| Le défloodoir | |
|
+22julie59 miss candy Lilo n°2 riri82 Mareen21 Chooky Angel_24 alann913 Céline aloha AngeChrys Stitch_11250 Mortal'Mandragore naru_j Mespheber Ph0eNi-X STITCH17 Marj Titash AnGeLuS darkdrago Nawa' Tahaa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 2 Déc - 20:12 | |
| Oui oh d'abord moi.. Ce n'est pas parce que je suis moins présente sur le fofo qu'il faut m'oublier.... ET avec moi il a du boulot le pauvre Nawara | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 2 Déc - 20:32 | |
| Bah je deja reussis à t'apprendre quelques regles, c'est deja bien pour un cas desesperé | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 2 Déc - 20:40 | |
| tu me frappes si jte dit que je m'en souvient plus??? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 2 Déc - 23:34 | |
| Pourquoi te frapperai-je ? Je ne suis pas violent et encore moins avec les gentes dames ! J'vais me faire passer pour qui après, hein ?! Je t'avoue que je ne me souviens plus du tout ce que je t'ai appris. On va dire que c'etait la periode d'essai... | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Le défloodoir Lun 3 Déc - 13:55 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Pourquoi te frapperai-je ? Je ne suis pas violent et encore moins avec les gentes dames ! J'vais me faire passer pour qui après, hein ?!
Je t'avoue que je ne me souviens plus du tout ce que je t'ai appris. On va dire que c'etait la periode d'essai... ho la honte Nawara...j'etais persuadée depuis le debut que tu etais une fille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Lun 3 Déc - 14:25 | |
| Bah merci ! Tu sais, il y a nos têtes sur le trombinoscope et puis surtout, en dessous de notre avatar, il y a le signe masculin ou feminin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Lun 3 Déc - 16:51 | |
- Bah merci !
Tu sais, il y a nos têtes sur le trombinoscope et puis surtout, en dessous de notre avatar, il y a le signe masculin ou feminin. Je sais je suis impardonnable... le pire c que je l'ai deja regardé le trombinoscope mdr Je connais juste la tete de chupachups parce qu'on discute sur msn mais c tout et elle connait la mienne et c'est que sur ce coup la j'aurai été excusable car je suis blonde et une vraie en + ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Lun 3 Déc - 18:07 | |
| C'est pas grave, ne t'en fais pas. Mais tu as quand même fais fort pour dire que Bebert etait un gars (même si son pseudo porte à confusion) et moi une fille Bon ok, tu es blonde... (d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on s'en prend touours aux blond(e)s) Tu verras dans deux semaines, avec les photos du meeting, que je ne suis pas une fille Au passage, vous avez l'droit de mettre unte tiote photo hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Mer 5 Déc - 16:55 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
- Juste que j'etais pas débile au point detre un bouc emissaire...Donc ca sera pas moi! na voila!
Desolé de te le dire mais tu seras mon bouc emissaire. Tu vas voir, on va bien s'amuser ! JE t'attends.../... A l'attaque.... Euh....suite à la lecture de d'un de tes posts, je ne voudrai pas abîmer Clochette ! Mais un bon coup d'oreiller est bien defoullant gniak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Mer 5 Déc - 21:40 | |
- Nawara' Teksa a écrit:
- Juste que j'etais pas débile au point detre un bouc emissaire...Donc ca sera pas moi! na voila!
Desolé de te le dire mais tu seras mon bouc emissaire. Tu vas voir, on va bien s'amuser ! JE t'attends.../... A l'attaque.... Euh....suite à la lecture de d'un de tes posts, je ne voudrai pas abîmer Clochette !
