AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Papa et Geek à la fois Ven 28 Sep - 14:06 | |
| Geek voilà un mot dont on entend parler souvent ces derniers temps. Quand on parle de Geek, en général on pense tout de suite à un adolescent enterré dans sa chambre décorée de posters d’univers fantastiques jouant aux jeux vidéo et collectionnant des tonnes de babioles plus ou moins high-tech et très souvent inutiles. Bref arrêtons ces amalgames, un geek peut être aussi papa et avoir une vie de famille. Je me considère comme un petit geek et je suis papa de deux enfants. Cette page Facebook me permet de reprendre ce que j’avais fait sur mon ancien blog Gamekult, c’est-à-dire partager en photos mes achats (Blu Ray, Livres, Lego...), mes coups de cœurs, mes avis ciné, comics, musicaux… Je vous invite à y faire un tour. EDIT: Attention certains sujets peuvent heurter les jeunes personnes et les personnes sensibles. Cette page est déconseillée aux enfants!
Dernière édition par AnGeLuS le Dim 30 Sep - 14:46, édité 1 fois | |
|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Papa et Geek à la fois Ven 28 Sep - 17:33 | |
| c'est sur qu'on peut être passionné de jeux et de leur univers tant que les jeux n'empiètent pas sur la vie sociale et ne nuisent pas au role de papa et de mari c'est ce que j'essaie de faire comprendre à Felabaen qui passe trop de temps sur WOW ou Diablo sans s'occuper du chaton, et qui ne s'aperçoit pas que des fois j'ai bien besoin de sa présence... il n'est pas encore No-Life, mais il est geek jusqu'au cou heureusement, tu arrives à concilier la vie de geek et de famille, alors chapeau, rares sont ceux qui arrivent à faire le discernement, et la part des choses comment on va sur ta page ? en cliquant sur l'image ? | |
|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Papa et Geek à la fois Sam 29 Sep - 22:13 | |
| Moi ce qui m’étonne c’est que a la base geek est un terme péjoratif mais pour finir tous le monde veux être geek. Alors qu’un geek c’est avant tous un passionnée ça peut être de n’importe qu’elle sujet pas forcément les jeux vidéo. oui il faut cliqué sur l'image
Dernière édition par Minrose le Lun 1 Oct - 2:04, édité 1 fois | |
|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Papa et Geek à la fois Dim 30 Sep - 12:24 | |
| Moi mon voisin de table au collège en Physique Chimie (Je le hais,c'est Yoann !) il traite un de ses copains de "Geek" parce-qu'il est trop devant sa télé ou es jeux vidéos | |
|
DOCKY99 Expérience expérimentée
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : R.P Date d'inscription : 12/09/2010
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Papa et Geek à la fois Lun 31 Déc - 12:32 | |
| Super sympa ta page FB, mon copain et moi on a des goodies partout et on risque de s'installer cette année ça risque d'être dur surtout avec nos machines/consoles respectives. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa et Geek à la fois | |
| |
|