Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxas04
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Roxas04


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 01/09/2010

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptySam 5 Mar - 11:53

Salut les gars ! Smile

Je suis allé à la Japan Expo Marseille le dimanche 27 février TOUTE la journée, car je suis très fan du Japon !

J'ai vu plein de Cosplay !

Dans l'après-midi, j'ai vu le stand de Yuu-Ki des Jelly Beans. (Vous connaissez ça ?)

A un moment donné, il n'y avait personne qui venait dans son box.

Je n'ai pas hésité une seconde, je me suis précipité pour la voir.

Et lui montrer de quoi j'étais capable pour le japonais !

(Entre parenthèses, la traduction en français.)

Je lui ai dit " Ohayô gozaimasu Yuu-Ki-san ! " tout en me baissant la tête, elle était toute contente ! Smile
(Bonjour Yuu-Ki !)

Puis, quand je lui ai dit " O genki desu ka ? ", elle m'a applaudi ! Very Happy
(Comment allez-vous ?)

Elle s'est apperçu que je parlais bien un petit peu japonais ! jocolor

D'allieurs, c'est pas tous les jours qu'un Français arrive à parler en japonais aux Japonais ! Wink

Elle m'a répondu " Hai, okagesamade ! " et " Anata wa ? ".
(Très bien, je vous remercie !) et (Et vous ?)

Alors moi, j'ai dit " Hai ! " en me baissant de nouveau la tête.
(Oui !)

C'est là que ça devient intéressant...

A peine que je disais " Atana wa totemo kawaii desu ! " (ce qui est vrai d'ailleurs), elle m'a dit " Oooh, arigatô gozaimasu ! " avec un grand sourire et en baissant la tête ! Embarassed
(Vous êtes très mignonne !) et (Oooh, merci beaucoup !)

Ensuite, lorsque je lui disais " Atana no shashin o totte mo i desu ka ? ", elle m'a tout de suite dit " Hai, iidesu-yo ! ". Very Happy
(Est-ce que je peux vous prendre en photo ?) et (Oui, bien sûr !)

Et on s'est fait prendre en photo tous les deux ! lol!

Nous voilà ! Smile
Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Dsci0052-640-x-480--261475c

Peu après, je lui ai acheté un straps à son effigie pour mon Sharp SH0902C (enfin..., c'est mon portable, à clapet), ansi qu'un poster qu'elle m'a dédicacé. Smile

Donc, du coup, on s'est parlé ansi en japonais pendant au moins une BONNE dizaine de minutes ! Wink

Après, je lui ai dit " Sayônara ! ", suivi de " Mata ne Yuu-Ki-san ! ".
Au revoir !) et (A bientôt Yuu-Ki !)

Et c'est ansi que votre petit Roxas04 a parlé en vrai en japonais avec une VRAIE Japonaise pour la première fois de sa vie, pour s'entrainer à parler en japonais ! Very Happy

Pas n'importe quelle Japonaise, une chanteuse, une idole ! Wink

Comment la trouvez-vous, la p'tite Yuu-Ki ? Embarassed

J'ai un peu rougi au début de la conversation ! Embarassed Embarassed Embarassed

Mata ne les gars !

Roxas04
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptySam 5 Mar - 20:44

Héhé super Very Happy
Non je connais pas les Jelly beans, c'est un groupe de filles???
Elle est très mimi et a l'air très gentille en tout cas. Et oui ca doit faire bizarre de parler Japonais avec une vraie Japonaise, tu as l'air de bien te débrouiller!
Mais au fait arrete de mettre "salut les gars" a chaque début de post, ya surtout des filles ici alors pense a nous STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyLun 7 Mar - 16:32

Mdr Tahaa Smile
Toutes mes felicitations!
Et bravo pour tes progres en Japonais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas04
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Roxas04


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 01/09/2010

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyLun 7 Mar - 18:51

@BiBi65 => Arigatô gozaimasu ! Smile

@Tahaa => Oooops, gomen nasai ! (Ooouups, désolé !) Embarassed

Je ne vous oublie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyLun 14 Mar - 20:37

Raaaaaaaaaah put*****, tu as rencontré les Jelly Beans !!!!!

CHAPITEAU !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyLun 14 Mar - 21:10

Yen a pas din l'nord des japan Expo???
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyLun 14 Mar - 21:20

Pour la France, c'est Paris ou Marseille.

Sinon, il fallait se tourner vers la Belgique, comme ce week end, pour en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyLun 14 Mar - 21:23

Bon ben l'année prochaine a Marseille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyLun 14 Mar - 21:25

Tahaa a écrit:
Yen a pas din l'nord des japan Expo???

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyLun 14 Mar - 21:30

Tahaa a écrit:
Bon ben l'année prochaine a Marseille alors Wink
Plutôt Paris, cet été, si mes obligations me permettent de bouger. Mais promis, je redescendrai un jour dans l'sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D EmptyDim 20 Mai - 11:54

Trop la Chance... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D   Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu-Ki et Roxas04 ! :) Le fait de parler en japonais pour la 1ère fois avec une VRAIE Japonaise, ça m'a fait drôle ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie
» Parler Stitch...
» Combien de fois?
» Papa et Geek à la fois
» Vidéo 50 ans parc disney USA (a voir au moins une fois ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: La plage des délires-
Sauter vers: