| jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
|
+28bebert94 celiou21 Lilo n°2 Valentin_87 Mareen21 riri82 miss candy Chooky Lilo34 darkdrago gwen Julien lilie la fée NJ AngeChrys Mortal'Mandragore Stitch_Lover ** Millie ** Magou Ph0eNi-X AnGeLuS Titash Céline aloha STITCH17 Stitch_11250 Tahaa Nawa' Marj 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 18 Avr - 17:12 | |
| Pc, oui...ahahahahahaha Sacré SG Enfin...... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 18 Avr - 19:32 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
A Lilielafée : quel personnage célèbre (mort ou vivant) voudrais-tu rencontrer et pourquoi ?? J'ai cité la question de Lilou, ça m'étonnerait que Lilie s'y retrouve sinon !!! Alors Stop au flood sur ce topic ! Merci !!! | |
|
| |
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Sam 19 Avr - 13:57 | |
| Oups désolé, z'avait pas vu Question pas si évidente, car j'aime les rencontres, et si en plus c'est quelqu'un de célébres (je pleure facilement quand je vois un artiste dont je suis fan) Donc je vait répondre deux choses (je sais ce n'était que un) pour le personnage mort je répondrait WALT DISNEY pour lui posé plein de questions et surtout le remercier pour ce monde merveilleux qu'il à crée et le fait que grace à son (ses plutots) oeuvre ca rend ma vie plus belle. Pour le personnage vivant ba je dirait Raphael (le chanteur) pour qu'il me chante des chanson rien que pour moi!! et surtout parcequ'il était venu manger au resto ou je bosse une semaine avant que je commence!!!! grrrrrrrrrr Voilà, donc ma question va pour MARJ: "Quel est l'endroit où tu rêve de vivre (ou alors d'aller en vacances) | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Sam 19 Avr - 19:37 | |
| Alors de vivre ... euh, je n'ai pas vraiment d'endroit où j'ai envie d'habiter, parfois j'aimerais habiter beaucoup plus près de chez ma grande soeur..mais bon !! pour les vacances, à partir du moment où il y a du soleil, de la chaleur et tant qu'à faire du sable ça me va !!! j'attends le 5 juillet avec impatiente !! (on va découvrir les environs des sables d'olonnes !) question à Julien : Tu es tout seul sur une ile déserte, tu trouves (comme par magie !! ) un téléphone portable, tu n'as le droit qu'à UN seul appel !! qui appelles-tu et pourquoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Sam 19 Avr - 21:56 | |
| Il n'a le droit qu'à 30sec comme dans le jeu ou pas ? | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Dim 20 Avr - 15:13 | |
| Alors, si j'ai le droit qu'a un seul appel, je crois que j'appelerai ma chérie pour lui dire que je l'aime plus que tout, qu'elle me manque énormement, que j'ai du mal a vivre sans elle, que le temps ne passe pas vite sur l'ile ... et puis je lui dis de faire passer le message a tout le monde que je vais bien Nawara : Raconte nous le moment le plus humiliant de ta vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Dim 20 Avr - 15:18 | |
| Alors là J'repond à ta question dans la journée/soirée car j'vois pas pour le moment. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Dim 20 Avr - 15:45 | |
| C'est sûr, y'en a tellement... Lequel choisir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Dim 20 Avr - 20:27 | |
| Titash, 'tention Euh, c'plus une anectode : c'etait en cours d'EPS en 6ème. On, enfin ils, faisai(en)t de l'escalade (youpi, j'ai le vertige). Perso, j'essayé toujours d'esquiver la montée. Mais ce jour là, le second prof (le gars super balèze mais gentil en fin de compte) etait present avec nous. Je m'en souviendrais toute ma vie : il m'a accroché au mousqueton et m'a hissé tout en haut du mur à la force de ses bras. Ca était J'crois que j'prefere encore SP ou Rock'n Roller Coaster PhOeNi-X : je sais, encore toi mais cette question me torture l'esprit. Pourquoi ce pseudo ? Y'a t-il un lien avec X-Men ou Harry Potter ( j'en doute fort là) | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 1:09 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Titash, 'tention
Euh, c'plus une anectode : c'etait en cours d'EPS en 6ème. On, enfin ils, faisai(en)t de l'escalade (youpi, j'ai le vertige). Perso, j'essayé toujours d'esquiver la montée. Mais ce jour là, le second prof (le gars super balèze mais gentil en fin de compte) etait present avec nous. Je m'en souviendrais toute ma vie : il m'a accroché au mousqueton et m'a hissé tout en haut du mur à la force de ses bras. Ca était J'crois que j'prefere encore SP ou Rock'n Roller Coaster
PhOeNi-X : je sais, encore toi mais cette question me torture l'esprit. Pourquoi ce pseudo ? Y'a t-il un lien avec X-Men ou Harry Potter ( j'en doute fort là) oulah... mdr... bon bon bon... le phoenix est un animal que j'adore depuis ma plus tendre enfance, il symbolise aussi bien la puissance que le renouveau par sa résurrection et est un animal sacré et majestueux dans bcp de culture. le P majuscule est là pour rappeler mon nom de famille, Palizzotto, le 0 est mon appartenance au monde de l'informatique (le binaire, le 0 et le 1), le X séparé du reste est à la fois là pour le coté X et coquin de... hum ^^ et enfin, il est également là, comme le N, pour me moquer des "pseudo hackers" dont c'était la mode à une époque d'éCriRe CoMMe Ca... ^^ Nawara : je te retourne la question, mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 14:08 | |
| Ah pas mal A la base, en m'inscrivant, c'etait Ashes mais à force, j'en ai eu marre de ce pseudo (j'en ai eu pfiou..) Pourquoi Nawara' ? J'adore les Twi'Lek feminine dans la saga Star Wars (fin', pour ce que l'on voit) pour leur coté sensuel (raaaah les danseuses esclaves de Jabba...ce coté soumis avec les chaines huuuum.....) et un jour, j'ai reussi à trouver un generateur de noms. A force de cliquer, j'ai trouvé ce pseudo marrant pi ca avait une sonorité Twi'. Titash : y'a t-il une signification particulière ton pseudo ? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 16:15 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Titash : y'a t-il une signification particulière ton pseudo ?
