| Lilou's Collection | |
|
+15** Millie ** Julien Céline aloha AngeChrys Doroth Stitch_11250 Tahaa naru_j Nawa' Ph0eNi-X Cornélia AnGeLuS bebert94 Stitch_Lover STITCH17 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 29 Aoû - 16:41 | |
| lol, nan, on a pas de stitch vampire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 29 Aoû - 16:42 | |
| Ah ok, parce que la veste y'a des preuves ici !! Le Stitch Vampire c'est vous qui me l'avez offert, j'auriez dû le garder niark niark niark !! |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 29 Aoû - 16:45 | |
| mdr, techniquement, c'pas nous qui t'l'avons offert, ce sont les zouaves que tu nous a gardé pdt une semaine... tes p'tits neuveux, hé hé (nos ratoux à NJ et moi pr ceux qui ne comprendraient pas, lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 29 Aoû - 16:48 | |
| Oui c'est vrai, c'est mes neveux les meilleurs, même les miens me font pas d'aussi jolis cadeaux (z'ont pas de sous eux lol). merci mes Zouaves alors !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 13:45 | |
| Honte à moi, j'vais oublier de vous montrez mon pled Stitch !!! Devant ! Derrière ! |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 13:49 | |
| Et ... élément important de cet objet , il a un espèce de poignée pour le portée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 13:50 | |
| Oui, et en plus je l'ai eut pdt les soldes de Disney Village, 5€ !! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 15:03 | |
| C'est sympa ce truc là. Par contre, c'est assez grand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 15:52 | |
| Oui il est grand, et tout doux !!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 16:08 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- mdr, techniquement, c'pas nous qui t'l'avons offert, ce sont les zouaves que tu nous a gardé pdt une semaine... tes p'tits neuveux, hé hé (nos ratoux à NJ et moi pr ceux qui ne comprendraient pas, lol)
t'as des ratoux toi aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 16:11 | |
| Ouaip à cause de moi |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 19:08 | |
| LoL il faut toujours un responsable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 19:09 | |
| J'ai avais (j'en ai tjs mais plus qu'à l'époque lol) et ils ont craquées aussi ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 19:16 | |
| ah si c'est que ca lol.... Moi aussi c'est un pote qui m'a fait découvrir ces ptites bêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 19:33 | |
| Oui... Depuis 2 semaines.. 2 petits, qui ont déja bien grandit... J'en avais déja eu avant il y a 3/4 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 19:34 | |
| Ouah va falloir me mettre des photos dans la plage ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 19:38 | |
| lol ok on continue notre discussion la bas alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 8 Sep - 19:39 | |
| Ca marche, je montrerais mes zouaves aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 3 Oct - 17:03 | |
| Je reviens du salon CE avec ma mère pour son travail, nous allons au stand Disney, on discute avec son pote le commercial et derrière y'avait un Stitch Noel géant, un normal et plus loin le nouveau petit Stitch Noel, et je dis à ma mère sans arrières pensées "oh il est mignon celui-là, je l'ai pas". Le mec me demande si je suis fan de Stitch je répond oui. L'entretien se poursuit et avant de partir il me dit "attendez j'ai un truc pour vous", il part dans la petite réserve, reviens avec un sac plastique et me dit "dedans y'a un peu truc qui ressemble bcp à quelqu'un que vous aimez, normalement j'ai pas le droit alors partez vite!! " Et voilà ce qu'il y avait dans le sac, je l'avais pas celui-là, merci Mr de Disney ! |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 3 Oct - 18:08 | |
| Franchement sympa le gars, c'est vraiment cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 3 Oct - 18:10 | |
| |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 3 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mer 3 Oct - 18:33 | |
| Pas mal du tout. Je l'ai jamais croisé celui là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou's Collection | |
| |
|
| |
| Lilou's Collection | |
|