| housse chaussette pour téléphone portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chleufette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : sète Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: housse chaussette pour téléphone portable Mer 20 Fév - 3:38 | |
| Bonjour, je recherche une housse chaussette avec stitch pour mon téléphone portable. Je n'en trouve aucune part, en tout cas sur internet car c'est mon seul moyen d'achat ( vu que j'habite loin de Paris et pas de disney store en vue) merci de me signaler si vous avez déjà vu cela a bientôt | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: housse chaussette pour téléphone portable Mer 20 Fév - 10:42 | |
| J'ai déjà vu des chaussettes Stitch mais pour les pieds pas pour les téléphones Mais regarde sur ce site tu trouveras surement ton bonheur: Strapya world | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: housse chaussette pour téléphone portable Mer 20 Fév - 11:37 | |
| Sans avoir vu ton avatar je pensais que c'était Nawa qui avait répondu, ca ressemble a son humour ... Pour le moment je n'ai jamais vu de chaussettes pour portable Stitch mais le chef a raison peut etre sur ce site ou sinon essaie ebay! | |
|
| |
chleufette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : sète Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: housse chaussette pour téléphone portable Mer 20 Fév - 12:57 | |
| Bonjour, merci de vos réponses. mais rien sur ce site et rien sur ebay je continue mes recherche ... | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: housse chaussette pour téléphone portable Mer 20 Fév - 12:59 | |
| perso, jamais vu sur disneyland, et pourtant, j'ai longtemps cherché. Ca viendra je suppose... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: housse chaussette pour téléphone portable Mer 20 Fév - 15:56 | |
| - Tahaa a écrit:
- Sans avoir vu ton avatar je pensais que c'était Nawa qui avait répondu, ca ressemble a son humour ...
Il faut bien prendre la relève lorsque je ne suis pas là Sinon, j'en ai jamais vu non plus sur ebay mais ca doit bien se trouver sur les sites d'imports asiatiques, je pense. | |
|
| |
xLauraaa Nouvelle expérience
| Sujet: Re: housse chaussette pour téléphone portable Mar 28 Fév - 22:51 | |
| Coucou chleufette je pense que tu trouveras ton bonheur sur ebay , tu tapes chaussettes stitch dans la barre de recherche et voilà . J'espère t'avoir aidé . | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: housse chaussette pour téléphone portable Dim 20 Mai - 12:13 | |
| Moi aussi j'en ai vu des magnifiques sur Ebay ! Comme xLauraaa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: housse chaussette pour téléphone portable | |
| |
|
| |
| housse chaussette pour téléphone portable | |
|