Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !

Aller en bas 
+28
bebert94
celiou21
Lilo n°2
Valentin_87
Mareen21
riri82
miss candy
Chooky
Lilo34
darkdrago
gwen
Julien
lilie la fée
NJ
AngeChrys
Mortal'Mandragore
Stitch_Lover
** Millie **
Magou
Ph0eNi-X
AnGeLuS
Titash
Céline aloha
STITCH17
Stitch_11250
Tahaa
Nawa'
Marj
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:22

STITCH17 a écrit:
Question pour Marj : Quelle est la chose la plus folle que tu ai fais dans ta vie?

ah ben ça c'est une question super facile; bon préparez-vous parce que je vais vous donner un scoop !!!

Le boss et moi on s'est rencontré sur internet en 2000 (oh lutin !!! bientôt 8 ans !), même pas sur un site de rencontre d'abord, on ne se cherchait pas, mais on s'est trouvé ! Il allait commencer ses études de photographe sur paris et moi j'habitais en alsace, et je travaillais déja ! Au bout d'un an de trajets paris-colmar, colmar-paris-orléans(parfois!) j'en ai eu marre et j'ai décidé de tout quitter : ma famille, mon boulot, mon appart et mes amis !! Alors j'ai débarqué à paris et nous voilà 8 ans après. Je ne regrette pas parce que je suis une fonceuse, je refléchis toujours après (parfois, pas toujours !Wink ) Mais je suis certaine d'une chose : Xavier est l'homme de ma vie !! I love you


Bon ben voilà !! Alors question à TADAMMMMMMMM

@ LILOU : comment as tu connu Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:16

Marj a écrit:
@ LILOU : comment as tu connu Phoenix ?

Il y a bien des années de cela, au détour d'une rue, par un beau matin de printemps de printemps ensoleillé, nous nous sommes croisés... ses yeux marron vert étincelaient à cause du reflet de la rosée matinale... Le soleil dans le dos, elle est apparue telle un ange blanc dans un moment où je ne voyais que le noir de ma vie... elle a sourit et m'a dit...
"Je suis fan de toi"

J'ai répondu la première chose qui me venait à l'esprit : "hey, mais moi aussi je suis fan de moi". Nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre, pour ne plus jamais nous quitter. De ce point commun si incroyable est né un amour sans limite et sans frontière, imité par beaucoup mais jalousé de tous...

Evidemment, comme la question ne s'adresse pas à moi, je laisserai Lilou raconter sa version des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:01

*sors la paquet de mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRR et oui ca aurait pu être comme ca Ph0eNi-X mais la vrai version est moins poétique.

Je suis allez à une soirée chez une amie et il y était aussi avec d'autres et puis on s'est bien amusé tous ensemble alors je l'ai invité un peu plus tard à une de mes soirées et depuis on se quitte plus !!!

Pour le fait d'être devenu fan de lui c'est parti d'un gros délire sur le blog d'une amie (qui était en vacs).

J'suis fan de toi Prez', pour tjs !!

Question à Angelus : Quel est ton plus gd rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:02

allez chef on attend ta réponse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:56

J'ai beaucoup de grand rêve, mais je pense que mon plus grande rêve serait de visiter pendant des mois une grande partie du continent Asiatique. (Chine, Japon, Vietnam, Thaïlande...) Ou même ne serais ce aller qu'une seule fois au Japon ou en Chine.


Question à Magou: A tu une passion à part être fan de Stitch? SI oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:55

Magouuuuuuuuuuuuu es tu ?...

GNIARK GNIARK GNIARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:56

ah ah MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Magou
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Magou


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:17

ma passion , Stitch appart: la danse classique principalement que je pratique depuis l'age de 6ans.

Phoeni-x: Quelle est ta plus grande peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magzou.net
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:07

oulah... pas facile comme question... x_X
il y a pas mal de choses que j'ai peur, perdre mes proches, ma famille, moi même m'égarer du petit garçon que j'étais et devenir associal et triste, peur parfois de l'avenir en général...
Non, je crois que ce qui me fait le plus peur c'est de perdre mes espoirs et de ne plus avoir le choix. J'aime espérer pour tout et avoir les choix dans ce que je fais, sans me dire que je suis obligé parceque je me suis engagé dans tel ou tel voie.

Nawara (qui croit que je l'aime pas alors que c'est pas vrai) : quels sont les pays qui t'attirent le plus et serais tu prêt à tout plaquer pour aller y vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:10

>Rooooh Sad I love you bisou (pour ce qu'il y a entre les parenthèses).

Facile comme question Cool
Alors il y a :
> La Nouvelle Zelande, l'Australie, les pays Scandinave et le Canada pour ses paysages magnifiques, sa faune&flore, son folklore, Cate Blanchett euh...j'sais pas trop après, ca m'a toujours attiré.
> Le Nevada et sa celebre secrete Zone 51 car je crois en une intelligence superieure dans l'univers (pas encore fait enleve, c'pas la raison pour laquelle j'debite autant de conneries) mais surtout pour le "folklore" qu'il s'y degage et acheter pleins de goodies.

