| Le défloodoir | |
|
+22julie59 miss candy Lilo n°2 riri82 Mareen21 Chooky Angel_24 alann913 Céline aloha AngeChrys Stitch_11250 Mortal'Mandragore naru_j Mespheber Ph0eNi-X STITCH17 Marj Titash AnGeLuS darkdrago Nawa' Tahaa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 3 Fév - 21:14 | |
| Ah...bah euh...chacun ses gouts. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 3 Fév - 21:27 | |
| Qu'est ce que tu fais la Nawara!!!! Tu as la magnifique médaille et tu es dans la rublrique le Défloodoir non mais tu vas perdre ta medaille!!!!!! Sors de là tout de suite LOL ( tu peut rester mais gars a ta médaille garde la bien en sécurité!!!! conseil! ) ptit coup de folie ! MDR XD | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 3 Fév - 22:28 | |
| Si je me suis permis d'entrer dans la zone interdite, c'est juste pour ne pas creer deux topics inutiles, rien de plus. Bon, je sors, ca commence à me picoter là | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Lun 4 Fév - 19:04 | |
| Ha tu vas ça pique un quand on a pas le droit LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Ven 22 Fév - 0:24 | |
| J'me demandais tout à l'heure: verra t-on Tahaa au casting de La Nouvelle Star ce soir ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le défloodoir Ven 22 Fév - 0:37 | |
| Mdr pourquoi tu veux me voir la bas???? CHui déja une star j'ai pas besoin d'aller dans ce genre d'émissions | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Ven 22 Fév - 1:23 | |
| Bah t'voir pousser la chansonnette vu que c'etait le casting de Marseille. T'es star de quoi ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le défloodoir Ven 22 Fév - 11:33 | |
| EUH... hummm... bah une star de Stitchland déja | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le défloodoir Mer 19 Mar - 0:14 | |
| en parlant de plus belle la vie j'ai vu jean-baptiste hier en voiture!! Il est plus beau en vrai qu'a la TV | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 30 Mar - 23:06 | |
| Euh j'ai une question hyper importante, voire existencielle: les mouettes sont-elles des oiseaux migrateurs?? Vous moquez pas c'est super sérieux comme question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 30 Mar - 23:20 | |
| *appel Nicolas Hulot, il doit savoir*
J'pense pas vu que ce sont des oiseaux de type cotier. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 30 Mar - 23:22 | |
| oui la mouette est un oiseau migrateur La mouette rieuse (Larus ridibundus) est un oiseau aquatique. Elle mesure 33 à 43 cm de long avec une envergure de 84 à 100 cm, pesant entre 210 et 300 g. Elle est de couleur blanche avec les ailes gris perle sauf l'extrémité noire. La tête est noire sauf en hiver où elle est blanche avec une tache noirâtre derrière l'œil. Les pattes sont orange ou rouge-orangé. Le bec est rouge. En Europe, on la trouve partout sauf dans le nord de la Scandinavie. Sédentaire en Grande-Bretagne et dans les pays méditerranéens, c'est un oiseau migrateur, en hiver on les trouve de la mer Baltique jusqu'à la mer Méditerranée, côtes de l'Afrique du nord comprises. La mouette rieuse fréquente les lacs et étangs où elle trouve de vastes roselières, les marais et les étangs côtiers. On les trouve également en ville et dans les zones cultivées. (cf wikipedia)
Dernière édition par STITCH17 le Dim 30 Mar - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 30 Mar - 23:26 | |
| J'ai pas trouvé sur le net | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 30 Mar - 23:28 | |
| Merci beaucoup, pour cette info qui confirme que je dois absolument me déplacer sur Paris, c'est ma destinée! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 30 Mar - 23:32 | |
| ptdr tu es trop forte Tahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 30 Mar - 23:36 | |
| J'en etais sur que tu allais pondre un truc de ce genre *te tend du pain pour la peine* Allez mange ptit oiseau Quel forum : après Titash qui s'prend pour une mangouste, Topine se "reincarne" en (sale) mouette. Qui est le suivant ?! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 30 Mar - 23:44 | |
| héhé Nawara tu me connais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Ven 4 Avr - 1:41 | |
| Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiidou Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiidou Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lalilouaaaaaaaaaaaaaaaaaah Padagraaaaaaaaaaaaaaaaah Bidouizgraaaaaaaaaaaaaaah
Jhromraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Frefretreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mloibvlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Poxouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa
Lalilouaaaaaaaaaaaaaaaaaah Padagraaaaaaaaaaaaaaaaah Bidouizgraaaaaaaaaaaaaaah
Nùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù Lµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ Grééééééééééééééééégrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Kliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooo
Lalilouaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Padagraaaaaaaaaaaaaaaaah
Bidouizgraaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défloodoir Ven 4 Avr - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Ven 4 Avr - 13:21 | |
| J'avoue, ton post m'a bien fait rire J'avais juste envie de vous faire partager mon énervement avec vous J'suis gentil, hein ?! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 13 Avr - 3:23 | |
| 2h22 je vois que je ne suis pas le seul a ne pas dormir loll (Lilou connectée) Bobo a la dent, mais ça va mieux vais me recoucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 13 Avr - 13:14 | |
| Mdr, je rentrais de la soirée chez Ph0eNi-X et NJ, mariooooooooooooooooo kart powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défloodoir Mar 15 Avr - 15:44 | |
| Y'a plus gd monde sur ce topic ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défloodoir | |
| |
|
| |