| screenmate de stitch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 14:52 | |
| Bonjour! voilà, je connais ce forum depuis un petit moment déjà (mais je suis un peu timide alors..)J'avais trouvé dans la rubrique surprise un screenmate absolumen sensass de stitch (il fait un trou dans l'ecran, surfe,arrive en elvis,parle..).malheureusement mon ami et moi nous nous sommes séparés, et bref, aujourd'hui je ne le trouve plus!! le screenmate n° 1 je n'arrive pas à le faire fonctionner (et est-ce celui-là?) et ce n'est pas le numéro 2..quelqu'un sait où je peux le trouver? merci | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 15:06 | |
| tu pourra le trouver si je ne me trompe pas en cliquant sur ce lien www.stitchland.fr | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 15:18 | |
| Je l'ai installé et si je ne sais pas trop quoi faire, je le met en marche et ca m'amuse Bienvenue à toi sinon ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 15:34 | |
| il est très beau ton avatar Nawara | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 15:41 | |
| - STITCH17 a écrit:
- il est très beau ton avatar Nawara
Merci. Il est assez original, je trouve. Je ne me souvenai plus qu'on m'avait offerte cette image sur un forum. | |
|
| |
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 16:50 | |
| ok merci beaucoup! en fait mon ordi ne voulait pas le prendre..Allez savoir pourquoi!! je suis trop contente il est toujours aussi top!! merci à tous PS: moi aussi je suis enchantée | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 17:03 | |
| Bonjour thecowchat, je t'invite à te présenter iciEt ne t'inquiète pas il y a beaucoup de timides ici | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 20:40 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- STITCH17 a écrit:
- il est très beau ton avatar Nawara
Merci. Il est assez original, je trouve. Je ne me souvenai plus qu'on m'avait offerte cette image sur un forum. je preferais l'ancien... après c'est juste une question de gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 20:45 | |
| Moi j'aime bcp (tout ce qui est Stitch est beau ) |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 20:46 | |
| oui sur ce point la je suis d'accord... Mais je preferais l'expression de Stitch sur l'ancien avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: screenmate de stitch Mar 2 Oct - 21:54 | |
| Pour le moment, je garde celle là, j'avais envie de changer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screenmate de stitch | |
| |
|
| |
| screenmate de stitch | |
|