Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Playlist Dim 28 Oct - 21:14
Penumbra - The Last Bewitchment(Metal Gothic Sympho)
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Playlist Sam 3 Nov - 0:18
Eisrengen - Krebskolonie (Horror Metal)
Sujet: Re: Playlist Lun 5 Nov - 23:25
Mononc'Serge & Anonymus - L'académie du massacremais juste la chanson L'Age de Biere en pensant à Tahaa
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Playlist Lun 5 Nov - 23:27
Comme t'es méchant
Sujet: Re: Playlist Lun 5 Nov - 23:35
Moi aussi, je t'aime
Nous sommes à l'âge de bière Et l'homme des tavernes Entre chez lui le soir Et se fait dire par sa femme «Tu pues, t'es con,t'es encore en boisson Tu penses rien qu'à boire Ta vie c'est un désert» Mais dans le désert Il n'y a pas de bière Ni de scotch, ni de partner de brosse Alors les yeux du gars s'ferment pendant qu'sa femme argumente Il s'endort et dans ses rêves y'entend ses chums qui chantent
Molson- M'a en prendre y'en qu'une Labatt Bleue- Pas plus que deux Corona- Ok, juste trois Wild Cat- J'arrête après quatre Iglou , iglou... 50- Bon là faut j'rentre Tremblay- Ah!Est débouchée! Iglou, iglou...Ah! Il est des nôtres Il a bu sa bière comme les autres
Le lendemain matin Aille!Ouille!Le cerveau! Il s'en va au pharmacien Quérir un petit pot Chemin faisant, notre homme Recouvre lentement la forme Ça tombe bien, voilà Langevin "On va-tu prendre une bière?" Et les v'là au comptoir
M'as en prendre rien qu'une -Sleeman Là faut j'arrête -Coors Light Ah!Ben v'là Robert! -Une 'tite dernière Tu pars pas tu suite? -Maudite Iglou, iglou... Bon là faut j'me pousse -Boréale rousse Faut vraiment que j'y aille -Molson Dry Iglou, iglou... Il est des nôtres il a bu sa bière comme els autres!
Porte-le au frontibus, au nez-tibus, mentonbus, tetonbus, ventribus, sexixbus, piedtibus, Musique Plus, iglou, iglou...
A la tienne Topine !!!!!
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Playlist Lun 5 Nov - 23:41
LoL a la tienne
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: Playlist Mar 13 Nov - 16:37
Est-il à la hauteur des deux precedents albums ?
Fait attention, on voit un petit bout de la poitrine de Simone, si Toy's R Us passe dans l'coin, on est mal
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Playlist Lun 19 Nov - 16:15
Micky Green - White T-Shirt
Sujet: Re: Playlist Ven 4 Jan - 1:41
Forgotten Tomb - Springtime Depression (Black metal depressif & suicidaire) Juste avant d'allé se coucher.
Sujet: Re: Playlist Dim 13 Jan - 1:25
Haemorrhage- Morgue Sweet Home
C'est marrant, on peut s'imaginer toutes sortes de choses dans ce genre de lieu.
Sujet: Re: Playlist Lun 14 Jan - 0:23
Mon ptit coup de coeur ces derniers temps: Bloodhound Gang - The Bad Touch Bon, je ne connais que trois chansons d'eux mais c'est pas mal du tout. Les clips sont encore mieux.
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: Playlist Lun 14 Jan - 0:27
ah!!!! j'adorais cette chanson et je retrouvais pas le titre!!!! J'adore leur costume de pseudo Teletubbies!! Merci Topin et un point commun de +
Sujet: Re: Playlist Lun 14 Jan - 0:33
Ils ont quand même plus l'apparence de primate (où le joli mot ). J'aime bien aussi l'autre clip qui se passe sur un plateau de télé (et pas à cause du personnel ).
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Playlist Sam 19 Jan - 12:44
Je ne m'en souviens plus, la mélodie de l'autre soir Elle était toute simple, elle était rêveuse, elle était pour moi
Elle avait le pouvoir ,de réconforter les gens, c'était pas un hymne C'était pas un tube, a la rigueur une danse
C'était une mélodie qui faisait Tadatadatadadadada Une mélodie qui faisait comme ça Tadatadadadada
Aide-moi
Invité Invité
Sujet: Re: Playlist Sam 19 Jan - 23:46
J'adooooooooooooooooore Marj !!!!
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Playlist Dim 20 Jan - 23:09
moi aussiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Vanessaaaaaaaaaaaaaa petite chanson qui me fait penser à mon fils : bref une dédicace je t'aime mon petit garçon
Carpe Diem, de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend Celui qui m'amène
Au large, on fredonne Des airs à contretemps Au temps on se cramponne Révisant les caprices du vent
{Refrain:} Jack a dit «Viens !» Jack a sa philosophie Sais-tu seulement ce que sera demain ? Oublie-le pour aujourd'hui Pour aujourd'hui
Mon capitaine a ses raisons Et ses façons quotidiennes Je n'y résiste pas Même si j'essaie, même si je peine C'est lui qui m'entraîne
Au large, on entonne Des airs contre-courant Facilement on se cantonne Aux sifflements du vent
Tahaa Expérience Ultime
Sujet: Re: Playlist Dim 20 Jan - 23:25
Marj c'est quoi ta chason , je la connais mais impossible de remettre un titre... j'ai cherché tout le week end pourtant
Invité Invité
Sujet: Re: Playlist Dim 20 Jan - 23:25
C'est Vanessa Paradis.
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Playlist Dim 20 Jan - 23:51
hé hé hé, c'est effectivement Vanessa et "la mélodie"
@ Céline, elle est très belle aussi cette chanson, je sais pas vous, mais moi quand j'écoute le dernier album de Vanessa y'a des chansons qui me font limite pleurer...ah ces gonzesses !
Tahaa Expérience Ultime