Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 12) Que pensez vous du forum actuellement?

Aller en bas 
+8
Sparkykwak
Nawa'
be01
audrey
AngeChrys
julie59
Tahaa
AnGeLuS
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

12) Que pensez vous du forum actuellement?
Vraiment excellent je m'éclate comme un fou, c'est mon forum préféré.
12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_lcap30%12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Sympa, je l'aime bien, je passe du bon temps.
12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_lcap61%12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_rcap
 61% [ 27 ]
Le niveau baisse d'interet, c'était mieux avant.
12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_lcap9%12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Bof bof pas terrible, ça pourrait être mieux.
12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_lcap0%12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul d'ailleur je me demande pourquoi je vote.
12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_lcap0%12) Que pensez vous du forum actuellement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyJeu 8 Juil - 11:54

12éme sondage (un seul choix de vote)
12) Que pensez vous du forum actuellement? Smiley





Après quasiment 5 ans de vie du forum, que pensez-vous de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyJeu 8 Juil - 20:44

Je répond franchement: "Le niveau baisse d'interet, c'était mieux avant."
heureusement que j'y retrouve toujours des personnes que j'apprécie beaucoup, ce qui fait que je ne déserte pas et que je continue quand même à venir régulièrement 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyJeu 8 Juil - 21:16

Même si je suis là que depuis moins d'un ans je trouve que le niveau varie en fonction des périodes. Il y a des jours il y aura beaucoup de monde et le forum sera vraiment actif et il y a des jours, même des périodes où il y a personne. Mais je passe tout de même de très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
AngeChrys
Expérience Ultime
Expérience Ultime
AngeChrys


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2008

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyVen 9 Juil - 0:00

J ai repondu la meme chose que Karine.
En faite je viens de moins en moins car le hors sujet m enerve beaucoup quand je viens et que j ai pas beaucoup de temps que je vais dans un sujet de collection ou autres et y trouve tout et n importe quoi d ou des questions qui pourrait etre pauses par mp ben ca me saoule et ca arrive trop souvent a mon gout.
Depuis quelques temps je reviens car comme Karine y a des gens que j apprecie ici donc je n es pas envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyDim 11 Juil - 0:18

je trouve que le forum manque de nouveaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
be01
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyMer 14 Juil - 22:31

"Le niveau baisse d'interet c'était mieux avant" même si je suis pas la depuis longtemps c'est que j'ai pu constater
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 0:26

"Le niveau baisse d'interet, c'était mieux avant."
Je partage l'avis des trois premiers posts : le bon vieux temps où la Family Boss, Titash, Lilou, CheyChey ( et j'en oublie certainement ), manque. Deux ans et demi sont passé depuis le meeting et jamais je n'oublierais ce week end magique. Tout comme mes deux visites chez Karine.
Pour ma part, je reste et continuerais à faire vivre ce forum dans le seul but de cotoyer des personnes qui me tiennent à coeur ( je pense notamment à Karine et Camille, les deux personnes avec qui j'ai le plus d'afinités et avec qui j'ai vécu de bons moments. ) même si pour ça, il y a le téléphone, MSN ou Facebook.
Il faut aussi penser que les personnes présentes avancent dans les études ou travaillent à présent. Le temps où l'on pouvait poster entre deux cours ou en perm' est résolu.
Puis bon, ayant été la seule autorité du forum pendant un certain temps, il etait de mon devoir de rester 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_cool 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_king
Continuez à venir et à poster. Ne laissez pas mourir ce forum, chose que j'ai cru pendant un temps.
Je vous aime.

AngeChrys a écrit:
je vais dans un sujet de collection ou autres et y
trouve tout et n importe quoi d ou des questions qui pourrait etre
pauses par mp ben ca me saoule et ca arrive trop souvent a mon
gout.
J'avais déjà pensé à envoyer un MP aux personnes concernés mais j'me suis dis qu'avec le temps, ca s'arrangera....ou pas ( c'est bien parti pour ).

be01 a écrit:
"Le niveau baisse d'interet c'était mieux avant" même si je suis pas la depuis longtemps c'est que j'ai pu constater

12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_lol Ca m'etonnerait que tu ais pû constater un changement en 15jours d'activités. 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_lol

jade a écrit:
je trouve que le forum manque de nouveaux sujets
Libre à toi d'en proposer.
Tu sais, avec les plus anciennes expériences, on a à peu près fait le tour de tout les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 11:17

Je pense aussi que le meeting que vous avez organisé il y a deux ans à permis de vous rapprocher d'avantage. Pour les autres on se connais seulement au travers du forum et c'est plus compliqué pour créer des affinités.
Et comme tu le précise, vous passer par le téléphone, facebook ou msn, donc le forum n'est pas seulement votre lieu de rendez-vous, il reste un outils de plus! Et pour une conversation les trois premiers sont meilleurs.
Il faudrai réussir à organiser un nouveau meeting, mais sa reste très compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 12:01

