Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...

Aller en bas 
+7
Céline aloha
Stitch_11250
Tahaa
riri82
Mareen21
Nawa'
miss candy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 15:40

Je me suis remise aux vieux Dreamworks...Sinbad et la légendes des sept est pas mal...ça vous dit quelque chose?
moi je dis, on en fait plus des DA comme ceux là....en fait j'ai accroché à tous les dream works...


Hey!! on a oublié de parler de l'age de Glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
grOdOudOu
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
grOdOudOu


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:33

J'adorait Chicken Run et Wallace et Gromit !!! Et j'adore toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 18:13

ha ouais c'est vrai!! Chiken run c'était marrant! (à pas confondre avec Chicken little qui était moyen je trouve...)
j'aimais bein wallace et gromit petite, mais ça fait vraiment trèèèèès longtemps que j'ai pas vu...j'ai même loupé le film (hote à moi)
King fu panda aussi!!c'était marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
grOdOudOu
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
grOdOudOu


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:07

Y'a eu un nouveau Wallace et gromit diffusé sur M6 pendant les periodes de fete, sa parlait d'une patissiere qui tuait des patissier et Wallace etait devenu patissier alors ... sa chauffait pour le duo Wallace et Gromit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:26

ça a l'air sympa je n'ai jamais regardé walace et gromit
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:28

C'est sympa mais sans plus.
Cette franchise m'a trop dégouté à l'avoir vu, sans arrêt, en cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 12:36

moi je me souviens d'un épisode ou ils allaient sur la lune, et un autre avec un pantalon et un pinguoin....?
Revenir en haut Aller en bas
grOdOudOu
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
grOdOudOu


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:33

Oui , l'histoire du pingouin qui vole un diamant avec un pantalon electronique ^^ J'adorait quand j'etait plus petit. Sa me fait tout drole quand j'ai revu cet hiver sur la 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 EmptySam 4 Juil - 18:58

ouais, ça fait toujours drole de revoir des trucs qu'on adorait petits...moi je viens de revoir Anastacia, j'avais pratiquement aucun souvenirs...ça m'a fait la même chose avec Mulan 2...je me souvenais trop bien des chansons mais pas du reste...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos dessins animés en série que vous préférez?
» Films Disney
» Disney et vous
» Le top 3 de vos films préférés
» Les différences entre les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Le centre culturel & de divertissement-
Sauter vers: