| My Stitch : Adoptez votre Stitch | |
|
+42Lulu21 Poxy 625 Rei julie59 audrey kieran PetiteFleur666 disney-fan darkdrago Sparkykwak celiou21 riri82 Mikey Miu Miu angel59279 KiBisNo Tagada06 emy57 yoyo45 Chooky Shoux gwen KazuBlaze Marj Ph0eNi-X DarkNitro Doroth melusine Audreyhorse AngeChrys stitchou21 Mortal'Mandragore Magou STITCH-6-2-6 Nawa' Stitch_11250 AnGeLuS Céline aloha STITCH17 Tahaa Titash 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 20 Jan - 13:48 | |
| Merci beaucoup je ne la connaissais pas cette action. J adore ce jeu c est trop excellent moi j en suis a 1400 points environ | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 20 Jan - 19:43 | |
| Super trouvaille Titash!! Bravo,c'est super cool | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Ven 1 Fév - 0:05 | |
| moi, j'attend tjs la version pour Mac.... | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 22:25 | |
| Felicitation à Stitch17 et Tahaa pour leur classement actuel ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 22:32 | |
| J'etais pas sur que ce soit elle, par precaution, je ne l'avais pas cité. Bah felicitation à toi aussi Angechrys ! Le mien doit être mort de faim, ca fait un bail qui n'a pas trainé sur mon bureau. Au passage, rien de nouveau à l'horizon ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 22:41 | |
| Bah Chrystelle avec cet orthographe et cette localisation, jpeux me tromper mais je en pense pas Faut demander a Stitch17 pour les nouveautés, avec l'avance qu'elle a ce sera elle la 1ere au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 22:44 | |
| AngeChrys habite à Lyon et celle du site à L'Arbresie (pas loin de Lyon). AngeChrys si tu passes dans le coin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 22:49 | |
| Merci a vous c est super gentille. J avou je ne suis pas encore familiariser avec tous les prenoms donc Stitch 17 s apel comment sur le site. J avai que que Karine c etait Tahaa en revanche. Pour ma part y a rien de nouveau. Par hasard vous savez pas quand s arrete le jeu enfin je pense que peux s occuper de notre stitch tant qu on veux mais le classement et fais sois disant dans les regles pour gagner des cadeaux donc tot ou tard ca doit bien s arreter nan? Ps: Nawara je suis hyper etonne que tu sache ou est l arbresle quand je dis a des gens de Lyon je vis a L Arbresle ou me demande souvent ou c est ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 22:57 | |
| Je voudrai bien voir la tête des "pseudos" cadeaux mis en jeux. - AngeChrys a écrit:
- Ps: Nawara je suis hyper etonne que tu sache ou est l arbresle quand je dis a des gens de Lyon je vis a L Arbresle ou me demande souvent ou c est ca lol
Je suis très très cultivé concernant les villes de France. C'etait ma specialité à la Fac L'Arbresie et son ptit gîte rural, son ptit bistro, son thé dansant, sa boulangerie... Nan serieusement, j'ai ete voir sur googlemap où ca se situé Desolé de te decevoir. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:00 | |
| sacré Nawara | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:04 | |
| Ahhhh je suis blazee j avais tapee un message un peu long et comme Tahaa a postee au meme moment il l ont pas publie ( mechant forum ). Je disais que je me disais bien ( vive les repitions ) que y avait pas de the dansant a l arbresle lol. Et nan nan pas de soucis j ai l habitude et moi et la geo ont est pas tres amis faut dire . Oui moi aussi pour les cadeaux je trouve ca bizar deja qu il n y es pas de date ma foi on vera bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:05 | |
| La géo et moi, ca fait deux. Ce n'est pas que je soit mauvais juste que ca ne m'interessait pas excepté à la fac où ca passait encore. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:08 | |
| oui on veut nos cadeaux!!! (ca vient de me faire pareil message non publié car nawara a posté en meme temps que moi erff) | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:11 | |
| - AngeChrys a écrit:
- Ahhhh je suis blazee j avais tapee un message un peu long et comme Tahaa a postee au meme moment il l ont pas publie ( mechant forum ).
Je disais que je me disais bien ( vive les repitions ) que y avait pas de the dansant a l arbresle lol. Pourtant, tu peux validé ton post dans ce cas là (mon precedent post est apparu en même temps que le tiens, par contre, y'a une minute de decallage, jcomprend pas). Le thé dansant se situe au carrefour du Chemin des Molières et de rue Raymond Lecerf mais c'est un etablissement assez discret, allez savoir pourquoi. PI, ON NE CRITIQUE PAS LE FORUUUUUUM, CA VA PAS !!!!!?Bon, jme calme | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:12 | |
| - Tahaa a écrit:
- oui on veut nos cadeaux!!! (ca vient de me faire pareil message non publié car nawara a posté en meme temps que moi erff)
Dans ces cas, y'a deux option: "modifié" ou "enregistré", c'est tout. Bizarre votre problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:14 | |
| Ben au moins je suis pas folle puisque Tahaa a eu pareil. Oups je retire ce qui j ai dit sur le forum je l aime bien sinan je serai pas la aussi souvent ( comment eviter de se faire engueler lol ) Nan mais ca existe vraiment??? Oups je fais du hors sujet la | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:20 | |
| Bon, je m'excuse d'avoir crié mais faut plus dire ça à present Le thé dansant n'existe pas, c'est juste le fruit de ma debilité. Mais si, par hasard, tu en croises un au niveau de ce carrefour alors, je suis...huuum... *reflechi* Bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:47 | |
| Mdr et moi bien sur je cours comme d habitude ala la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Dim 3 Fév - 23:53 | |
| Ce sont mes conneries, faut pas trop faire attention à ça *reprend son serieux à present* | |
|
| |
Doroth Nouvelle expérience
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Lun 4 Fév - 18:12 | |
| je viens de télécharger Stitch c'est trop rigolo il fait plein de truc sympa. merci merci | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Mar 5 Fév - 22:33 | |
| Salut à tous !!! Malheureusement il n'y a pas de changement toujours les mêmes actions | |
|
| |
DarkNitro Nouvelle expérience
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : DUGNY Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Mer 6 Fév - 20:07 | |
| C'est dommage mais c'est bien sympa quand même | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch Sam 16 Fév - 18:43 | |
| Toujours rien sur mac os x ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Stitch : Adoptez votre Stitch | |