| Playlist | |
|
+26riri82 KazuBlaze Aurore Angel_24 xx-hilfmirfliegen-xx alann913 leelo76 Mareen21 alice_23 STITCH17 yoyo45 Chooky lilie la fée AngeChrys Mortal'Mandragore Julien Stitch_11250 thecowchat Mespheber Ph0eNi-X Céline aloha darkdrago Marj AnGeLuS Tahaa Nawa' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 11:42 | |
| Pour flooder : j'aime bien les deux moi ! Moi j'écoute encore "J'étais-là" de Zazie. Ce texte est sublime, comment résumé l'humanité qui ne fait rien en une chanson ?? Merci Zazie...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 15:03 | |
| En ce moment c'est la BO de La reine des Damnés et là c'est Static-X avec Cold !! J'adooooooooooooooore ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 18:31 | |
| Snow Patrol-Chasing cars J'ai connu ce groupe grace a Grey's Anatomy.. J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 19:10 | |
| Moi c'était à la radio, j'aime bcp ! |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 20:51 | |
| Moi j'écoutes énormément NickelBack en ce moment
Sinon j'écoutes les BO de L'etrange noel de mr jack Les noces funèbres
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 20:59 | |
| NickelBack j'écoute souvent, de tte façon j'adore les voix graves !! Là j'écoute un mec dont la voix me fait vibrer....Alex Band, le chanteur (plutôt ex-chanteur il est en solo maintenant) de The Calling !!! C'est mon Ange blond comme je l'appelle, qd je vais pas bien, un petit peu de sa musique et ca repart !! Là j'écoute If Only, de l'album Two. Magnifique chanson sur l'amour ! If only love could find us all.... |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 21:03 | |
| Moi niveau amour ca va pas donc j'évite ces chansons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 21:07 | |
| Oh moi aussi ca va (depuis peu mais ava ) Mais cette chanson est belle quand même ! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 22:20 | |
| Faut pas deprimer hein ! Tu la trouveras ta Princesse mon cher DD, ne t'inquiète pas Perso quand ca va pas, jme met soit un album bien bourrin, histoire de me defouller, ou depressif et bizarrement, jvais mieux après. Là tout de suite, Elend - Winds Devouring Men (classique opera experimental) | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Mar 9 Oct - 23:18 | |
| Edguy - Hellfire Club (Heavy Metal) Pas de jaquette, le site bug. Jaquette rajoutée par AnGeLuS | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 14:17 | |
| moi en ce moment c'est : divine idylle et la BO de jacquou le croquant (désolé j'arrive pas à mettre les pochettes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 15:31 | |
| - Céline aloha a écrit:
- moi en ce moment c'est : divine idylle et la BO de jacquou le croquant (désolé j'arrive pas à mettre les pochettes)
C'est comme pour mettre une photo @AnGeLuS: merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 21:18 | |
| En ce moment BO de LOTR : The Two Tower : The King of the Golden Hall..... La photo était trop petite. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:00 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- En ce moment BO de LOTR : The Two Tower : The King of the Golden Hall.....
La photo était trop petite. Raaaah, la BO du LSDA *s'envole en Nouvelle Zelande euh en Terre du Milieu* Galadriel, j'arriveeeeeeeeeeeeee. Allez, casse toi Celebrindor, jprend ta place et ta femme Gothminister - Gothic Electronic Anthem (goth electro) Je veux ses habits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:01 | |
| *part avec Nawara chercher Haldir, c'est dans le même pays * Là c'est Enya avec May It Be... |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:11 | |
| Pas de problème Lilou, ca me fera plaisir de faire un bout de chemin en ta compagnie ! Superbe chanson même si je prefere Emiliana Torrini et son Gollum Song | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:13 | |
| Merci, comme ca on prends chacun notre elfe et se barre super vite, sinon ca va chauffer pour nous !! Oui j'adore aussi The Gollum Song ! Là c'est The Steward of Gondor, du 3, qd Pipin chante.... |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:18 | |
| Héhé J'aime pas ce passage dans le film, jle zappe assez souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:20 | |
| Moi j'adore, c'est tellement triste !! Là je suis revenu au 1 avec The Bridge of the Khazad Dum (qd on croit que Gandalf meurt, la musique chantée à la fin me donne des frissons !!) Après je mettrais Lothlorien....le plus beau des pays ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:27 | |
| C'est plus parce qu'on voit Denethor manger en faite tandis que Faramir (perso humain prefere) s'en va. Superbe chanson The Bridge... jsuis pas sur mais jcrois que c'est chanté en langue naine. Ca me redonne envie de me remettre à l'elfique tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:28 | |
| Oui c'est une scène pas facile comme on dit... Oh oui l'elfique, j'ai perdu aussi moua faudrait que j'y remette aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Mer 10 Oct - 22:32 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Oui c'est une scène pas facile comme on dit...
Mouais, juste que cette scène m'ennuie, c'est tout. A part quelques mots et expressions, jsais plus rien. Et dire qu'au lycée on me prenait pour un fou avec ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist | |
| |
|
| |
| Playlist | |
|