Mais bon, y'a des coins bien aussi en France *sifflote Bouquehault*

Après, savoir si je serai prêt à tout plaquer ?
Si je peux construire quelque chose, pourquoi pas...même si ca reste plus un fantasme/passer ses vacances, qu'autre chose !



Julien : je vois que dans ta description, tu parles de jeux videos.
Alors, nostaligique ou nouvelles consoles ? Orienté vers une machine ou plutot PC ?


Pas top, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:38

Julien ???? Sinon Nawara, pose une question à qq 1 d'autre, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
** Millie **
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
** Millie **


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Dans les papattes de Stitch
Date d'inscription : 08/03/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:48

Faut le prévenir sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chubb-chubbs.skyrock.com/
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:21

Bah Julien a dû voir ce topic vu qu'il a posté y'a pas longtemps.

Bon, je change de destinataire alors *regarde PhOeNi-X*
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:13

Julien, julien ou es tu ouh ouh le jeu est BLOQUE !!!!!! Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:16

Ah... mais c'est pr ma tronche... et zut...
Pas évident surtout...

Alors, autant je suis nostalgique des moments que l'on passait avec mon père à jouer à Probotector 1 et 2 sur Nes, autant je ne suis pas particulièrement nostalgique des anciennes consoles, car le progrès fait avancer de manière géniale les choses dans ce domaine.
J'ai tjs dit que le jour où les jeux vidéo seront de la réalité virtuelle, avec un casque, un tapis et qu'on est immergé à 100% dans le jeu, notre perso reproduisant nos gestes, je serai le 1er client... en attendant, je trouve que la Wii s'approche pas mal de ce concept... j'ai tjs voulu faire des vrais kaméhaméha...

Question à Stitch_11250 : j'ignore si ça a déjà été posé, mais en tout cas je ne m'en rappelle pas, alors voilà : as tu des idées de ce que tu veux faire plus tard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:20

Oui j'ai une idée!^^
Dessinatrice dans les studios Disney.....( je sais je dessine mal, je prends des cours de dessin mais ça ne s'arrange pas, mais je trouve toujours que je dessine mal... Sad ) ou alors être une CM Disney Imagineering!^^ Bon alors c'est moi de poser une question euhhh.........* Je sais pas moi.....
@ Stitch_Lover : Depuis combien de temps tu fais la collec' des trucs Disney ??
La question est pas terrible je sais..... What a Face


Dernière édition par Stitch_11250 le Mer 23 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Stitch_Lover
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Stitch_Lover


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:22

exactement, je ne sais plus

en fait, j'avais déjà des petites choses en étant toute petite, je me rappelle que des amis de la famille nous offraient des peluches disney pour noel ou notre annif

ensuite, j'y pensais pas tellement, j'allais à dlrp assez souvent et je ramenais des souvenirs mais sans plus

ensuite, on a décidé d'aller à lille au moins une fois par an, ça a commencé il y a 10 ans mais on passait juste devant le DS, on se disait que c'était trop cher

quelques années après, je ne sais plus quand exactement, on s'est décidé à entrer, pour voir au départ, et puis, on est sorti avec pas mal de trucs

depuis, on va dans le DS à chaque fois qu'on va à lille et depuis quelques temps, on y va tous les 2 mois environ et on resort toujours avec une grosse facture

je dirais donc que ça fait entre 8 et 10 ans que je commence réellement

je ne sais pas qui est déjà passée ou pas alors je vais poser une question à Marj :
* quelle est ta plus grande peur?
c'est pas original, je sais, j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Mortal'Mandragore
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Mortal'Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:45

pas mal votre petit jeu...j'ai bien aprecié a tous vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:00

Ouh lala, ma plus grande peur, bein c'est pas compliqué, maintenant que j'ai la joie d'être maman, ce serait qu'il arrive quelque chose à ma fille, une maladie ou quoique ce soit.
Qu'il arrive quelque chose à mon chéri aussi, je flippe plus pour un accident de la route .

Voilà

Mortal : qu'elle est la chose que tu aies faite dont tu es la plus fière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:46

Mortaaaaaaaaaaaaaaaaal ? Où es tuuuuuuuuuuu ? lol
ça va devenir une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:34

Oui je crois !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:38

Ph0eNi-X a écrit:
Mortaaaaaaaaaaaaaaaaal ? Où es tuuuuuuuuuuu ? lol
Soit dans le royaume d'Outremonde soit en plein Tournoi (vu son pseudo).
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:46

PTDR Nawara tu es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:52

Mdrrrr... je reconnais que j'ai failli faire un "Mortaaaaaaaaaaaaaaal ? kombat...." puis je me suis abstenu =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Contenu sponsorisé





jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» WatZatSong, pour ceux qui ont la musique mais pas le titre.
» Question
» Petite question
» Ptite question
» Question Idiote, Réponse Idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: La plage des délires-
Sauter vers: