| Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... | |
|
+14Stitch_11250 Audreyhorse STITCH-6-2-6 Marj AnGeLuS Ph0eNi-X thecowchat naru_j STITCH17 Mespheber Tahaa Céline aloha Nawa' Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Jeu 22 Jan - 21:00 | |
| Huhuhu!!! Exusez moi...je lis cette discussion et j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer..^^ Je suis persuadée que Stitch est un mâle...(d'ailleurs ils le defnissent par le pronom "il"...)...Je pense qu'il pourait y avoir un "p'tit truc" entre Pleakley et Jumba...Et moi je trouve ça tropmarrant que Pleakley porte des vêtements féminin...(vous avez raison : il doit être le premier gay chez disney^^lol.Il me fait d'ailleus trop penser à Candy des zinzins de l'espace!^^(c'est la même vois en plus))....Voili voilouuu! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Sam 24 Jan - 7:19 | |
| Stitch est une fille ! C'est certain ! La Preuve : il fait des trucs de fille avec Lilo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Dim 25 Jan - 0:24 | |
| Mais c'est noooormal, tite mangouste!^^Lilo est une fille, et comme Stitch est son ami, il joue avec elle...(regarde : quand une petite fille a un chien, elle va faire des trucs de fille avec lui, même si c'est un mâle, non?)....pff.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Mer 11 Fév - 20:24 | |
| - thecowchat a écrit:
- Bah oui, et t'as vu comme ils sont malheureux au début de Leroy & Stitch? et puis y'a l'épisode où ils se marient dans la série, le fait qu'ils se disputent tout le temps..
Wéé! Je viens de revoir Leroy et Sitch, et c'est vrai que le moPleakley MEURT d'envie d'appeler Jumba, c'st un peu beaucoup révélateur! en plus, après, il lui dt qu'il lui manque...et quand Jumba répond, forcé par le méchant hamster qu'il ne veut plus jamais le revoir, mini-cyclope fond en larmes!! Et en plus, dans la série, ils se font passer pour un couple...et jumba appelle Pleakley " mon mini cyclope" et pas juste "mini cyclope"...après, j'dis ça, j'dis rien...lol (la fille qu'essaie de voir des couples partout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Jeu 30 Avr - 22:58 | |
| - Mespheber a écrit:
- Plus que tout, Pleakley etant un alien, il ne fait pas de distinction entre les vetements destines aux femmes et aux hommes.
ça c'est faux... j'ai vu dans un épisode y'a peu de temps (c'est pour ça que je répond que maintenant, en relisant les vieux sujets ^^) que Pleakley est parfaitement conscient qu'il porte des vêtemnts de fille : sa mère le lui repproche, et il lui répond que c'et parcequ'il est en mission, là, Fibber bip, ce qui indique q'il ment et qu'il porte ça pour le plaisir...de plus, lorsqu'il perd la mémoire, il est etonné de porter une robe...c'est un pase temps pour lui, c'est tout, faut pas chercher plus loin^^ ... et faut pas me lancer sur ce sujet!lol | |
|
| |
Lilo n°2 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Jeu 21 Mai - 11:51 | |
| Moi en tout cas je suis une petite fille et je suis pas du tout choquée!! Pleakley a le droit de s'habiller en fille il fait ce qu'il veut!! Moi je pense que Pleakley et Jumba sont juste amis...et pis... i sont trop différents tout les deux!!!J'les voit pas ensembles! | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Dim 31 Mai - 22:31 | |
| Qui sais , " les opposés s'attirent " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Dim 7 Juin - 13:14 | |
| c'est ce que je me disais, aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Dim 7 Juin - 14:10 | |
| ^^ Ca ne me surprendrait aps moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Dim 7 Juin - 17:04 | |
| ... comment ça ? Tu me prends pour qui, là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Dim 7 Juin - 23:39 | |
| Je parlais pas de toi mais de Prickley et Jumba | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Mar 9 Juin - 19:36 | |
| ...ha oui...bien sur...je le savais... .... Hihihi... bref pour conclure, ils gèrent tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Mer 10 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Lun 15 Juin - 10:45 | |
| ...dan l'épisode que jai vu ce matin...Pleakley voulait percer le secret de l'amour ave Jumba.... Bref, je voulais pas parler de ça...j'ai une question qui a fait débat avec des amies : De quelle couleur est Pleakley? Sur Wikipédia ils disent jaune, mais.... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Lun 15 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Lun 15 Juin - 19:31 | |
| Huuum, oui, plutot une sorte de vert limite caca d'oie twingo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Lun 15 Juin - 22:13 | |
| c'est vrai qu'il a une couleur bizarre...(si y'avait que ça de bizarre chez lui... ) je galère toujours pour le colorier...moi je le vois jaune-bège...pas mat mais presque... | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Sam 31 Oct - 22:54 | |
| pourquoi jumba l'a t il appeler 626 alors que c'est sa 1ere experience ? je cite se que dit jumba alors qu'il va bientot se faire arreter Stitch 2: esce possible?? aurais-je reussi? Raaa il manque quelque chose !!! mais enfin .... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Dim 1 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... Dim 1 Nov - 23:17 | |
| Je dirais qu'il a enfin réussi a créer l'expérience "parfaite", les autres étaient juste des essais, la 626eme expérience a été la bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... | |
| |
|
| |
| Ces petites questions que l'on se pose sur Stitch... | |
|