??Who wants to be a Superhero ?? c’est à cette simple question que onze américains fans de comics ont répondu l’an dernier, dans la nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne Sci-Fi. Stan Lee, grand maître du comicbook américain, y a choisi Feedback l’informaticien pour l’immortaliser dans sa prochaine parution.
Un concept pareil, il n’y a qu’aux Etats-Unis que ça peut passer. Imaginez : organiser un casting national, lors duquel plus de mille fans de comics viennent présenter leur propre super héros, tenues kitsch et discours ringards à l’appui ! Tous espèrent être choisi par Stan Lee, le créateur de Spiderman, Hulk, Les 4 Fantastiques ou encore les X-Men, car lui seul a le pouvoir d’immortaliser celui qu’il aura désigné comme le héros de son prochain comic. D’épreuves de courage en tests psychologiques subtiles (passer la ligne d’arrivée le premier ou sauver la petite fille en danger ?), tous sont éliminés sauf un.
Feedback, le génie de l’informatique peut absorber les pouvoirs de tous les jeux vidéo auxquels il joue et crée un champ de force qui interrompt les forces électroniques en présence. Cet informaticien fan de Spiderman a montré un zèle et un sérieux inégalés lors des six épisodes diffusés. On passera sur son curieux manque de recul (il se prend vraiment pour le fils spirituel de Stan Lee, et se comporte tout le temps et « vrai » super héros, ce qui le rend carrément insuportable), pour se réjouir de cette victoire plutôt amusante et à ne surtout pas prendre au sérieux. Face aux habituels pouvoirs de super-force, lévitation, et autres boules de feu, c’est un geek qui l’a emporté !
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Lun 23 Fév - 11:23
j'adore l'escargot et le "Goaaaaal", par contre la video 2, un peu lourd et c'est du déja vu réchauffé
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Lun 23 Fév - 13:07
Il est enorme ce type !! Celle du Mcdo est pas mal non plus !
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 0:42
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 0:48
trop fort ptdr
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 1:00
MDR ! Y'en a qui s'ammusent bien !
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 1:32
Avec mon meilleur ami, on a prevu de faire ce genre de chose prochainement. On a deja 3-4 situation, ca va faire fureur !
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 2:06
C'est sur que c'est beaucoup plus fun que de gesticuler devant sa console de bauf !
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 10:45
excellent!!!
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 12:29
tu mettra les vidéos hein Nawa'
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 14:56
J'adore ce type ! Fait trop délirer !
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 17:26
STITCH17 a écrit:
tu mettra les vidéos hein Nawa'
Oui, si tout ce passe bien. On va reprendre quelques videos et les faire à notre sauce. Il va en falloir du culot et comme par hasard, c'est moi qui m'en prendra le plus On va être célèbre
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 17:46
Ca m'etonne pas de toi ca !! J'ai hate de voir ca !
STITCH17 Expérience Ultime
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 17:49
d'accord avec Chooky, trop hate de voir cela
Titash Expérience Ultime
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 17:52
Je sent qu'on va bien se marrer :p
Sujet: Re: Il fallait que je vous montre ça... Mer 25 Fév - 17:55
Surtout quand on a deja vu ce qu'ils font en tant normal ca risque d'etre bien marrant