Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...

Aller en bas 
+7
Céline aloha
Stitch_11250
Tahaa
riri82
Mareen21
Nawa'
miss candy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyDim 29 Mar - 21:44

Voila, le titre dit tout, je voulais avoir quels DA non disneys vous avaient plu (ou vous plaisent encore!!)
Moi perso, étant petite, j'ai adoré les "cygnes et la princesse..."(bon, ça c'est plus pour les petites filles, c'est un peu-voir trop-Gnian gnian, et j'ai passé l'âge...mais qu'est-ce que j'ai pu la passer cette cassette!!^^)
https://www.youtube.com/watch?v=gXLGV6hinUA&hl=fr

Et puis j'ai re regardé il y a pas longtemps "excalibur l'épée magique", que j'avais complètement oublié...comment ça a pu arriver!!Ce DA est génial!je le recommande, pour petits et grands...et la chanson que je met en lien me fait toujours autant rire...^^(grooooosse gamine....)
https://www.youtube.com/watch?v=m_c049Z_S9k&hl=fr


Dernière édition par miss candy le Mer 1 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyDim 29 Mar - 21:55

Les Bisounours !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyDim 29 Mar - 22:03

Franklin Very Happy
Inspecteur Gadget Very Happy
Les tortues Ninja Very Happy
Sisi l'impératrice Very Happy
Babar Very Happy
Pingu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 30 Mar - 0:35

j'adore les tortues Ninja ! mdr
Fievel au far west
le tour du monde en 80 jours
d'artagnan
de vieux dessins animés mais que je regardais...

sinon j'aime bcp Shrek et Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 30 Mar - 10:38

ouais enfin la on retombe dans le topic déja ouvert des D.A en série de notre jeunesse...

Pour moi en FILM, LONG METRAGE ya: "Anastasia" et "Fievel (la petite souris) et le nouveau monde", pis c'est tout ce qui me vient a l'esprit, j'étais beaucoup Disney et regardais pas trop les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 30 Mar - 13:55

Anastacia !!! Very Happy
Oh que j'aime ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 30 Mar - 15:43

oui, Fievel au far west en est la suite...

ansatasia : j'ai été très déçue: les musiques sont nulles (sauf loin du froid de décembre) et les dessins trop mal faits (ex raspoutine) j'ai pas aimé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 30 Mar - 19:18

A ouais Fievel !!!! I love you

Citation :
ouais enfin la on retombe dans le topic déja ouvert des D.A en série de notre jeunesse...
J'y avais pensé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 30 Mar - 21:48

Ouai c'est vrai que des fois des scènes paraissent vraiment irréalistes .. Mais bon, l'histoire m'a vraiment plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyMer 1 Avr - 18:56

Tu as raison, Tahaa :moi je parlais plutôt des films DA...les DA simples ont en a déjà parlé (c'est même moi qui est crée le topic, chuis pas encore gateuse^^)
Anastacia j'ai moyennement aimé..la suite j'enparle même pas...
Sinon j'avais adoré "Sur la route d'El Dorado!" de Dreamworks
Et puis Shrek et Madagascar, évidament!! (ps : si vous avez pas vu el Dorado, je vous le conseil vivement : c'est vraiment excellent, et puis c'est fit pas Dreamworks!)
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyMer 1 Avr - 23:32

je connais de nom El dorado mais jamais vu...

par contre Cuzco de disney c vraiment hyper nul !!!!! je vais le rajourter au topic des mauvais disney
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyVen 3 Avr - 17:56

....j'ai déjà exprimé ma totale desaprouvation sur Kuzco qui est un Disney que je ne me lasse pas de revoir, donc je ne dis plus rien... Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptySam 4 Avr - 20:27

Moi aussi j'adore Kuzco Very Happy
Je me demandais Hercule c'est un disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptySam 4 Avr - 21:26

Bah ouais !
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptySam 4 Avr - 22:11

oui et j'adoooooooooooooooooore

un de mes favoris après Sttich et le roi lion !

avec "sentimentale" ça devrait plaire à miss candy, notre romantique !
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyDim 5 Avr - 14:27

Ouiiiiii!! Je l'ai déjà dit : Hercule est un de mes disney favoris!!!!!! "Non non, Jamais, je ne dirais non non" halala!! Je crois que c'est ma chanson disney préférée!!!^^

https://www.youtube.com/watch?v=8E3zXZeZHgs&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyDim 5 Avr - 20:23

De héros en héros yeahh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyDim 5 Avr - 20:32

j'adore aussi cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 6 Avr - 13:37

j'adore aussi celle du générique final "superstar"....
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyMer 8 Avr - 18:00

oui!! en fait, j'aime tout d'Hercule...sauf Hercule...^^ je sais pas pourquoi, j'laime pas...grr...
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyMer 8 Avr - 23:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 13 Avr - 19:36

I love you Oh bonne nuit les petits XD
es mystérieuses cités d'or
* enfants du soleil tu parcourt la terre et le ciel cherche ton chemin c'est ta vie c'est ton destin et le joru la nuit avec tes 2 meilleurs amis a bord dugrand con d'or tu recherche les cités d'ors AAAAA estevan ziha tahoo les cités d'or .... *

Hi j'adoore ^^


Dernière édition par Stitch_11250 le Lun 13 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/08/2006

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 13 Avr - 19:44

moi j'adore ls mystérieuses cités d'or, les chevalier du zodiaque (ça me rajeunit pas trop tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 13 Avr - 22:02

Céline aloha a écrit:
moi j'adore ls mystérieuses cités d'or
Moi, la chanson qui fait près de 7min !
Revenir en haut Aller en bas
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/08/2006

Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... EmptyLun 13 Avr - 22:43

oh oui !!!! j'adooooooooooooore

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty
MessageSujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...   Les FILMS  dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dessins animés en série que vous préférez?
» Films Disney
» Disney et vous
» Le top 3 de vos films préférés
» Les différences entre les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Le centre culturel & de divertissement-
Sauter vers: