| Attention | |
|
+8AnGeLuS Stitch_Lover Marj AngeChrys Mespheber Tahaa Nawa' Stitch_11250 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Attention Mer 6 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Attention Mer 6 Fév - 23:42 | |
| Je l'avais deja mis dans le topic "CDC/CDG" mais j'avais pas pensé de le placer içi. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 0:44 | |
| ca y est j'ai signé Je ne sais pas si ceux de marseille sont concernée mais je pense que oui alors: ALLEZ TOUT LE MONDE ON SIGNE ET PLUS VITE QUE CA!!!! | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 1:04 | |
| oui j'avoue qu'ils étaient horribles ces ratatouilles, enfin ils sont horribles, ils en ont toujours pas facile d'écouler leur stock ca se comprend... Mais c'est notre seule source d'approvionnement pour nous pauvres êtres si loin de DLP... Alors STP Mespheber, signe cette pétition, STP fais le pour nous | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 1:15 | |
| Qu'est ce qu'elles sont moche les peluches (ca m'arrange, j'aime pas le...nan j'ai rien dis). J'comprend pas trop pourquoi ca ferme, peut être que dans le sud, ca fonctionne moins bien qui sait (confirmation ?). Bon, bah dès que j'vais prier, je chope la première vendeuse (quoinque, si jpeux choisir) et jme met en mode "derrick". | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 2:08 | |
| Mince dire que je viens du hs a cause de ca lol. Savez vous si celui de Lyon est concernee? Deja que j y vais pas souvent vais devoir me refugier a Disney la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 2:24 | |
| Aucunes villes n'est mentionés. Le mieux à faire est d'aller voir sur place, ils doivent en savoir plus (du moins, je l'espère pour eux). | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 11:34 | |
| a y est !!! j'ai signé aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 12:44 | |
| Bon sens je suis degoutee deja qu on en trouve pas de partout mais en fermer ala la | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 15:41 | |
| 2008, c'est quand même assez vague. Va falloir regarder plus souvent les vitrines, à present, histoire de detecter un possible "liquidation totale avant fermeture". | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 15:49 | |
| C est bon j ai signee j attend un peu et j irai signer avec mon autre adresse e mail avec le nom de mon copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 16:00 | |
| J'y pense: ca ne concerne peut être pas les enseignes qui sont implanté dans un centre commercial. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Attention Jeu 7 Fév - 20:11 | |
| Bien continué comme ça non je rigole un gros bisous a vous tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 0:56 | |
| Pour ma part, il m'arrive de signer des pétitions pour soutenir la libération de prisonniers ou faire pression pour empêcher l'exécution de gens via Amnesty, mais signer une pétition parce que des boutiques ne font plus leur chiffre. Excusez-moi, mais c'est un peu léger et ça manque même un peu de dignité. C'est même insultant en comparaison des gens qui se retrouvent licenciés d'entreprises bénéficiaires mais qui se délocalisent... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 1:08 | |
| "En 2008, 7 magazins DisneyStore sur 17 en France doivent fermer à a fin de leur bail.Ils se trouvent principalemment dans le sud comme à Toulouse. Des jeunes gens vont être licenciés même si l'ensiegne fait des bénéfices, pourquoi fermer?"
Alors on plaisante sur notre "manque a acheter" que risque d'engendrer ces fermetures et bien que l'on soit loin des causes d'Amnesty international, il s'agit aussi, quand meme, de personnes qui vont se retrouver au chomage, pour la plupart des jeunes comme nous... | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 1:26 | |
| - Mespheber a écrit:
- Pour ma part, il m'arrive de signer des pétitions pour soutenir la libération de prisonniers ou faire pression pour empêcher l'exécution de gens via Amnesty, mais signer une pétition parce que des boutiques ne font plus leur chiffre. Excusez-moi, mais c'est un peu léger et ça manque même un peu de dignité. C'est même insultant en comparaison des gens qui se retrouvent licenciés d'entreprises bénéficiaires mais qui se délocalisent...
la pétition vient d'une amie il ne s'agit pas d'une histoire de chiffre d'affaire, là n'est pas notre problème surtout qu'apparemment ils sont bons partout, mais on voudrait faire quelque chose pour empêcher la fermeture de magasins qu'on aime et effectivement, ça va faire du chômage ... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 14:05 | |
| J'ai aussi signé cette pétition même si les avis sont partagés. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 20:00 | |
| Ils ont un syndicat? Ils ont quel statut? Pour ma part, fan de Stitch mais pas de Disney donc... | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 20:02 | |
| - Mespheber a écrit:
- Ils ont un syndicat? Ils ont quel statut? Pour ma part, fan de Stitch mais pas de Disney donc...
bah pareil mais j'ai signé par solidarité =o) | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 21:00 | |
| merci à ceux ui ont signé fan de stitch = un peu fan de disney je ne sais plus comment ça s'appelle ce truc mais ça fait genre j'aime stitch, stitch est un disney donc j'aime disney | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Ven 8 Fév - 21:09 | |
| - Stitch_Lover a écrit:
- fan de stitch = un peu fan de disney
J'allais justement y venir sur cette reflexion. Disney est une "entreprise" qui fait vivre beaucoup et rêver beaucoup de monde, faut arreté de se focaliser sur sa politique economique. Ok, c'est cher mais c'est partout pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Mar 12 Fév - 15:34 | |
| Partout pareil? Faut voir... | |
|
| |
Doroth Nouvelle expérience
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Attention Mar 12 Fév - 21:41 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Mespheber. Il ne faut pas oublier les vraies valeurs. Moi non plus je signerais pas cette pétition. C'est vrai que je n'ai pas de disney store à coté de chez moi mais meme si j'en avais eu un j'aurais pas signé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention | |
| |
|
| |
| Attention | |
|