| Stitch, est t'il une affaire de filles ? | |
|
+13Mareen21 riri82 KazuBlaze thecowchat Mespheber Stitch_11250 naru_j Stitch_Lover AnGeLuS STITCH-6-2-6 STITCH17 Marj Titash 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 2:19 | |
| A force de fréquenter divers forums et divers personnes a travers mes connaissances ou des inconus, je me suis rendu compte que Stitch était un personnage beaucoup plus apprécié par la gente féminine que masculine. Qu'en pensez, vous ? L'avez vous constaté ? Quelle est votre théorie ? En tout cas ça signifie une chose pour nous les garçons : Si on veux se faire apprécié des filles, déguisons-nous en Stitch à Halloween | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 10:11 | |
| hé hé hé ! moi je veux bien te rencontrer pour halloween ! juste pour voir ce que donne une mangouste déguisée en stitch ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 10:19 | |
| C'est vrai, je pense que cela peut être drôle, j'aimerai bien voir ce que cela donne. En ce qui concerne la question de Titash je pense que tu n'as pas tout a fait raison la preuve sur le forum il y a beaucoup de garçon de plus Stitch est adoré de tous, mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 11:39 | |
| - Titash a écrit:
- A force de fréquenter divers forums et divers personnes a travers mes connaissances ou des inconus, je me suis rendu compte que Stitch était un personnage beaucoup plus apprécié par la gente féminine que masculine.
Qu'en pensez, vous ? L'avez vous constaté ? Quelle est votre théorie ?
En tout cas ça signifie une chose pour nous les garçons : Si on veux se faire apprécié des filles, déguisons-nous en Stitch à Halloween non , je pense meme qui est plus de fan de stitch masculin que de fan de stitch feminin . meme mieux il a plus d'adulte fan de stitch plutot des enfants fan de stitch . me deguisé en stitch , sa ne me derangerais pas du tout , meme si toute la ville mais le probléme sa va etre de trouvé un deguisement de stitch a notre taille . | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 18:12 | |
| Amusant les costumes même si ce n'est pas le sujet Moi aussi je constate qu'il y a plus de fan de sexe féminin que masculin. Est ce du au fait que c'est un dessin animé Disney et les filles sont plus sensibles? En tous cas il y a plus de membres féminins que d’hommes sur ce forum. | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 18:53 | |
| - Titash a écrit:
- J'imagine aussi que les filles doivent s'imaginer à la place de Lilo, c qui les rends beaucoup plus "sensibles" à Stitch
pas pour moi en tout cas, je ne peux pas voir Lilo !!! Elle me gonfle !!! au départ, la toute première fois que j'ai vu la BA de Stitch, je l'ai aimé parce que je croyais que c'était un chien (j'aime les chiens) et après, j'ai craqué pour sa petite bouille d'amour !!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 21:24 | |
| - Stitch_Lover a écrit:
pas pour moi en tout cas, je ne peux pas voir Lilo !!! Elle me gonfle !!!
Comment ça elle te gonfle lollll, elle est pourtant mimie cette gamine. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| |
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Jeu 9 Aoû - 23:02 | |
| Hum... Il faut dire que Stitch est super mignon... et les nanas forcément ça craque pour tout ce qui est mignon XD | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Mer 17 Oct - 19:36 | |
| Ben je ne serais pas contre le fait que ma copine mette une robe hawaienne... Cela dit, je ne crois pas que les garcons craquent moins pour Stitch mais ils l'expriment differement. En ce qui me concerne, je les mets a egalite. Stitch serait synonyme d'apocalypse sans Lilo. EDIT: C'est mon 100eme message, kro cool! | |
|
| |
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Dim 21 Oct - 0:19 | |
| - Titash a écrit:
- Stitch_Lover a écrit:
- Titash a écrit:
- J'imagine aussi que les filles doivent s'imaginer à la place de Lilo, c qui les rends beaucoup plus "sensibles" à Stitch
pas pour moi en tout cas, je ne peux pas voir Lilo !!! Elle me gonfle !! Justement ! Elle et gonfle car tu es jalouse de ne pas être à sa place tout à fait d'accord avec toi Stitch Lover!! elle m'eneeeeeeeeeeeeerve moi aussi!! non franchement, elle en a toujours après Stitch!! dans Lilo & Stitch c'est à cause d'elle que Stitch fait les betises, c'est elle qui le met dans ces situations-là..et puis Nanny et David n'y vont pas avec des pincettes non plus!! | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Dim 21 Oct - 0:37 | |
| Une theorie qui peut tenir la route: sans doute l'attrait des filles pour Stitch vient de son aspect protecteur associe a sa force incommensurable que n'egale que sa tendresse. | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Dim 21 Oct - 1:10 | |
| ohhh..très belle théorie!! non,je crois que certaines d'entre nous sont jalouses de lilo car on l'envie vraiment d'avoir stitch dans savie!! hum..mais pas comme amoureux, c'est ce qui me gêne dans ta théorie.. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Dim 21 Oct - 1:43 | |
| Par contre y'a pas de quoi être jaloux de Stitch : Quelle plaie d'avoir une peste comme Lilo, comme amie lol Et puis être Stitch... Quel honte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Dim 21 Oct - 14:14 | |
| - Titash a écrit:
- Par contre y'a pas de quoi être jaloux de Stitch :
Quelle plaie d'avoir une peste comme Lilo, comme amie lol Et puis être Stitch... Quel honte ! ah bein moi suis tout à fait d'accord avec toi..mais je rigole pas!! Mais que lis-je ensuite??attention,si tu continues on va aller faire un ti tour au coin des fessées!!! pourquoi c'est la honte d'etre Stitch? tu te sens pas bien? me cherche po msieur Titash!!! | |
|
| |
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Dim 10 Fév - 15:20 | |
| Stitch une affaire de fille . . . Non, presque tout les contes qui touche les filles sont les princesses disney. Sinon Stitch est unisexe. C'est juste que il y a des personnes qu'il sont fan en secret. Comme un secret pour se faire parraître plus masculain selon moi... | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Lun 3 Mar - 16:02 | |
| Moi je veut Stitch et Lilo comme amis. Mais surtout pas Mertle et c'est 3 pots de colle. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Lun 23 Fév - 22:22 | |
| excellent le stitch à moto !!!!! pour ma part, oui stitch a bcp plus de succès chez les filles ! mais ça n'empeche pas les gars de l'apprécier à sa juste valeur, sinon ils seraient peu nombreux sur le forum.... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Mar 24 Fév - 12:59 | |
| Oui effectivement Stitch a beaucoup plus de succès chez les filles .. Que voulez vous sa jolie frimousse nous fait craquer =) | |
|
| |
VW1302 Expérience classique
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : creil Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Mar 11 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Mer 9 Juin - 12:50 | |
| Moi j'ai plus vite tendance à dire que Stitch est tout autant apprécié des hommes que des femmes mais celles-ci ont tendance a avoir moins de honte a le montrer car c'est mignon chez les femmes et chez les hommes "cela fait gamin" enfin vis-à-vis des gens qui eux n'en sont pas fan ... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? Mer 9 Juin - 14:16 | |
| Après tout, il suffit d'assumer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stitch, est t'il une affaire de filles ? | |
| |
|
| |
| Stitch, est t'il une affaire de filles ? | |
|