Mais un bon coup d'oreiller est bien defoullant gniak. Un peu de "poudre de fée " dans t petits yeux, et tu n'y verras que du feu!! gniak! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Mer 5 Déc - 23:20 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est pas du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Jeu 6 Déc - 0:25 | |
- Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est pas du jeu
a la base on avait pas instauré de regles du jeu...Donc je fais ce que je veux ( avec mes cheveux ) lol .... T'as perdu!! gniak et encore gniak! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Mer 2 Jan - 23:48 | |
| Je fais partager ce que j'ai en tête depuis le meeting Sous la douche, dans la voiture, partout, je la fredonne ! Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure Du soleil de midi au soleil de minuit On a tous la même vie Car le monde est tout petit Devant le ciel on se dit Que nous sommes des fourmis Le monde est petit Mari e monti Non ci dividono Luna e sole Sempre risplendono Se un sorriso farai In risposta tu avrai Amicizia e simpatia E un mondo piccolo Dopo tutto è piccolo E un mondo favoloso Ma è piccolo En el mundo hay risas y dolor Esperanzas y hay tambien temor Mucho hay en verdad Que poder compartir Entre la humanidad Muy pequeno el mundo es Muy pequeno el mundo es Dede hader mas hermandad Muy pequeno es Es gibt nur einen Mond Eine Sonne scheint Und mit einem Lächeln Ist nur Freundschaft gemeint Trennen Berge und Meere und Grenzen querfeldein Diese Welt ist ja so klein Diese Welt ist klein, so klein Diese Welt ist fein, so fein Und in dieser Welt, da wollen wir Brüder sein There is just one moon, and one golden sun And a smile means friendship to ev'ryone Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all It's a small world after all It's a small world after all It's a small world after all It's a small, small world It's a small world after all It's a small world after all It's a small world after all It's a small, small world It's a small world after all It's a small world after all It's a small world after all It's a small, small world | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Jeu 3 Jan - 0:16 | |
| - Tahaa a écrit:
- bon ca va jprefere ca... (mais ca veut dire quoi pour feeva ??? ==> réponse sur le defloodoir))
Je precise que je n'ai jamais eu l'intention de dire du mal de Feeva si vous voyez où l'on peut en venir. Après, si tu veux donner la vie (la vie, la vie, la vie....oui, ce fameux generique, trop cool ce dessin animé), c'est ton choix (avec Evelyne Thomas, c'etait bien ça aussi). | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le défloodoir Jeu 3 Jan - 0:24 | |
| humm je crois qu'il est l'heure d'aller te coucher petit Nawara tes dernieres neurones n'en peuvent plus.... Bonne nuit les petits!!! (et non ce n'est pas mon choix pour le moment c'est toi qui a commencé avec ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Jeu 3 Jan - 0:43 | |
| C'etait juste une mise en garde, rien de plus. Super le premier debat de cette nouvelle année | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Ven 11 Jan - 16:06 | |
| Bon, on va continuer le delire "zombies" sur ce topic hein. - STITCH17 a écrit:
- Ouais attention Nawara il y en a un derrière toi
*Nawara' reflechi en voyant ces deux joujou posé sur la table. Doit-il prendre la fameuse tronconneuse ou ce bon fusil à pompe. Après moults reflexions, alors que le cadavre en decomposition avancé arrive tranquillement derrière lui, Nawara saisi la tronconneuse electrique Black & Decker 1800W 40cm. Mais, histoire de faire durer le suspense, il ne trouve pas de prise electrique (Et ouais, faut acheter une tronconneuse thermique ). Nawara' garde son calme (il se souvient du jour où il est monté dans le Space Moutain qui est devenu à present l'abattoir de ces pourritures (tiens, si cette infirmière n'aurait pas été contaminé, Nawara' aurait bien été la voir)), pose son joujou et prend, la larme à l'oeil, l'arme que tout survivant doit posseder durant ces crises, le fusil à canon scié. Entre temps, le tas de viandes avarié avance toujours en direction du pseudo ex modo (NDR: je les prefere lorsqu'ils sont bien lents), Nawara' se barriquade et attend que la chose soit à portée de tirs* BOUM BOUM *Nawara' vient faire un head shot* Tout ça pour dire que je l'ai tué... Merci Stitch17 | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 13 Jan - 14:42 | |
| MDR tu es trop fort je sais pas où tu vas chercher ton inspiration mais tu es trop drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 13 Jan - 15:39 | |
| Faut juste dire merci à mon imagination debordante et debile. J'ai toujours ecris ce genre de recits pour mes devoirs au collège et lycée, on a toujours bien apprecié. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 13 Jan - 15:41 | |
| merci à toi Nawara de nous faire rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 13 Jan - 15:44 | |
| Merci merci *prend l'oscar* Faut que je continu aussi l'autre histoire mais un peu la flemme ces derniers temps. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le défloodoir Mar 22 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 3 Fév - 16:49 | |
| *debarque avec une combinaison que celle porte les dresseurs maitre chien comme ça, Nawara' n'aura pas mal lorsqu'on le frappera* Dîtes, j'ai une question existentielle à vous poser : y'a que moi sur le forum à ne pas vraiment aimer Ratatouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 3 Fév - 19:20 | |
| Est ce que parmis vous, quelqu'un possède un GPS svp ? Si c'est le acs, avez vous deja effectué une mise à jour carte/radar (gratuitement de preference) ? Car en cherchant sur le net, soit les mises à jours font planter l'appareil, soit elles sont inexistente. Merci. | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le défloodoir Dim 3 Fév - 19:48 | |
- *debarque avec une combinaison que celle porte les dresseurs maitre chien comme ça, Nawara' n'aura pas mal lorsqu'on le frappera*
Dîtes, j'ai une question existentielle à vous poser : y'a que moi sur le forum à ne pas vraiment aimer Ratatouille ? Oui, espèce de déviant, va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défloodoir | |
| |
|
| |
| Le défloodoir | |
|