Julie, c'est pas seulement le meeting qui nous a permis de nous rapprocher... J'étais déja assez proche de Nawa avant le meeting, si je me souviens bien...
Je pense surtout qu'avant il y avait plus de post ou on délirait pas mal.
C'est à force de raconter des conneries ensemble, ou d'alimenter des sujets un peu plus importants a mes yeux que les collections et les nouveautés DS et DLP qu'on se trouve des points communs et que les affinités se sont formées. (Apres bien sur que le fait d'avoir passé une journée ensemble voire un week-end avec certains a rendu les choses encore plus concrètes).
Maintenant j'ai l'impression qu'il y a surtout de la place pour montrer sa collection et ses nouveaux achats, chose qui a toujours existé mais qui avait un peu moins d'importance à l'époque.
Apres c'est juste mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 12:30

Je suis d'accord avec toi après mais il est difficile de trouver de nouveau sujets, Vous les "anciens", vous avez fait déjà un peu le tour de tous ça. Soit on trouve de nouveaux sujets, soit on ressort des anciens qui valent le coup d'être remi au gout du jour. Dans tous les cas, tout le monde mettent du sien, sinon on va rapidement tourner en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 12:44

Exactement, nous etions déjà assez proche avant ce meeting ( que j'ai eu la chance d'y participer grâce à ta générosité 12) Que pensez vous du forum actuellement? 614896 ). Karine marque un point. Concernant notre amitié, tout est parti d'un délire ( et il y en a eu ! ) sur Chantal Goya et non Stitch. Comme quoi.

Citation :
Je pense surtout qu'avant il y avait plus de post ou on délirait pas mal.
Raaaaah nos purs moments de flood 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_lol Combien de fois sommes nous pris des avertissements par Angelus ?! 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_lol

Citation :
Maintenant j'ai l'impression qu'il y a surtout de la place pour montrer
sa collection et ses nouveaux achats, chose qui a toujours existé mais
qui avait un peu moins d'importance à l'époque.
Je partage ton impression. C'est devenu, à présent, le principal centre d'intérêt du forum.

Citation :
donc le forum n'est pas seulement votre lieu de rendez-vous, il reste un outils de plus!
Cela a été aussi un lieu de fleurt pour certains d'entre nous 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_wink

Citation :
Il faudrai réussir à organiser un nouveau meeting, mais sa reste très compliqué!!
Très 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_neutral Foutu emplois du temps.
A mon sens, le mieux à faire est d'organiser des ptits rendez vous entre expériences.

Citation :
Vous les "anciens", vous avez fait déjà un peu le tour de tous ça
C'est pour cela que l'on continu d'alimenter, tant bien que mal, le sujet sur le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 13:18

Je pense qu'il doit quand même rester pas mal de sujets non exploités 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_scratch
On a pas encore fait le tour de tout c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 14:29

Disons qu'il faut trouver des sujets qui touchent un maximum de personnes et qui reste dans la limite du raisonnable ( sachant qu'il y a des enfants ).
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 15:25

oui ca doit etre trouvable!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 15:28

julie59 a écrit:
Je pense aussi que le meeting que vous avez organisé il y a deux ans à permis de vous rapprocher d'avantage. Pour les autres on se connais seulement au travers du forum et c'est plus compliqué pour créer des affinités.
Et comme tu le précise, vous passer par le téléphone, facebook ou msn, donc le forum n'est pas seulement votre lieu de rendez-vous, il reste un outils de plus! Et pour une conversation les trois premiers sont meilleurs.
Il faudrai réussir à organiser un nouveau meeting, mais sa reste très compliqué!!

Je suis entièrement d'accord avrc toi Julie , c'est vrai qu'un nouveau meeting permettrait aux personnes de se connaitre mieux ; Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 15:30

je vais essayer de trouver un peu de nouvelles idées , je vais voir un peu sur Disney Central
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 15:31

Nous n'avons jamais réussi à tous nous mettre d'accord pour une date. Suffit de lire le topic adéquat pour comprendre 12) Que pensez vous du forum actuellement? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 15:39

c'est qu'on est de plus en plus de monde sur le forum et qu'il est compliqué de trouver une date ou tout le monde soit là.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 15:42

Déja essayeons de trouver le mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptySam 17 Juil - 15:52

allez les gars un peu de bonne volonté : un dimanche vers octobre-novembre-decembre , on peu y arriver !
Le dimanche vous bossez pas , et en + le 3/4 du fofo habitent dans le nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyDim 18 Juil - 0:45

12) Que pensez vous du forum actuellement? Lol 12) Que pensez vous du forum actuellement? Lol 12) Que pensez vous du forum actuellement? Lol
be01 a écrit:
"Le niveau baisse d'interet c'était mieux avant" même si je suis pas la depuis longtemps c'est que j'ai pu constater

Nawa mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
be01
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyDim 18 Juil - 21:29

Ben j'ai lu les anciens topics et j'ai comparer a quand je suis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyLun 19 Juil - 0:41

oui j'ai compris ce que tu as fait mais c'est nawa qui me fait rire lol 12) Que pensez vous du forum actuellement? Lol

Sans Nawa , la vie ne serait pas comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
be01
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyLun 19 Juil - 14:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? EmptyLun 19 Juil - 22:26

ne lui jette pas des fleurs, il va avoir les cheville qui enflent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty
MessageSujet: Re: 12) Que pensez vous du forum actuellement?   12) Que pensez vous du forum actuellement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12) Que pensez vous du forum actuellement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous procurez vous vos Stitch ?
» Mon p'ti forum stitch ^^
» Forum Bob l'éponge
» Statistiques du forum.
» NEWS au sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: I.S.S.-
Sauter vers: