Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Papa et Geek à la fois

Aller en bas 
+2
riri82
AnGeLuS
6 participants
AuteurMessage
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Papa et Geek à la fois Empty
MessageSujet: Papa et Geek à la fois   Papa et Geek à la fois EmptyVen 28 Sep - 14:06


Geek voilà un mot dont on entend parler souvent ces derniers temps. Quand on parle de Geek, en général on pense tout de suite à un adolescent enterré dans sa chambre décorée de posters d’univers fantastiques jouant aux jeux vidéo et collectionnant des tonnes de babioles plus ou moins high-tech et très souvent inutiles. Bref arrêtons ces amalgames, un geek peut être aussi papa et avoir une vie de famille. Je me considère comme un petit geek et je suis papa de deux enfants.

Cette page Facebook me permet de reprendre ce que j’avais fait sur mon ancien blog Gamekult, c’est-à-dire partager en photos mes achats (Blu Ray, Livres, Lego...), mes coups de cœurs, mes avis ciné, comics, musicaux…

Je vous invite à y faire un tour. Wink

EDIT: Attention certains sujets peuvent heurter les jeunes personnes et les personnes sensibles. Cette page est déconseillée aux enfants!


Dernière édition par AnGeLuS le Dim 30 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Papa et Geek à la fois Empty
MessageSujet: Re: Papa et Geek à la fois   Papa et Geek à la fois EmptyVen 28 Sep - 17:33

c'est sur qu'on peut être passionné de jeux et de leur univers
tant que les jeux n'empiètent pas sur la vie sociale et ne nuisent pas au role de papa et de mari Smile
c'est ce que j'essaie de faire comprendre à Felabaen qui passe trop de temps sur WOW ou Diablo sans s'occuper du chaton, et qui ne s'aperçoit pas que des fois j'ai bien besoin de sa présence...
il n'est pas encore No-Life, mais il est geek jusqu'au cou
heureusement, tu arrives à concilier la vie de geek et de famille, alors chapeau, rares sont ceux qui arrivent à faire le discernement, et la part des choses cheers

comment on va sur ta page ?
en cliquant sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Papa et Geek à la fois Empty
MessageSujet: Re: Papa et Geek à la fois   Papa et Geek à la fois EmptySam 29 Sep - 22:13

Moi ce qui m’étonne c’est que a la base geek est un terme péjoratif mais pour finir tous le monde veux être geek.
Alors qu’un geek c’est avant tous un passionnée ça peut être de n’importe qu’elle sujet pas forcément les jeux vidéo.

oui il faut cliqué sur l'image Wink


Dernière édition par Minrose le Lun 1 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

Papa et Geek à la fois Empty
MessageSujet: Re: Papa et Geek à la fois   Papa et Geek à la fois EmptyDim 30 Sep - 12:24

Moi mon voisin de table au collège en Physique Chimie (Je le hais,c'est Yoann !) il traite un de ses copains de "Geek" parce-qu'il est trop devant sa télé ou es jeux vidéos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
DOCKY99
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
DOCKY99


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 12/09/2010

Papa et Geek à la fois Empty
MessageSujet: Re: Papa et Geek à la fois   Papa et Geek à la fois EmptyDim 30 Déc - 20:16

riri82 a écrit:
c'est sur qu'on peut être passionné de jeux et de leur univers
tant que les jeux n'empiètent pas sur la vie sociale et ne nuisent pas au role de papa et de mari Smile
c'est ce que j'essaie de faire comprendre à Felabaen qui passe trop de temps sur WOW ou Diablo sans s'occuper du chaton, et qui ne s'aperçoit pas que des fois j'ai bien besoin de sa présence...
il n'est pas encore No-Life, mais il est geek jusqu'au cou
heureusement, tu arrives à concilier la vie de geek et de famille, alors chapeau, rares sont ceux qui arrivent à faire le discernement, et la part des choses cheers

comment on va sur ta page ?
en cliquant sur l'image ?

surtout qu'en général le copain ou copine ne laisse pas le choix :b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sonic.com
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

Papa et Geek à la fois Empty
MessageSujet: Re: Papa et Geek à la fois   Papa et Geek à la fois EmptyLun 31 Déc - 12:32

Super sympa ta page FB, mon copain et moi on a des goodies partout et on risque de s'installer cette année ça risque d'être dur surtout avec nos machines/consoles respectives. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa et Geek à la fois Empty
MessageSujet: Re: Papa et Geek à la fois   Papa et Geek à la fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa et Geek à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste au Papa Stitch
» Combien de fois?
» Vidéo 50 ans parc disney USA (a voir au moins une fois ^^)
» La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie
» Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les vagues de l'océan Web-
Sauter vers: