| jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
|
+28bebert94 celiou21 Lilo n°2 Valentin_87 Mareen21 riri82 miss candy Chooky Lilo34 darkdrago gwen Julien lilie la fée NJ AngeChrys Mortal'Mandragore Stitch_Lover ** Millie ** Magou Ph0eNi-X AnGeLuS Titash Céline aloha STITCH17 Stitch_11250 Tahaa Nawa' Marj 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 22 Avr - 18:51 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Question à ma femme NJ : Quelle est ta plus grande peur ?
j'vous préviens, si elle répond moi en calbut, j'me casse... -_-' | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 22 Avr - 21:49 | |
| ma plus grande peur pour l'instant a été un film que je ne reverrai jamais!!!!! il s'appelle "the descent". j'ai essayé de le revoir un dvd et c'est peine perdue , j'ai peur des petits bonhommes blancs qui sont dans ce film et des cris qu'ils font. maintenant qd je vois un film avec des bonhommes blancs je flippe. question à Nawara' Teks: est ce que tu as des phobies? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mar 22 Avr - 23:19 | |
| @ Ma Femme : J'veux pas voir le film @ Prez : mdr, je sais pas si je vais annuler nos vacs ou pas là.... |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mer 23 Avr - 1:51 | |
| Te manque plus que le "a" et mon pseudo est au complet NJ Je confond touours The descent avec ce film dans le metro londonien. M'a l'air pas mal ce film à ce que j'ai pû lire sur allociné. Je deteste toutes les (ptites) bestioles (quoinque les araignées chez moi sont bien plus grosses que la normale) quelles soit rampantes ou volantes. Dès que j'ai l'occasion, je les eclate. J'ai le vertige aussi, dès que je suis à 2/3m du sol, c'pas la peine (un vrai calvaire lorsque je vais au ski). Si j'peux eviter les ascenseurs, je le fais, tout comme être entouré de trop de monde que je ne connais pas et de prendre la parole en public (sympa aussi pour les expo à la fac). J'pense que c'est tout. Stitch17 : as tu des idoles ou du moins, des personnes que tu admires que ce soit dans la littérature, la chanson, le cinema (que ce soit acteur ou perso fictif), historique, fin', j'vais pas faire la liste ? | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mer 23 Avr - 17:57 | |
| J'adore Stephen KING, en ce qui concerne la musique j'aime Metallica, Nickelback et Nirvana, pour le cinéma j'aime bien Nicolas CAGE, Bruce WILLIS et Will SMITH
QUESTION à Lilou : quelle est la pire chose que tu ai dû faire dans ta vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mer 23 Avr - 18:21 | |
| Hum...pas facile, c'était cet été après mes vacs foireuses, j'ai coupé les ponts avec 3 amies, donc ma meilleure amie que je connaissais depuis 10ans et qui habite en face de chez moi....j'ai encore mal mais je me dis que c'est rien en comparant à celui qu'elles m'ont fait, j'y pense souvent et j'ai tjs mal. @Stitch_11250 : si tu devais emporter un seul objet avec toi sur une autre planète pour décrire les Hommes ca serait quoi ? |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Mer 23 Avr - 22:28 | |
| heu !!! je dirais, sûrement Mylène Farmer (et oui je suis fan), je l'ai vu pleins de fois en concert mais j'aimerais lui parler un peu, mais je serais probablement pétrifiée, alors !!!!! @Ph0eNi-X : parmi ta collec, quelle est ta pièce préférée et pourquoi (tu dois en citer qu'une) | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 10:38 | |
| Et bien, c'est excessivement difficile comme question, parcequ'une seule... hum, je les aime toutes car je n'achête que des statues qui me plaisent... Je dois reconnaitre que le trio Aspen Grace Kiani avec la litho derrière, mon coin Stitch avec le dessin original, ma planche originale de Michael Turner ou encore le buste d'Aspen avec Aspen en dessin original derrière... tous ces univers recréés sont des merveilles... et les futurs qui arrivent le sont aussi... En fait, toutes ces statues sont associées à des moments de ma vie distinct et ont surtout une valeur sentimentale. Bien, je ne répond pas à la question. Si il ne devait y en avoir qu'une, je dirai le buste d'Aspen, qui représente plus de 10 ans de passion pour un dessinateur hors norme et l'une de ses plus belles créatures, sinon son chef d'oeuvre absolu. Mais la réalité est que bien au dessus de tout ça, j'aime ma femme et que si elle est arrivée dans ma vie en devant accepter mes passions et mon côté collectionneur, à présent, sur sa simple demande je revend tout et arrête ma collection (bien sur à contre coeur...). Question à Gwen (on l'initie aux questions, elle n'en a pas eu encore) : serais tu prêt à vivre avec un garçon comme moi, atteint de collectionnite aigüe et dont la maison ressemblera à un musée et quelles sont les restrictions que tu lui imposerais et jusqu'où irais tu dans la compréhension de tout ça.