Oui ! Il y a tout une histoire derrière ce pseudo Lorsque j'ai lancé mon site Timon la mangouste en octobre 2006, je me suis rendu compte qu'il était nécessaire que je créé un nouveau personnage. Un personnage "principal", presque au même niveau que Timon. J'avais besoin d'un personnage qui soit de ma propre création afin que je puisse puisse prendre plus de liberté avec lui, qu'avec Timon. Pour créer ce personnage je me suis en fait inspiré de moi-même, en exagérant certains de mes défauts. Et puis il fallait lui trouver un nom. Je suis donc parti sur le concept des " Ti", que tous les suricates auraient un nom commençant par cette syllabe. Il me fallait donc un nom "à la hauteur" du personnage, et puis l'idée de Titache est arrivé en pensant à "P'tite tâche". La sonorité était excellente mais à l'écrit c'était trop complexe et moche. Je l'ai donc américanisé en Titash Et puis au fil des semaines, c'est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché et senti proche et donc j'ai choisi de porter son nom comme pseudo J'ai donc changé mon pseudo sur les forums que je fréquente. Et puis avec le temps j'ai élargi son usage et c'est devenu ma signature et une seconde identité. Il fallais donc que je détache l'image du Titash de Timon la mangouste en créant une nouvelle image qui m'est plus propre que je puisse utiliser en dehors de ce site. Mais c'est le même personnage et lui est un peu moi et moi j'suis un peu lui. Dernière précision : j'assume totalement mon pseudo ! Voilà, jespère avoir été clair et pas trop ennuyant lol Stitch_11250 : Le fait d'aimer l'univers Stitchien a t'il changé tes habitudes de vies ? Pour te guider un peu dans la question : Jusqu'à quel point Stitch est-t'il présent dans ton quotidien ? Ta passion est-t'elle acceptée des autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 17:02 | |
| @ Titash : Exagérer certains de tes défauts ?? ben vu que moi je ne t'ai jamais vu, je t'imagine donc : tout petit et pleins de poils !! MDR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 19:38 | |
| PTDR Marj tu es vraiment trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 22:50 | |
| Sympa l'anectode et le coup de crayon . J'y avais pensé tout à l'heure à ce "P'tite tâche" alors que je n'avais pas encore lu ton post. @Marj : on peut ramener la tondeuse pour le prochain meeting ? | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 23:35 | |
| Stitch est partout avec moi en fait !!! Quand je sors, soit j'ai un t-shirt, un stylo ou un porte clefs sur moi!!! Il y une chose qui a changé mon quotidient c'est que je dorme avec autant de peluche!!!!!! Je dors avec 15 peluches stitch en tout plus une lilo ( oui nawara' et angechrys c'est pour vous! LOL ) et une peluche de ma grande soeur! Mes membres de ma famille l'accepte ( il sont bien obbligés ) Même si des fois mes parents en on marre d'entendre parler que de Stitch ou sinon de m'entendre parler Stitch ! Voilà Attention....... : @Marj ::::::::::: quelle est la capitale de l'Australie??? LOL Bon le vraie question est ......d'où te viens la passion pour les travaux manuels??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 23:39 | |
| Ptdr Nawara' Non je ne l'étouffe pas avec l'oreiller elle ne va pas mourir HA HA HA HA HA HA huuuu. '' a la voie cassé '' | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 23:41 | |
| Avec la couette peut etre ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 23:42 | |
| Non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Lun 21 Avr - 23:46 | |
| Bon Marj, t'as une question (desolé du flood mais etant donné que c'est la journée mondiale, tu comprends ). | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 22 Avr - 0:21 | |
| Lilo bouhhhhhhhh decidemment elle est de partout celle la. Oui oui question pour Maj ( desole j etais obligee de repondre on me fesait une tite dedicace ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 22 Avr - 12:09 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
Attention....... : @Marj ::::::::::: quelle est la capitale de l'Australie??? LOL Bon le vraie question est ......d'où te viens la passion pour les travaux manuels??? Alors là ? je ne sais pas trop comment ça m'est venu, je sais que quand j'habitais encore chez mes parents, j'allais souvent dans un magasin de travaux manuels, et puis je me suis lancé en commençant par le serviettage, ça m'a plu, puis la passion a pris le dessus, j'ai continué avec la peinture sur verres, la mosaique, les petites créations en feuille de mousse, les perles, ..... Voilà, un de mes rêves aurait été de créer une petite entreprise avec ventes de mes réalisations et atelier pour adultes et pour enfants !! Donc vous aurez compris que j'ai hâte que ma fille soit en âge de faire des petites choses !! Question à Lilou : Quel(s) métier(s) revais-tu de faire quand tu étais petite ? et pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 22 Avr - 17:27 | |
| Sympa comment ca t'es venue, ce genre de magasin me plait bcp ! Alors ma réponse : qd j'étais petite je voulais faire éboueur (et ouiii!) je rêvais d'être derrière le camion et puis après je voulais être photographe, j'adore les images qu'on faire, l'émotion qu'on peut faire passer aux gens sans parler, juste voir la beauté du monde... Question à ma femme NJ : Quelle est ta plus grande peur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
| |
|
| |
| jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
|