| Playlist | |
|
+26riri82 KazuBlaze Aurore Angel_24 xx-hilfmirfliegen-xx alann913 leelo76 Mareen21 alice_23 STITCH17 yoyo45 Chooky lilie la fée AngeChrys Mortal'Mandragore Julien Stitch_11250 thecowchat Mespheber Ph0eNi-X Céline aloha darkdrago Marj AnGeLuS Tahaa Nawa' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Playlist Ven 5 Oct - 0:57 | |
| Postez ici les morceaux que vous être en train d'écouter histoire d'en savoir un peu plus sur vos goûts.
Je commence: Emilie Simon - La Marche de l'Empereur ("ambiance electronique") Une musique assez envoutante que je me passe souvent le soir lorsque je n'ai pas envie d'ecouter de l'extrême.
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 1:04 | |
| The Beatles l'album One (avec ma préférée From me to You) | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 14:06 | |
| Maintenant tout de suite, c'est les black eyes peas, don't lie ! sinon, j'ai ouvert le lecteur et je lui ai mis un peu de : - Vanessa Paradis, divinidylle - L'album Monkey Bussiness des BEP - et comme il faut que je révise quelques chansons de JLA pour demain soir... lol En tout cas ça fout la patate pour attaquer le ménage !! qui qui vient m'aider ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 14:31 | |
| Pour une fois que je fais quelque chose de bien Je vais beaucoup posté aussi, dès que j'allume le PC, je met de la musique ^^ Pour Emilie Simon, je n'ai que celui là même si j'aime bien ses autres morceaux proposés sur son myspace. @Marj: je veux bien t'aider pour le repassage/vaisselle/laver par terre | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 16:04 | |
| Actuellement, j'écoute Feist - Lest It Die
| |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 16:25 | |
| Bonne idée de proposé la pochette de l'album AnGeLuS ! J'aime bien l'artwork de la pochette mais par contre, je ne connais pas du tout ce groupe. EDIT: je viens d'ecouter un extrait sur son myspace et malgrè mon problème de son, ca m'a l'air pas mal du tout. Rotting Christ - Santus Diavolos (Dark Metal)
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 16:49 | |
| J'adore Emilie Simon !!! En ce moment j'écoute bcp : 30 Seconds To Mars, le groupe de Jared Leto pour ceux qui connaissent cet acteur ! Et plus particulièrement une chanson : Revolve |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 18:26 | |
| Moi j'écoutes divers groupes en ce moment : - My chemical romance - Nickelback - Simple Plan - Rammstein et sinon j'écoutes la chanson Stand by me avec la vidéo de timon et pumba ( http://fr.youtube.com/watch?v=n7P5jWu9JLo ) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 20:27 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- @Marj: je veux bien t'aider pour le repassage/vaisselle/laver par terre
Oh un homme a tout faire.. ca y est t'es bon a marier mon Nawara.... En ce moment: Muse- starlight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 20:31 | |
| Oui tu as raison Tahaa pour Nawara !!! C'est rare en plus !! Moi en ce moment c'est Linkin Park avec Shadow Of The Day ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 20:40 | |
| Oui c'est pour ca que je le souligne => R.E.M: Losing my religion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 20:45 | |
| R.E.M: Losing my religion <==== j'adore j'ai entendu cette chanson la 1ere fois lors d'un séjour en Allemagne et dès que je l'écoute je pense à ça !! Zazie : Je suis un homme (texte magnifique) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 21:51 | |
| - Tahaa a écrit:
- Oh un homme a tout faire.. ca y est t'es bon a marier mon Nawara....
Juste à la mairie alors Pour toute candidature, vous savez où me joindre Là tout de suite, c'est Rhapsody - Power of dragonflame (heavy symphonique) Sinon, cette après midi, il y a eu Asrai (metal à voix feminine) et une compilation de Blind Guardian (heavy symphonique, raaaah Nightfall et Vahala ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 21:58 | |
| Héhé MDR Nawara pour ce qu'il y a d'écrit en tout petit !!! Moi en ce moment c'est Le roi lion avec "Trahison" !! J'adoooooooooooooooooooooore, et après je vais mettre "Il vit en toi", du même film, la plus belle des chansons !! |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 22:05 | |
| Par contre, je ne traite plus les dossiers pour aujourd'hui. Il faudra attendre lundi 9H Tiens, en parlant de "Il vit en toi", elle est pas mal du tout. Elle est sur mon CD-RW dans la voiture avec Lilo & Stitch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 22:08 | |
| Bon ca tombe bien pas le temps de faire mon dossier, vais matter les épisodes de Prison Break d'hier que j'ai loupé !! Ah tu vois qu'elle est bien, j'adore le texte plein d'espoir !! Allez Zouuuuuuuuuu la Lilou !! |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 5 Oct - 22:11 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Bon ca tombe bien pas le temps de faire mon dossier, vais matter les épisodes de Prison Break d'hier que j'ai loupé !!
Ah tu vois qu'elle est bien, j'adore le texte plein d'espoir !!
Allez Zouuuuuuuuuu la Lilou !! Je n'avais jamais dis le contraire, juste que je ne la connaissais pas. EDIT: - Lilou De Lioncourt a écrit:
- R.E.M: Losing my religion
Il y a un groupe que j'apprecie qui a repris cette chanson, je la trouve magnifique. EDIT1: Korpiklaani - Voice of Wilderness (Folk metal) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Playlist Sam 6 Oct - 0:31 | |
| Nawara => serait-il possible de faire passer un dossier au Nhéros masqué?? Nan nan je délire la.... Lilou=> "Il vit en toi" magnifique chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Sam 6 Oct - 0:34 | |
| - Tahaa a écrit:
- Nawara => serait-il possible de faire passer un dossier au Nhéros masqué?? Nan nan je délire la....
Lundi à 9h tu pourras... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Playlist Sam 6 Oct - 0:36 | |
| Mdr.... arff mais lundi a 9h je serais au boulot... Tant pis alors ca sera pour une autre fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Sam 6 Oct - 0:38 | |
| Tu as jusqu'à 17H. Enfin, pour le traitement de dossier. Et je veux une belle lettre de motivation | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Playlist Sam 6 Oct - 1:36 | |
| à 17h je ne serais pas encore rentrée chez moi! Mais qu'est ce que tu crois il y en a qui bossent et qui ne font pas semblant .... Pis c'est pas pour toi de toute facon, pas besoin d'etre aussi exigeant | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Sam 6 Oct - 2:23 | |
| - Tahaa a écrit:
- à 17h je ne serais pas encore rentrée chez moi! Mais qu'est ce que tu crois il y en a qui bossent et qui ne font pas semblant ....
Pis c'est pas pour toi de toute facon, pas besoin d'etre aussi exigeant A la base, oui ! Pas de lettre de motivation (pas forcement 3pages, justes quelques lignes), pas d'ouverture de dossier Bah ouais, c'est comme ça Serieusement, ma situation ne me plais pas non plus sauf pour les grasses mat' ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist | |
| |
|
| |
| Playlist | |
|