| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Fév - 1:09 | |
| Vole vole mon amour puisque le notre est trop lourd puisque rien ne te soulage vole à ton dernier voyage lâche tes heures épuisées vole tu l'as pas volé deviens souffle soit colombe pour t'envoler...
va rejoindre l'autre rive celle des fleurs et des rires celle que tu voulais tant ta vie d'avant vole vole petit frère... quitte ton manteau de misère va t'en retrouver la lumière RIP Cyclope, une nouvelle étoile veille sur nous là haut... | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Fév - 2:09 | |
| CDG : je commence a me dire que ca va être difficile d'avoir le niveau pour rentrer en apprentissage l'année prochaine.
CDG : un de mes potes qui fesais des vidéo sur you tube vien d'annoncer l'arrête de ca chaine...
| |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 10:21 | |
| CDG : Je rentre de mon stage et je me rends compte" que mes potes se sont déjà procuré le jeu South Park et moi comme une bille je savais pas qu'il était sorti CDC : Il fait beau en ce moment,alors Dimanche on part faire une sortie Minrose <= Ben pourquoi il veut arrêter sa chaîne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 21:54 | |
| j'en sait rien ce mec c'est pas ce qu'il veux. c'est pourquoi je me détache de lui parce que moi j'aimerais savoir ce que je veux et si je continu de m'identifier a lui je ne saurais jamais. Donc je prend du recule par rapporte a lui. mais il y a quand même eu un truc qui la décider a partir c'est que un jours 30 mec sont venu poser des "j'aime pas" sur ces vidéos. c'est triste parce que il faisait du bon boulo. CDG : le jeu South Park que j'attendais aussi est censurer. ca me gonfle qu'il censure South park selons moi cette série est l'emblème de la liberté d'expression. Donc quand on censure South park c'est comme chier a la geule de la liberté d'expression. Donc je vais commander une version américaine du jeu qui elle n'est pas censurer. CDG : je fais un exam blanc d'entrer en apprentissage. je l'ai foirer et pas qu'un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Mar - 23:55 | |
| CDG : 1h15 de retard avec air france, comme d'hab'
CDC : me revoilà après 4 jours passés en Ecosse fabuleux !!! j'ai tenu un python, vu les pinguoins parader, les pandas et bébé koala... expérience match sympatoche
CDG : Loki me manque toujours et Dumbo, mon fufu filleul est parti rejoindre sa copine de coeur au paradis des animaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Mar - 3:20 | |
| CDC : je fait des heur supplémentaire apres l'ecole pour avoir le niveau a temps!
CDC : j'ai repris le fitness! apres troie mois d'absance!
CDC : j'ai aussi reorganiser mes sceances de meditation! j'ai des resulta tres satisfaisant je trouve je posterais peu-etre un truc sur le topic.
CDG : j'attendais plusieur jeux qui devais arriver et aucun n'a ete reçu par le magasin! mais le pire c'est que un de ces jeu a ete annuler en support phisique du coup.... je ne l'acheterais surement jamais. je suis trop deçus....
CDC & CDG : j'ai repris le montage video. normalement la prochaine video est pour le 21 mars! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Mar - 1:09 | |
| CDC : enfin ! Lilo & Stitch est enfin sortie en bluray !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Mar - 1:40 | |
| CDC : reçu de bonnes nouvelles de Loki, le furet que j'avais sauvé... il a une grande cage il va très bien et est adorable, il s'entend bien avec la furette des nouvelles très rassurantes, même s'il me manque bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Mar - 4:39 | |
| CDC : je suis aller voir la grand aventures Lego ! j'ai adorer ce film un vrais chef-d'œuvre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Mar - 18:07 | |
| CDG : Dumbo, au paradis des filleuls... CDC : deux hérissons hier dans le jardin j'en ai caressé un, donc j'en ai 4, deux adultes, un jeune et un tout bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 0:16 | |
| CDC et CDG : J'ai acheter Infamous segond son sur la PS4 ! mais je n'ai pas la PS4 avec moi en ce moment je vais devoir attendre de renter a la maison samedi pour pouvoir y jouer.
CDC : bien, la première vidéo de mon dossier devrais sortir d'ici quelle que heur. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 22 Mar - 0:08 | |
| CDC : vivement demain, petite sortie avec Felab et maman, Léon pour manger et Cyril étesse en one man show | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 2:17 | |
| CDC : mon pote ma refait le dessin de Cloud et ont adore. mais il n'est pas encore près a être monter je le posterais plus tard. mais il a corriger tous ce que j'aimais pas trop sur l'ancien dessin.
