| vends ou échange.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: vends ou échange.. Sam 13 Oct - 23:20 | |
| bonsoir!!on m'a offert des gants stitch (en fait ce sont les pattes de stitch) et je souhaiterais les troquer contre d'autres trucs de stitch ou les vendre..demandez-moi des photos si vous voulez ..n'hesitez pas à me contacter pour tout renseignement.. | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: vends ou échange.. Dim 14 Oct - 13:48 | |
| pas pour moi, je les ai déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Dim 14 Oct - 22:07 | |
| méchant!! tu m'as donné de l'espoir pour rien!! Et..tu t'en sers beaucoup?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Lun 15 Oct - 22:36 | |
| déjà, cest méchantE non, je ne m'en sers jamais, c'est décoratif dirons nous une amie a voulu me les prendre pour jouer avec ... son chien tu parles bien de ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Lun 15 Oct - 22:46 | |
| Nan je suis pas méchante! c'est celui qui dit qui l'est!! Oui c'est tout à fait ça!! pas facile à porter en toute occasion n'est-ce-pas? hum, sympa ta copine qui voulait te les prendre pour jouer avec son chien!! mdr!! j'espère que tu ne les lui a pas prétés,ça aurait été du gachis!!? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Lun 15 Oct - 22:55 | |
| Ca doit être super sympa pour se taper dessus (amicallement bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Lun 15 Oct - 23:55 | |
| Ah ah..les gens se dévoilent.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 0:17 | |
| Imagine que Titash soit en face de toi et qu'il faut te defouller. Rien de mieux que les gants pour pouvoir frapper sans faire (trop) mal Ca fait bien pub pour tele achat... Je t'ai pris comme cobaye Titash car tout le monde sait que l'on s'aime bien *tite gratouille pour me faire pardonner* | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 0:54 | |
| eh..tu vois tu t'es toi-même trouvé un taf:présentateur de télé-achat (je veux bien faire la potiche qui montre les objets en souriant et en posant des questions débiles!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 1:29 | |
| Ah oui, pas mal Et voilà que ca me redonne des idées, un grand merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 12:50 | |
| oh désolée mamzelle!! je me suis faite avoir par ton pseudo (j'ai découvert hier soir comment on voyait qui est une fille,qui est un garçon:quand on est pas douée, on st pas douée!!) Et oui je viens d'aller sur ton blog: c'est impressionnant!! tu as une pièce disney chez toi? déja que rien qu'avec mes stitch je sais plus ou les mettre..respect! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 13:01 | |
| = Femme = Homme * mode mec lourd * | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 14:09 | |
| en fait, j'ai une pièce pour toutes mes collecs mais elle commence à être trop petite c'était mon ancienne chambre chez mes parents (compliqué!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 16 Oct - 19:43 | |
| Mauvaise foi | |
|
| |
| |
| |
Bourrik Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Var,83 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 4 Déc - 17:17 | |
| recherche plus que tout la tirelire stitch du disney store (celle avec les pieces et c ptites oreilles en arriere) si quelqu'un la vend ou c ou je peux la trouver n'hesitez pas a me contacter!! merci!!!!! | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 4 Déc - 19:31 | |
| - Bourrik a écrit:
- recherche plus que tout la tirelire stitch du disney store (celle avec les pieces et c ptites oreilles en arriere)
si quelqu'un la vend ou c ou je peux la trouver n'hesitez pas a me contacter!! merci!!!!! Serait ce de celle-ci dont tu parles?? Alors pour info, je ne l'ai pas vu au Disney Store à côté de chez moi c'est à dire a Cergy.... En l'occurence la mienne je l'ai trouvé au Disney Store de Calais (62) dans la galerie marchande de je ne sais plus quel magasin... Après si tu es interessé je peux me renseigner pour savoir ou ca se trouve, et si j'avais habité a coté, je serais allée voir pour toi volontiers...Mais il s'averent que mes parents et moi avons deja parcouru 200km pour la degoter et je suis moi meme a 150 km de mes parents.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 4 Déc - 22:54 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
- En l'occurence la mienne je l'ai trouvé au Disney Store de Calais (62) dans la galerie marchande de je ne sais plus quel magasin...
Dans la gallerie marchande de La Cité de l'Europe m'selle et desolé Bourrik mias il n'y en a plus depuis un certain temps là bas (j'y vais une fois par semaine environ). Tu as essayé de voir sur ebay ? | |
|
| |
Bourrik Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Var,83 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mar 4 Déc - 23:58 | |
| oui mais rien sur ebay et plus rien dans les disney store près de chez moi (toulon& marseille) jsuis deseperée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mer 5 Déc - 0:51 | |
| Si je ne me trompe pas, elle etait sortie au moment de la Saint Valentin. Peut être qu'ils la remettront de nouveau en vente en 2008, qui sait. Et dans les parcs, il n'y a rien ? Car là, je ne peux rien faire pour toi, desolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mer 5 Déc - 13:14 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
- En l'occurence la mienne je l'ai trouvé au Disney Store de Calais (62) dans la galerie marchande de je ne sais plus quel magasin...
Dans la gallerie marchande de La Cité de l'Europe m'selle et desolé Bourrik mias il n'y en a plus depuis un certain temps là bas (j'y vais une fois par semaine environ).
Tu as essayé de voir sur ebay ? Ah oui exact merci... J'avais oublié cité de l'europe et etait partie sur un " Mark avenue " merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mer 5 Déc - 16:44 | |
| Marques Avenue.... Comme je suis gentil mais surtout que j'avais 2h à perdre, je suis allé à Disney Store evidemment et on m'a confirmé que les arrivages etaient aleatoires. Il faut que tu patientes Bourrik. | |
|
| |
| Sujet: Re: vends ou échange.. Mer 5 Déc - 21:50 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Marques Avenue....
Comme je suis gentil mais surtout que j'avais 2h à perdre, je suis allé à Disney Store evidemment et on m'a confirmé que les arrivages etaient aleatoires. Il faut que tu patientes Bourrik. Oui beh si ca fait comme le Walt Disney que je recherche il a le temps alors Ca fait deja 2 ans que je recherche " La Belle et la Bete " le noel enchanté...Que ce soit dans les Disney Store ou Disney Village ou les deux parcs, ils m'ont parlé de " roulement " et qu'il fallait attendre 7ans....Les Disneys fonctionnent par roulement et reapparaissent tous les 7ans, pour remettre un coup de jeunes au dessin animés et que tous les Baby Booms les connaissent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends ou échange.. | |
| |
|
| |
| vends ou échange.. | |
|