| Lilou's Collection | |
|
+15** Millie ** Julien Céline aloha AngeChrys Doroth Stitch_11250 Tahaa naru_j Nawa' Ph0eNi-X Cornélia AnGeLuS bebert94 Stitch_Lover STITCH17 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magou Expérience Super Star
| Sujet: Re: Lilou's Collection Dim 23 Mar - 1:55 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! lol tres constructif le commentaire mais c'est le seul qui me vient à l'esprit!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Lilou's Collection Dim 23 Mar - 13:39 | |
| Ah mais j'ai quelque chose à te rendrequi appartient à Ph0eNi-X, je passe quand chez toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Dim 23 Mar - 13:46 | |
| Héhé qd tu veux, tu sonnes je descendrais |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mar 25 Mar - 16:39 | |
| c'est super, on a vraiment de la chance qu'elle soit rentrée . On savait que ça allait te faire plaisir et que tu allais bien trouver une place pour elle | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mar 25 Mar - 17:18 | |
| - NJ a écrit:
- c'est super, on a vraiment de la chance qu'elle soit rentrée . On savait que ça allait te faire plaisir et que tu allais bien trouver une place pour elle
nan nan, moi j'en savais rien... après avoir eu l'idée, j'ai demandé "ou elle va le mettre ?" on s'est regardé avec Angie JM et Flavie et on a fait boarf tant pis, on verra bien =o) | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mar 25 Mar - 17:33 | |
| Oauh excellent je les vu ce week end je le trouve magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Mar 25 Mar - 19:54 | |
| Mdr Prez, heureusement que NJ est là hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 11:59 | |
| Nouveautés d'hier soir (et ouai j'ai sortie la carte bleue, sisi c'est vrai en plus !) Un petit Stitch trop mimi que j'avais vu chez Ph0eNi-X avant de partir : Et ma boule que je voulais depuis je ne sais combien de temps : |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 12:47 | |
| J adore les 2 vu qu ils font aussi parti de ma collection | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 14:06 | |
| Tu as trouvée ta CB, whouaaaaaaaaaaaaaaaa La boule, je l'avais deja vu, elle est pas mal du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 14:16 | |
| Ouai je l'ai retrouvée au fond de mon sac !!! Oui je la matte à chaque fois et puis là j'ai craquée ! |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 14:18 | |
| j'étais là qd elle a acheté tt ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:25 | |
| Mon petit coin Stitch que je viens de faire : Pour les peluches et autres y'en a un peu partout Qd j'aurais plus la cage de mon hamster je pourrais mettre ces objets à côté du Stitch taille réel ! |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:41 | |
| c'est sympa comme coin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:43 | |
| Merci, avec The Crow à côté ca fait bien Plus tard je pourrais tout réunir pour avoir un coin rien qu'à lui ! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:44 | |
| Toi aussi tu as fais un ptit sanctuaire (marrant et belo le lapin en photo) Par contre, si Raven te gène, n'hesite pas à me l'envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:46 | |
| Le lapin c'était le mien, il est mort y'a bientôt 4 ans, il me manque C'est pas Raven mais Draven, Eric Draven !!! Et il me gène pas du touuuuuuuuuut !! Ouai je vais pouvoir prier devant mon dieu Stich maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:47 | |
| Oups, l'con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:48 | |
| Ca arrive à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:49 | |
| Pas pour moi Bon allez zou, j'fille faire mon sac. Bon week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 20:50 | |
| sympa le sanctuaire "Stitch" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Sam 5 Avr - 23:33 | |
| Merci |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Lilou's Collection Dim 6 Avr - 11:33 | |
| C'est un dessin de Loisiel au dessus? (coupé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou's Collection Dim 6 Avr - 13:17 | |
| Je sais pas, c'est un genre de fée, 3 cartes postales que ma soeur m'avait offert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou's Collection | |
| |
|
| |
| Lilou's Collection | |
|