(pour comprendre ma réponse et cette question, voir mon site www.Ph0eNi-X.com et mon post sur ma collection dans le topics collections ^^) | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 11:49 | |
| ah ben tu parles d'une initiation !!! | |
|
| |
gwen Nouvelle expérience
| Sujet: Et bien... Jeu 24 Avr - 19:45 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
Question à Gwen (on l'initie aux questions, elle n'en a pas eu encore) : serais tu prêt à vivre avec un garçon comme moi, atteint de collectionnite aigüe et dont la maison ressemblera à un musée et quelles sont les restrictions que tu lui imposerais et jusqu'où irais tu dans la compréhension de tout ça.
(pour comprendre ma réponse et cette question, voir mon site www.Ph0eNi-X.com et mon post sur ma collection dans le topics collections ^^) Tout d'abord, je suis jalouse parce que tu possedes une statuette de Nävis!MDR! Sinon, je pense qu'avoir une passion, c'est super, mais il ne faut pas que cela prenne une trop grande proportion. Collectionner c'est bien, mais de la à transformer la maison en musée... Perso, je suis passionnée par les BD et le dessin, mais je n'ai que 2 statuettes et peut etre une quarantaine de BD (dont une dizaine dédicacées ) Je ne compte pas envahir tout l'appart!lol Il faut savoir etre raisonnable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 19:47 | |
| A toi de poser une question maintenant Gwen, à qui tu veux sur le forum ! |
|
| |
gwen Nouvelle expérience
| Sujet: A vrai dire... Jeu 24 Avr - 20:42 | |
| ... je n'ai aucune idée pour l'instant... Mais j'y penserai! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 22:25 | |
| J'ai dû mal avec ton avatar Gwen, j'pense toujours à Lilou en le voyant (NdN': ton avatar de noel j'crois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 22:30 | |
| Moi aussi je pense à moi !!! Noël est fini donc j'ai changée ! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| Nan ?! Pas vrai ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 22:41 | |
| Moque toi tu vas voir !!! |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 22:44 | |
| Il oserait pas voyons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Jeu 24 Avr - 22:57 | |
| Si |
|
| |
gwen Nouvelle expérience
| Sujet: VOILA!!! Ven 25 Avr - 8:20 | |
| Voila, j'ai changé mon avatar!! Cela vous va t-il mieux?? LOL Sinon, j'ai trouvé la fameuse question.... Question pour tous: Pour vous, les risques que les progrès techniques nous font courir, valent-ils le coup d'être pris? Allez, tous à vos méninges!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 25 Avr - 8:47 | |
| Je suis désolé mais tu ne dois désigner qu'une seule personne, sinon ça va être le b....l ! Merci merci | |
|
| |
gwen Nouvelle expérience
| Sujet: HIHI Ven 25 Avr - 8:58 | |
| Et bien écoute, à toi l'honneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 25 Avr - 9:06 | |
| ah mer- - ! Sympa ta question mais là faut que j'appelle le doc, mais sinon, ma réponse est plutot oui que non (j'ai jamais fait de philo moi ! désolé !!) | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 25 Avr - 13:14 | |
| Marj la question la question la questiiiiiion!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Ven 25 Avr - 13:20 | |
| et ben elle est pour toi Chéché, Quelle est la meilleure chose que tu aies faite pour ta soeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
| |
|
| |
| jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! | |
|