| vends ou échange.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mer 5 Déc - 23:02 | |
| Bourrik est une m'selle donc, "il a le temps". | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: vends ou échange.. Jeu 6 Déc - 0:16 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Bourrik est une m'selle donc, "il a le temps".
rho m*** j'ai fait comme avec toi... Je l'ai prise aussi pour ce quelle n'etait pas... Decidement je vais vraiment finir par croire que je suis blonde | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Jeu 6 Déc - 0:41 | |
| Roooh, ne pleure pas La prochaine fois, tu ne te trompera plus et tu regarderas le signe à coté de notre signe astrologique. | |
|
| |
Bourrik Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Var,83 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Jeu 6 Déc - 2:06 | |
| le problème c qu'un vendeur m'a dit que les objets ne restaient au catalogue que pour une durée de 3mois (je parle des ephémères) passé ce delai les magasins ecoule leurs stotck s'il y en a mais ne sont + livré par la maison mère donc en gros je c que c pmort pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Jeu 6 Déc - 2:11 | |
| Peut être que la politique n'est pas la même pour chaque enseigne même si j'en doute. La vendeuse m'a donné l'exemple suivant: au Noel 2006, la tirelire Cars etait en vente et passé les fêtes, on ne la voit plus. Mais cette année, elle est reapparu. Donc pour elle, ca peut tomber n'importe quand. | |
|
| |
Bourrik Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Var,83 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Jeu 6 Déc - 2:20 | |
| alors ca ce serait merveilleux...!! le pire c qu'un jour elle a reaparut sur le site disney store uk...ni une ni deux je commande et au moment du paiement j'apprend que ma carte ne passe pas a l'etranger (electron quel misère! ), mon cheri et amies possèdent la meme ke moi donc pas possible de le faire avec les leurs et mes parents etaient en vac...bref la cata, une fois mes parents vous pensez bien que la tirelire avaientt etait ecoulés! voila comment raconter sa tite vie tres rapidement et sans s'en rendre compte! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Jeu 6 Déc - 2:23 | |
| C'est vraiment pas d'chance ça Si, un jour je l'aperçois à Disney Store ou sur le net, je te MP. D'ailleurs, je crois qu'il y a aussi une autre personne qui la cherche... | |
|
| |
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends ou échange.. | |
| |
|
| |
| vends ou échange.. | |
|