Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie

Aller en bas 
+2
Poxy
PetiteFleur666
6 participants
AuteurMessage
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyJeu 12 Juil - 12:53

Salut les Stitchlandais

j'ouvre ce débat afin de savoir quel serait la liste de ce que vous rêveriez de faire dans votre au moins une fois
Juste pour le délire! Si jamais vous en réaliser un, ce serait sympa de l'indiquer!!!

Voici la mienne:
1/ faire du saut a l'elastique
2/ sauté en parachute
3/ faire l'attraction du seat- explus FAIT
4/ visiter l'egypte (naviguer sur le nil, voir les pyramids et en visiter une)
5/ retourner au moins une fois sur ma terre (en polynésie)
6/ Faire le tour du monde

ma liste est actuellement incomplète! A ce jour, je n'ai realiser qu'un seul de ceux la!





Dernière édition par PetiteFleur666 le Jeu 12 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poxy


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/06/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyJeu 12 Juil - 13:04

C'ets le quel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyJeu 12 Juil - 13:11

L'attraction Seat expluse!!! Je revais de le faire! Mais pour la premiere fois je ne voulais pas le faire seule! Et je n'ai jamais trouver une personne pour le faire! J'ai convaincu une amie a moi pendant plus de 2 heures! Mais en fait je Peux le faire seul! Toutes les attractions a sensation forte m'ont rire Smile j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poxy


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/06/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyJeu 12 Juil - 13:16

Moi en fait je ne veut pas y allez et des que j'y suis je veut le refaire et refaire plusieurs fois Razz

sinon voici ma liste :

1 : Allez à disney land avec ma famille

2 : Faire la tour de la terreur

3 : Avoir une grande collection stitch

4 : Visiter tout la France

Voilà se que je veut faire Razz ( pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyJeu 12 Juil - 13:25

Smile très bon début!!
Tu pourras par la suite compléter ta liste!
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poxy


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/06/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyJeu 12 Juil - 20:09

Ouais j'ai plein de rêve mais il y en a qui ne me vienne pas en tête tout de suite Razz

J'espère que toi aussi tu complétera la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyVen 13 Juil - 23:46

Je n’en pas vraiment de tripe ou de délire plus que ca.
J’aime pas trop voyagée j’ai peur de l’avion et de tous ce qui est du genre saut en parachute et compagnie.

J’aimerais quand même visitée des payes comme les USA, Japon.

J’aimerais aussi aller a hawail Stitch

J’aimerais aussi encore agrandir ma collection de jeux vidéo et encore améliorée mes connaissance dans le domaine.

Ou j’aimerais voir en vrais mes idole comme : James Rolf (AVGN) ou Shigeru Miyamoto (le créateur de super mario I love you )


Et il y a sûrement des truck que j’aimerais faire dans ma vie mais je vois pas quoi ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ohmassacre
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Localisation : derriere toi ou en isere ca depend
Date d'inscription : 20/08/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyMar 21 Aoû - 15:17

je rigolais hein clown farao


Dernière édition par ohmassacre le Jeu 23 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohmassacre
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Localisation : derriere toi ou en isere ca depend
Date d'inscription : 20/08/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyMar 21 Aoû - 15:19

et aussi avoir tous les jeux 3ds comme j en est une est surtout c eux de pokemon et mario king
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyMer 22 Aoû - 2:03

Il existe déjà environ une centaine de jeux sur 3DS. Rolling Eyes
alors je crois que c'est mal partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ohmassacre
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Localisation : derriere toi ou en isere ca depend
Date d'inscription : 20/08/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyMer 22 Aoû - 14:53

ge les ait presque tous
Razz et je rigolais pour l electriciter
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyJeu 23 Aoû - 11:15

Moi je voudrais tous les DVD de South Park *exagère* XP
Je voudrais aller au Japon avec ma Sister de cœur.
Je voudrais rencontrer OrelSan LOL
Je voudrais savoir dessiner les trucs de Beyblade (ça viendra,avec mon Niveau).
J'aimerais comprendre le Japonnais et le traduire (si c'est sous-titré Anglais,trop fast').

Et euh...Je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptySam 25 Aoû - 20:45

Citation :
ge les ait presque tous
mais bien sure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ohmassacre
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Localisation : derriere toi ou en isere ca depend
Date d'inscription : 20/08/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptySam 25 Aoû - 22:12

j en ai o moins six Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyDim 26 Aoû - 1:08

Il y en a un peut moins de 100 jeux qui sont déjà sortie.
6 ce n’ai pas tous.
Moi j’en est environ 20 et je suis très loin de tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptySam 1 Sep - 11:32

Minrose a écrit:

Moi j’en est environ 20 et je suis très loin de tous les avoir.

Moi j'en ai une quarantaine ou une cinquantaine de jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyDim 2 Sep - 3:57

50 Jeux de 3DS !!! Laughing
Sois ta gagnée au loto !
Sois tu a vendu 200 truck pour pouvoir les achetée.
Soit tu les a téléchargée dans une carte pirate mais dans ce qua ce ne conte pas. Rolling Eyes
Mais avoir 50 jeux de 3DS ça serais incroyable. Shocked
Déjà moi j'en est 20 et c'est déjà une perfe.

Ou à moins que tu veuilles dire 50 jeux en tous et pour tout, tout consol confondu?

on déconne pas avec ces chose la avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyDim 2 Sep - 11:52

Nan,j'ai deux jeux de 3DS mais avec les jeux de DS normaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyLun 3 Sep - 0:06

A d’accore la ca tien mieux debout. Laughing
C’est jusque que 3DS et DS c’est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyLun 3 Sep - 3:25

alors ma liste...

- retourner en Egypte
- aller à Hawai
- visiter le Yucatan (Mexique)
- faire un safari photo en Afrique au Kenya
- aller à Madagascar
- aller en FLoride, NY et Clearwater voir WInter le dauphin handicapé
- visiter l'Irlande et Pays de Galle
- retourner à Edimbourg
- adopter d'autres furets (en plus des 2 miens)
- être dans une association qui aide les animaux (Fait en octobre)
- m'occuper de hérissons (Fait avec Tikal)
- retrouver un boulot et gagner mon procès contre mon ex boss scientologue
- retourner à Venise pour le carnaval (Fait en février 2013)
- faire Oziris la nouvelle attraction du parc Astérix
- saut en parachute, à l'élastique, montgolfière et parapente
- aller au zoo de Beauval

voilà ma liste très longue mais bcp de voeux seront réalisables avec le temps....

Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyMar 4 Sep - 10:47

Égypte drunken
Moi aussi,j'aimerais y aller,visiter le Sphinx (y parait qu'y'a une entrée) et découvrir des trésors ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyMar 4 Sep - 15:17

Moi bof…
Voyager je n’ai pas trop ca.
Déjà par ce que je suis obligée de prendre l’avion.
Et le truck c’est que j’en est peur.
Peut être que je ferais un efforce ci c’est Hawill ou le japon.
Mais ci non très peut pour moi.
De plus ci j’ai des vacances je préfère aller au chalet c’est plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie EmptyJeu 6 Sep - 18:43

Plus qu'au collège,ça,c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie   La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de ce que vous aimerez vraiment faire au moins une fois dans votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo 50 ans parc disney USA (a voir au moins une fois ^^)
» Votre passion pour Stitch dans le temps
» Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ?
» Quels sont ou quel est vos ou votre personnage(s) préféré(s) dans South Park ?
» 9) Quand préférerez vous faire un meeting 2009 à DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: La plage des délires-
Sauter vers: