Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 12) Que pensez vous du forum actuellement?

Aller en bas 
+8
Sparkykwak
Nawa'
be01
audrey
AngeChrys
julie59
Tahaa
AnGeLuS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

12) Que pensez vous du forum actuellement?
Vraiment excellent je m'éclate comme un fou, c'est mon forum préféré.
12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap30%12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Sympa, je l'aime bien, je passe du bon temps.
12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap61%12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 27 ]
Le niveau baisse d'interet, c'était mieux avant.
12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap9%12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Bof bof pas terrible, ça pourrait être mieux.
12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap0%12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul d'ailleur je me demande pourquoi je vote.
12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap0%12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:35

encore faudrait-il qu'il vienne un peu sur le forum 12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Icon_rolleyes au lieu de papilloner du coté de Dunkerque!

Ah l'amour...

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 493332 C'est terrible, c'est affreux
Quoi ?
Et il se moque de tout
Qui ?
L'amour s'amène et nous pauvres pouilleux
Il nous jette tous (les deux)
Oh
Sous les diamants des étoiles,
Quel magique univers.
Mais, dans cette romantique atmosphère,
Ca sent mauvais dans l'air. 12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 488263
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 1:35


L'amour brille sous les étoiles
D'une étrange lumière
La terre entière , en parfaite harmonie vie un moment royal...

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 488263 12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 493332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:51

retour au sujet merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 21:31

je vais aller le cherché à Dunkerque par la peau des fesses!!!

Maintenant c'est tout le chef a dit de retourner au sujet 12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Icon_biggrin (Quel lèche cul)
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:42

* HS ON * Désolé de vous laisser un peu de coté ces derniers temps mais...roooh laissez moi un peu profitez de tout ça svp ! Je les bien meritais !!!!!
Julie, passe plutot au Grand Mille', c'est là que je crèche ^^ * HS OFF *
Bon, en ce moment, le forum à l'air de repartir sur la bonne voie, ca fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:47

Je pense que le forum deviens de + en + mieux 12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Icon_cheers
Vive stitchland super forum !
bon je me casse je vais surfer sur Disney central plaza , mais non je rigoleee, humour , humour je précise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Sparkykwak
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Sparkykwak


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 04/10/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:29

C'est vrai que le forum est bien
Perso RIRI je trouve que c'est la plus simpa ( que je conaisse) du forum
Mais il nya pas assez de "riri" ici
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:39

houlala riri t'as des fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
VW1302
Expérience classique
Expérience classique
VW1302


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : creil
Date d'inscription : 27/12/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:37

continer comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allbikersroad.com
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:35

Je me demandais où sont passés les admin et les modo ? C'est un peu dommage il y a peu de monde sur le forum, les anciens qui postaient beaucoup sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:48

merci pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:59

Nan mais toi tu viens tous les jours et je le remarque Razz
J'ai juste l'impression que le forum est un peu "mort" et c'est dommage. Il y a peu de monde qui poste, pourtant je vois plus de 500 inscrits :/
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:45

LoL je plaisantais Laughing Oui c'est vrai que les personnes qui postaient beaucoup avant ne viennent plus, elles ont des obligations familiales, personnelles et professionnelles qui font qu'elles ne passent plus autant qu'avant... Je trouve comme toi que c'est dommage car certaines personnes me manquent beaucoup mais c'est la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:38

et oui moi aussi elle me manque surtout que je n'ai pas de nouvelles refusant d'aller sur fesse bouc !!! Evil or Very Mad
mais j'éspère qu'elle vont bien d'ailleurs Tahaa si tu as des nouvelles des anciens tu peux me faire un topo en MP comme ça simple curiosité merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:56

oui c'est vrai qu'un meeting serait une excellente occasion de resserrer les liens entre les anciens et les nouveaux...
apres il va falloir que chacun d'entre nous propose des dates et qu'on s'arrange pour y etre présent, n'oubliant pas que certains travaillent le week end et d'autres viennent de province... pas facile tout ça... mais je pense qu'on va y arriver Cool
mais malgré tout le forum reste un moyen d'expression, de conseils et de partage entre tous les membres... anciens et nouveaux sans distinctions... une 2eme Ohana, ou personne n'a peur ou honte de se confier...
c'est cela que j'apprécie...
apres les collections permettent à tous et toutes d'etre au courant des nouveautés grace à nos fournisseurs xd et de pouvoir échanger les infos pour les fervents collectionneurs...
mais un truc est sur,
je ne déserterai jamais le forum... donc Nawa t'as pas de souci à te faire Wink car j'apprécie (meme si on se connait pas physiquement, sauf Valentin, Felabaen, Julie et Bébert en ce qui me concerne) j'apprécie les stitchlandais anciens comme nouveaux, car on s'y sent bien... pour moi c'est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:21

Personnellement, je passe quand j'ai quelques minutes à moi parce qu'avec mes horaires de taff, je n'ai pas / plus beaucoup de temps à moi. Et puis, pendant ces vacances, ma fiancée est restée chez moi donc, nous en profitons un max. Ca ira mieux en Septembre, promis, même si je serai, surement, en heures postées.
Concernant le meeting, je ne suis pas contre mais ca a été tellement le bazar pour en organiser un et demie ( puisque l'autre n'a jamais eu lieu ) que jme demande si un jour, on pourra se revoir ( pour Topine, j'sais que j'ai juste à descendre ).

Citation :
pourtant je vois plus de 500 inscrits :/
J'aurai bien fais une bonne épuration puisqu'il y a pas mal de fake et de compte à zero post mais j'en ai pas les moyens.

@ Celine ( et autre, bien sur ) : si tu désires mon MSN ou mon numéro de téléphone, afin de garder contacte, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:02

Nawa' a écrit:

J'aurai bien fais une bonne épuration puisqu'il y a pas mal de fake et de compte à zero post mais j'en ai pas les moyens.

Dommage, je pense que ça serait pas mal de pouvoir virer les gens qui ne se sont jamais présentés par exemple, en même temps je comprends pas à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum si on y poste jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:10

" Espionner " la partie " Identification des expériences " ? Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:27

ruhtinatar a écrit:
Nawa' a écrit:

J'aurai bien fais une bonne épuration puisqu'il y a pas mal de fake et de compte à zero post mais j'en ai pas les moyens.
Dommage, je pense que ça serait pas mal de pouvoir virer les gens qui ne se sont jamais présentés par exemple, en même temps je comprends pas à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum si on y poste jamais. Rolling Eyes

j'avoue que vous avez raison...
on comprend parfaitement que certains membres s'éclipsent qq temps en raison de leur vie privée ou travail... car le travail nous prend un temps fou... et les vacances ça fait du bien de bouger un peu..
en revanche ceux qui se sont inscrits pour poster très peu de messages ou aucun... on se demande pourquoi ils se sont inscrits.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:32

Nawa : coucou mon filleul OK j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:14

Céline est ce que tu as recu mon MP??
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:27

Salut " Marraine " bisou
Revenir en haut Aller en bas
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:27

tahaa non n'ai rien reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:45

Tiens, je ne savais pas que tu avais eu un second enfant ; toute mes félicitations en retard bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:46

Je te le renverrai alors Céline: je te donnais des news des anciens du fofo (enfin ce que je peux lol) comme tu me l'avais demandé, et entre temps tu as eu un revenant: Nawa' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12) Que pensez vous du forum actuellement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous procurez vous vos Stitch ?
» Mon p'ti forum stitch ^^
» Forum Bob l'éponge
» Statistiques du forum.
» NEWS au sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: I.S.S.-
Sauter vers: