée candidat C : c un médaillé de guerre, aucune laison adultérine, et il boit une bierre occasionnellement.. honnetement qui choisissez-vous? je vous donnerai la rep des que vous aurez repondu ! à vos marques! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 24 Mar - 0:41 | |
| candidat A (au hasard j'hésitait entre les 2 premiers... le 3eme est surement un menteur donc je l'élimine) | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 24 Mar - 0:46 | |
| ok tahaa je te donne la rep des que Miss candy aura repondu.... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 24 Mar - 20:26 | |
| Et bien je lui dirais d'avorter :S Faut qu'elle pense à son enfant, à la souffrance qu'il supporterait :S | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 26 Mar - 0:59 | |
| alors Mareen, tu viens de tuer Beethoven !! il était né de cette femme là... pour la réponse, Tahaa, j'attends que Miss candy reponde aussi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 0:14 | |
| pfff allez miss candy répond vite jveux connaitre la réponse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 1:54 | |
| lol en attendant j'en pose une à Nawa, du même style hihihihi alors : c un prof de philosophie qui pose sur la table un bocal. il remplit d'eau le récipient et demande à la classe : le bocal est-il plein? - oui répond la classe. - non, car on peut encore mettre des choses dedans : comme des cailloux. et là le bocal est-il plein? -oui disent les élèves - non car on peut encore mettre des graviers.... Et là, le bocal est-il plein? - oui répondent-ils en coeur - non car on peut encore y glisser du sable... Un élève prend la parole à son tour et dit qu'on peut encore y remplir : il prend un verre de pastis (clin d'oeil à Tahaa) et le verse dans le bocal... Nawa, à toi de trouver la moralité de l'histoire?????? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 11:03 | |
| J'espere que ce clin d'oeil s'adresse uniquement a moi, car je suis Marseillaise.... Allez Topin j'attend ta réponse avec impatience, je suis sure que tu vas nous trouver une super moralité!!! (sinon Riri donne moi la solution par MP ) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 15:43 | |
| Ptdr le coup du pastis ! Topine soit pas seule en mode balance*, Chooky aime bien aussi le pastis T'aurai pu prendre du wisky, ca sent quand même meilleur pi c'est plus bon ! Je l'ai deja entendu cette moralité mais je ne pourrais pas te la ressortir. C'est trop compliqué pour mon ptit cerveau Donc, j'vais faire comme en philo : m'evader ailleurs. Desolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 21:20 | |
| ok , je répond (j'aime me faire désirer!^^) je vais dire...C!! même si comme le dis Tahaa c'est surement u menteur, il ne faut pas oublier que je suis très naïve... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 23:05 | |
| Bah oui c'est bon de temps en temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 23:27 | |
| Mais non c'est bon! Tu sais pas ce qui ets bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 23:46 | |
| bon alors les réponses.... pour les élections le candidat A est : Franklin Roosevelt (vote de Tahaa) le candidat B : Churchill le candidat C : Adolf Hitler (vote de Miss Candy) pour Nawa les cailloux représentent la famille : il faut tjrs s'appuyer sur ce socle fiable, les petits graviers et le sables sont les amis et les collegues qui gravitent autour de toi.... et pr le pastis : il y aura toujours une petite place pour l'apéro | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 27 Mar - 23:52 | |
| Apero !!!!!!!!!!! Vivement demain soir | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Sam 28 Mar - 21:25 | |
| HI HI HI HI Nawara' vive les Curly | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Sam 28 Mar - 22:51 | |
| tiens c marrant, mIss Candy ne se manifeste pas.... lol j'ai hate de voir sa réaction pour son vote.... Sinon, Nawa, Miss Candy et Tahaa... C 'est à vous de poser des questions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Sam 28 Mar - 23:07 | |
| Mdr elle va hurler quand elle va voir les résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Dim 29 Mar - 0:24 | |
| effectivement, j'hurle......attendez je m'éclairci la voix.hm! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! C'est FAUUUUUX!!!JE SUIS ARCHI CONTRE HTLEEER!! JE LE HAIIIS!! J'AI EU 6 EN ISTOIRE A CAUSE DE LUI!! ^^(nan c'est pas vrai, je le hais car il rerésente la cruauté même...Je préfère Napoléon...^^)...... C'est bon.J'ai fini de crier. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Dim 29 Mar - 11:41 | |
| ne tkt pas c qu'un jeu lol. et je te rassure plus de 60% des sondés répondent la C car ça répond à un souci d'éthique... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Dim 29 Mar - 17:54 | |
| - miss candy a écrit:
- effectivement, j'hurle......attendez je m'éclairci la voix.hm!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! C'est FAUUUUUX!!!JE SUIS ARCHI CONTRE HTLEEER!! JE LE HAIIIS!! J'AI EU 6 EN ISTOIRE A CAUSE DE LUI!! ^^(nan c'est pas vrai, je le hais car il rerésente la cruauté même...Je préfère Napoléon...^^)...... C'est bon.J'ai fini de crier. Rooh, on ne peut pas comparer Notre Cher Empereur à Adof ! J'vais peut être en choquer plus d'un mais j'aime bien Hitler dans le sens où un ptit homme comme lui, parti de rien (comme L'Empereur, j'espère que tu faisais reference à ça Candy), à foutu un chaos total dans le monde entier ! S'il avait continué l'art, que serait notre monde aujourd'hui ?Les coco auraient prit la place des allemands ? On ne sait pas. Grâce à Adof mais aussi à ma passion, j'ai eu 18, elle est pas belle la vie J'vais réfléchir pour une question, j'en ai pas en tête en ce moment même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
| |
|
| |
| jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
|