| Attention | |
|
+8AnGeLuS Stitch_Lover Marj AngeChrys Mespheber Tahaa Nawa' Stitch_11250 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 2:01 | |
| POUR FINIR, essaie de comprendre ce mot :
* je n'ai pas besoin de tes conseils, ni amicaux ni autres, et arrête l'hypocrisie avec tes "amical " et cie
* combat, croisade, ouh la la les grands mots : STOP les bêtises
* pour les MP, tu y réponds, j'ai aussi ce droit, tu perds aussi ton temps, si tu veux que j'arrête, commence par le faire
* qui s'acharne sur qui, tout ce que tu me reproches, tu peux te le reprocher aussi
CLOS, CLOS, ET ENCORE CLOS, je fais comme si tes posts n'existaient plus sauf si tu m'aggresses encore une fois, essaye de comprendre mes posts ça serait fini depuis longtemps
sur ce ...
LACHE MOI
désolée pour les autres, vous n'avez pas à subir nos engueulades mais on m'attaque je réponds (et je ne veux pas encore avoir le mauvais rôle dans l'histoire) | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 10:30 | |
| Mais qui t'engueule? Qui t'agresse? En l'occurence, c'est toi qui me harcèles de MP pleins de verve et de contradictions tant et si bien que j'en ai jusqu'à la gorge! Arrêtes ton délire de persécution, bon sang! J'ai donné une opinion, la mienne en l'occurence, elle s'oppose à la tienne mais ça ne signifie pas que je t'ai attaqué! Quant à tes MP d'insultes, gardes-les pour Disney, si tu considères qu'ils sont kro méchants. Pour ma part, j'ai appris à accepter le monde tel qu'il est, avec ses limites et ses droits. Une entreprise choisit de fermer plusieurs de ses enseignes pour recentrer son activité commerciale? C'est triste, mais c'est son droit. Une pétition publique leur parvient? Peut-être vont-ils la lire, mais ils vont surtout faire la balance entre leurs investissements et leurs profits et continuer l'action en cours. Que demain ils ne respectent pas les indemnités et compensations dûes à leurs employés et je serai le premier à sortir l'épée, l'opinel et à faire brûler des pneus devant leur siège. En attendant, bon vent camarade Dom Quichotte. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 14:01 | |
| moi aussi j'ai signé ils ont aussi fermé celui de la Défense | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 14:41 | |
| est ce que quelqu'un a la liste des disney store concernés?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 14:58 | |
| - Tahaa a écrit:
- est ce que quelqu'un a la liste des disney store concernés??
je vais demander à mon amie qui a lancé la pétition | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 15:02 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 15:29 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Merci Angelus, je commençais a déséspérée pour mon sujet.....
Il serait bon surtout que chacun apprenne à se distancier: un sujet appartient à tous ceux qui y participent, quelqu'en soit l'auteur. Diverger d'opinion n'est pas synonyme d'agression. Celui qui pense que oui ne tardera pas à croire que le monde entier lui en veut. Je trouve pour ma part moyen de venir me chercher des noises en MP pour ensuite clore un débat qui n'a pas eu lieu et n'a pas de sens, m'enfin bon, ça doit faire partie de l'apprentissage politique... Ensuite, pour revenir au vrai débat, mon expérience commerciale fait que je prendrais très mal qu'on me dise comment je dois exercer mon métier. Ici, à Lille, le nombre de boutiques qui ferment ne cesse de croître, quoiqu'en disent les élus. Qui était là quand le Tribal a fermé ses portes? Qui était là pour empêcher les disquaires d'occase de disparaître? Tout ces commerçants ont fait un choix: le choix libre de changer d'activité avec un préavis pour leurs employés qui a permis une reconversion ou l'obtention de leurs droits. Sur ce dernier point seulement l'opinion publique peut peser. Pour le reste, c'est sans doute triste, mais c'est la vie. Refuser le changement, c'est se condamner soi-même à disparaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 15:40 | |
| - Tahaa a écrit:
- merci
je vous tiens au courant dès qu'elle m'a répondu, elle ne s'est pas connectée depuis hier mais je pense qu'elle fera un saut aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 15:41 | |
| - Mespheber a écrit:
- ça doit faire partie de l'apprentissage politique...
pour moi, ce n'est pas de politique et n'essaye pas de critiquer ce qu'on m'a inculqué, merci !!! c'était mon dernier mot avec toi, après dis ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire, pour le reste, tu sais ce que j'en pense | |
|
| |
Doroth Nouvelle expérience
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 15:44 | |
| Stitch ne va pas etre content si on se dispute .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 15:45 | |
| - Doroth a écrit:
- Stitch ne va pas etre content si on se dispute ....
pour moi, plus de dispute je préfère me concentrer sur stitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 18:02 | |
| j'ai eu la réponse de mon amie, elle ne sait que pour toulouse et bordeaux... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 18:05 | |
| Ok merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 18:05 | |
| Politique: les affaires de la cité. A ne pas confondre avec le politique qui comprend les partis, le militantisme, etc. A partir du moment où quelqu'un prend position et s'engage dans la vie économique ou sociale, il s'engage dans un processus politique. Ce n'est pas moi qui l'ait inventé... Encore une fois tu penses que quelqu'un te critique, voire critique ceux qui t'ont formé pendant qu'on y est! Pfff... Effectivement, je ne vais plus gaspiller de temps sur cette affaire. Si par miracle un magasin ne ferme pas grâce à votre action (ce qui est aussi probable qu'un éléphant dansant le tango), fais-moi signe, je serai heureux d'admettre que j'avais tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 18:06 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ok merci quand meme
je viens de voir ça sur le net vendredi 18 janvier 2008 Fermeture du Magasin Disney Store de Toulouse Catherine Lemorton a rencontré aujourd’hui les salariés de Disney Store dont le | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 21:22 | |
| Vas-y Nawara continue a raconter des blagues moi j'aime bien!!! Lol je suis en pleine forme donc je fais un ptit peu de blagues ( car demain je peut faire grace matinée car c'est les VACANCES!!!!! yes.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 21:33 | |
| nawara, toujours là pour la déconne heureusement que tu es là toi et petit clin d'oeil à tahaa aussi, elle sera pourquoi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 22:10 | |
| Il est trop fort ce Nawara | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Attention Dim 17 Fév - 23:06 | |
| Pff m'en parle pas... enfin ca va je vais pas me plaindre je suis d'apres midi cette semaine alors dodo jusqu'a 9h... c'est pas assez pour Grosdodo mais c'est déja bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention | |
| |
|
| |
| Attention | |
|