| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Sep - 17:08 | |
| CDC : cool, il me reste encore de la RTT !! CDC : mes parents arrivent pile poil pour le 6ième moisiversaire de leur petite fille (viennent de Fraize-88) CDG : pfff, encore 3 jours à bosser !!! Meuh non, je ne suis pas feignante, c'est juste que je serais tellement mieux chez moi, je m'occuperais de ma fille, je préparerais de bons petits plats à mon loulou, j'aurai le temps de vivre et de profiter ...mais bon.... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Sep - 23:42 | |
| Raaah, pourquoi les gens se plaignent lorsqu'ils ont un boulot ! Chez moi, le temps passe lentement ! CDC: c'est l'été, il fai bon CDG: marre que les entreprises ne prennent pas les debutants ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Sep - 10:11 | |
| CDC : j'ai commandé mes place pour la soirée d'halloween CDG : il reste 3 jours à travailler CDC : je vais avoir des nouveaux Stitch à la soirée d'Halloween | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Sep - 13:28 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Raaah, pourquoi les gens se plaignent lorsqu'ils ont un boulot ! Chez moi, le temps passe lentement !
CDC: c'est l'été, il fai bon CDG: marre que les entreprises ne prennent pas les debutants ! Avis partagé Le pire c'est hier j'ai failli être pris mais il a fallu que je décline ma candidature a cause d'un ridicule problème de transports - Citation :
- CDG: marre que les entreprises ne prennent pas les debutants !
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Sep - 15:01 | |
| Pourquoi vous essayer pas de mettre un CV sur le net ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Sep - 22:34 | |
| Merci | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 2:04 | |
| CDC: bonne soirée entre collègues... CDG: le voyant ne m'a pas dit ce que je voulais entendre LoL CDG: j'arrive pas a dormir, le reveil va etre dur demain... CDC: euh nan finalement ce n'en ai pas un | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 13:43 | |
| CDC : dans 4 heures je suis en week end (vive le temps partiel !! ) CDC : Demain une très bonne amie vient nous voir ma fille et moi. CDC : aujourd'hui y'a un beau ciel bleu et un beau soleil tout jaune !! CDC : pour le concert de Jean-Louis, on a déjà la mamie reste plus que les places... CDC : mes parents arrivent bientot ! Et puis j'ai une question super importante, voilà je me suis rendu compte qu'à peine arrivé au boulot, (après le café et mes mails), je viens ici voir ce qu'il y a de nouveau, je reviens en fin de matinée et encore après ma pause déjeuner....et patati et patata....Bref, je dois l'accepter mais je crois que je suis devenue dépendante de ce forum !!!! c'est grave les amis ???? mon cas est-il désepéré ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 15:11 | |
| - Marj a écrit:
- Et puis j'ai une question super importante, voilà je me suis rendu compte qu'à peine arrivé au boulot, (après le café et mes mails), je viens ici voir ce qu'il y a de nouveau, je reviens en fin de matinée et encore après ma pause déjeuner....et patati et patata....Bref, je dois l'accepter mais je crois que je suis devenue dépendante de ce forum !!!! c'est grave les amis ???? mon cas est-il désepéré ??
Tu n'es pas la seule à avoir cette attitude. Bon, moi c'est pas au boulot mais après avoir pris mon ptit dejeuné que je vais voir les nouvelles. Au pire, cette "dependance" ne fait de mal à personne. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 0:22 | |
| Ca y est tu es contaminée Marj, je ne suis pas sure que ca se soigne, c'est assez contagieux mais je crois que ce n'est pas dangereux pour la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 11:00 | |
| Ne t'inquiete pas Marj je crois que l'on est beaucoup dans ton cas regarde à l'heure où je te parle je suis au travail | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 11:48 | |
| CDG: je n'ai pas le forme, j'ai mal à la gorge, j'ai le nez bouché et je suis fatigué de chez fatigué... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 15:58 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- CDG: je n'ai pas le forme, j'ai mal à la gorge, j'ai le nez bouché et je suis fatigué de chez fatigué...
Bah alors, qu'est ce qui t'arrives ?! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 18:58 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- CDG: je n'ai pas le forme, j'ai mal à la gorge, j'ai le nez bouché et je suis fatigué de chez fatigué...
Ca c'est l'xcuse pour ne pas changer les couches et ne pas se lever la nuit lorsque la stitchounette pleure... Bien trouvé, Angelus | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 19:40 | |
| hi hi hi ! nan nan il ne fait pas semblant !!!il est bien malade !! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 20:30 | |
| Erff le chef est malade... Soigne le bien Marj | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 20:57 | |
| Soigne toi bien Angelus et ne redonne pas ta maladie à tes deux petites femmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 22:56 | |
| Soigne-toi bien ici aussi, moi je veux pas attraper ta maladie |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 23:15 | |
| Un gros calin et tout ira mieux ^^ Sinon, il faut appeller Docteur Sirop ! *etonnement* Quoi, vous ne connaissez pas ? Marie Rose alias Chantal Goya non ? Bon tant pis... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Sep - 0:38 | |
| ah! Oui docteur sirop! je m'en souviens je crois... Mais il me faudrait une piqure de rappel... Enfin moi je prefererais Docteur Mamour, c'est pas le meme genre c'est sur | |
|
| |
miss-stitch95 Expérience classique
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Sep - 0:51 | |
| CDG: J'ai bobo au dent J'suis enrhumé J'ai raté mon code Ma chérie me manque J'suis ruiné à cause de Stitch CDC: Trois mois aujourd'hui avec ma chérie Je reprend bientot les cours (je commence a m'ennuyé!) J'attend des peluches de mon stitchounet chéri! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Sep - 1:34 | |
| - Tahaa a écrit:
- ah! Oui docteur sirop! je m'en souviens je crois...
Mais il me faudrait une piqure de rappel...
Enfin moi je prefererais Docteur Mamour, c'est pas le meme genre c'est sur Qui est ce ce fameux docteur ? Extrait de la chanson (rappelle des souvenirs tout ça): [...] Docteur Sirop sans vous mes pauvres enfants, Auraient leur fièvre, mal à la tête et aux dents. C'est grâce à vous docteur, à votre sirop, docteur, qui sont tous guerris, docteur sirop. Vous allez repartir sur votre velo, Soigner d'autres enfants, d'autres animaux. Docteur docteur soyez prudent, Docteur docteur gare aux agents. [...] @miss-stitch95: c'est sur que les produits Disney ne sont pas à petits prix ! Tu l'as manqué de beaucoup ton code ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Sep - 13:39 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
Qui est ce ce fameux docteur? Euh ben c'est le charmant docteur dans Grey's anatomy Sinon oui cette chanson me revient il me manque plus que l'air... Vais faire quelques recherche ca doit se trouver sur le net... *Edit: ca y est je l'ai retrouvé alala... Merci Nawara pour ce moment nostalgie * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|