CDC : j'ai pue jouer a infamous segon son. j'aime beaucoup ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 5:56 | |
| CDC & CDG : je suis un peu stressé demain je vais m'inscrire pour renter en apprentissage d'informatique. le test d'entrée est le 9 avril, ca va chi&$#$!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 15:37 | |
| allez courage, mets toutes les chances de ton côté | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 21:06 | |
| CDC : c'est bon je suis inscrite pour les tests !
CDG : ca y est je me fait dessus pour les tests !
CDG : mon frère aussi voulais s'inscrire au CFPT pour faire sont apprentisage en même temps que moi. Et il l'on refuser purement et simplement pour temps il pourrait avoir le niveau et il a l'age d'avoir fini l'école obligatoire. mais il l'on refuser en 2 minute d'entretien parce que il n'avait pas fini son année. c'est n'importe quoi moi aussi j'ai pas fini l'école publique mais moi je suis pris alors que lui non. je trouve ca pas juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 0:24 | |
| quand c'est ton test ?
encore des hérissons et je viens d'avoir la confirmation quant à leur nombre exact : le gros, le papa qui protège la famille ; la maman moyenne, qui n'a pas quitté la gamelle (pendant 1h30 au moins) : elle doit etre gestante ou alors elle allaite, un plus jeune qui a mangé quelques croquettes par terre (que la mère a du déposer à côté) et un plus petit, qui a encore du "duvet" des pics pas durs qui trotte vite autour de maman et qui la poussait tout le temps pour aller dessous (il devait chercher les mamelles)... je craque tant c'est mimi cette petite famille, quand je pense qu'ils étaient deux en juillet, les voilà 4... je contribue à la sauvegarde de l'espèce en protégeant cette petite famille <3 il y en a peut être d'autres, mais 4 de surs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 0:37 | |
| le 9 avril ....
sinon pourquoi tu fais pas une petit vidéo pour filmé tes hérissions parce que tu nous en parle souvant mais tu ne nous les montre jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 0:59 | |
| j'essaierai si pas trop sombre sur l'écran | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mar - 22:53 | |
| CDC : bonne ambiance au barbuc familial aujourd'hui à la maison, le soleil se planquait, mais il faisait bon
CDG : tout le monde est parti, et la pile de vaisselle à faire rougir ! et Felab' qui m'aide pas pour pas changer (alors que j'ai bien aidé à servir tout le monde, préparer les verrines et remplir les assiettes et les verres)
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 31 Mar - 1:12 | |
| CDC : j'ai fini infamous segond son ce jeu est vraiment excellant j'en garderais un très bon souvenir. CDG : j'ai passer la journée entière a jouer a un jeu que je ne voulais pas vraiment jouer pour pouvoir l'enregistrer pour la vidéo d'un collègue vidéotesteur parce que il n'étais pas équipée pour enregistrer le jeu. je suis soulé a mort par ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Avr - 3:17 | |
| CDG : j'ai foirer mon test blanc de math j'ai que 3 sur 6 ce qui est loin d'être suffisant. jeudi et vendredi j'ai les dernier test blanc de Français. je ne dois pas les foirer !
CDC : j'ai passer pas mal de temps avec Cloud ces 2 dernier jours on a bien diversifier ce que l'on faisait et c'est cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Avr - 18:00 | |
| tant que c'est pas éliminatoire, mais ça te donne une idée courage | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 19 Avr - 8:37 | |
| CDG : Nous le 10 Mai on a notre premier CCF. Va falloir bien réviser,je crois que c'est celui de français,mais ça devrait aller CDC : Les autres ont une semaine de stage pendant leurs vacances alors que moi pas ! A rattraper en Juin par contre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 19 Avr - 22:00 | |
| si t'as besoin d'aide CDC : enfin en week end !! car j'ai bossé toutes les vacances :s lundi c'est glandouille car férié et du mardi au jeudi je pars à Londres (rdv sur ma page facebook pour les photos) au programme - mardi : studios harry potter - mercredi : stone hedge, site mégalithique - jeudi : zoo de Londres sans oublier abbey road et m&n's world et rdv avec les écureuils (on n'en a pas vu en Ecosse, sont frileux en mars visiblement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|