| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 21 Jan - 20:23 | |
| c'est original comme ça | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 22 Jan - 19:11 | |
| Trop stylée la manette | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 23 Jan - 2:02 | |
| CDG : je suis malade... je suis pas aller a l'école aujourd'hui je sait pas si j'irais demain, mais j'ai sérieusement intrait a y aller. CDC : je suis en train de me refaire tous les Alien en HD le un et le deux quels chef-d'oeuvre ! CDG : mais le troie restera toujours une grosse bousasse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 23 Jan - 19:06 | |
| je les apprécie tous, mais une préférence pour le deux avec la gamine et la reine des aliens | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 31 Jan - 23:06 | |
| coucou Adrien, comment ça va ? bien rétabli ? CDC : je suis contente, j'avais des droits pole emploi jusqu en mars 2014, mais comme je travaillais, je ne percevais plus rien depuis février 2013 mais le point positif est que j'ai retardé mes droits et j'ai donc à ce jour (sans compter décembre et janvier) 277 jours :)donc comme j'ai des CDD jq en juin 2014, ça va encore repousser et j'aurai pas loin d'un an encore de droits si je ne retrouve pas de travail. CDC : mardi soir, ma voisine sonne et m'informe qu'un husky aboie dans son jardin. un husky ça me disait quelque chose, alors j'y suis allée et téméraire j'ai approché le chien qui aboyait juste pour attirer l'attention. il n'a pas grogné ni même cherché à mordre, il s'est assis quand je lui ai demandé, afin de le détacher car sa laisse s'était coincée à un piquet de bois... on a promené le toutou et mes intuitions étaient les bonnes, on a retrouvé facilement son propriétaire. le toutou aurait poursuivi le chat de la voisine CDG : grrrr, les bobolles à Loki qui ne dégonflent pas ! depuis le 11 janvier qu'il s'est fait implanter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Fév - 4:28 | |
| quelle drole d'histoir avec ce chien CDC : Bonne semaine je me suis concentrer sur mon école. CDG : ces dernier temps je joue beaucoup trop j'ai envi de jouer alors je joue mais du coup je n'ai ni le temps pour mes devoirs, ni pour mon tulpa, ni pour mes vidéos du coup rien avance parce que je suis une gros larve qui passe sont temps a jouer. CDG : en parlant de grosse larve je re pris tous les Kg que j'avais perdu ! Gros CDC : A mon anniv mes potes mon offerte une PS4 avec le jeu KillZone | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Fév - 23:25 | |
| CDC et CDG : j'ai fini assassin's creed 4 après plus de 60H de jeu. et je ne sait pas si je doit être conante ou triste.... CDG : la prochain jeu South park qui sort dans 2 mois et qui est attandu pas tous les fan du monde ne sera pas doubler en VF ! si vous pouviez signé la pétition pour demander a l'éditeur de financer le doublage ca serais cool : https://secure.avaaz.org/fr/petition/South_park_Le_baton_de_la_verite_en_VF/?copy | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Fév - 1:19 | |
| signé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Fév - 0:15 | |
| merci même si il n'y a pas des masse de chance pour qu'il face un VF en moins d'un mois...
CDG : A Genève tous les TPG étais bloqué j'ai tu rentrer a pied merci ! d'habitude ca n'arrive jamais....
CDC : j'ai commencé Batman Arkham origine ce jeu est magnifique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Fév - 0:38 | |
| TPG ? les transports publics genevois ? CDC : super soirée et aprem ciné avec pop corn mardi et jeudi dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Fév - 0:50 | |
| ah oui c'est vrai que c'est rare, d'ordinaire ils sont à l'heure comparé en France où c'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 18 Fév - 4:37 | |
| CDC : je suis aller a la japan impacte avec mon frère et des potes. il y avais plein de jeu et de goodies en tous genre.
CDC : ca fait une semaine que je boss particulièrement bien a l'école et c'est cool ^^
CDC : je viens de finir le tournage de 3 vidéo a la foie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Fév - 0:44 | |
| CDG : la lumière des escaliers en panne depuis dimanche, Felab n'a pas bougé ses fesses pour la réparer, et je suis tombée, dans l'obscurité totale, cherchant la porte perdant mes repères, j'ai chuté et j'ai cru m'évanouir. heureusement j'en étais à l'avant-dernière marche et j'ai écopé de quelques bleus...
CDG : l'évier est bouché depuis lundi soir... Felab encore une fois n'a rien fait, ou presque rien, l'a pas voulu appeler mon père, et ce soir j'ai du tout éponger toute seule ! pendant 1 heure car la cuisine était inondée !
CDG : Felab a bousillé deux de mes DVD d'une saison (1) d'une série que j'adore en les lisant (selon ses dires) sur son ordi, moralité il a osé dire que c'était ma faute (les DVD marchaient quand il les a vus) et il refuse de me les repayer (2 DVD sur 3 qui buggent)
CDG : mal de crâne depuis lundi soir et mal au ventre cet aprem... début de gastro ? purée je passe vraiment des vacances pourries !
| |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Fév - 0:53 | |
| à moi surtout, car je me farcis tout le boulot et c'est moi qui suis tombée j'ai cru que j'allais y passer et mes fufus étaient en bas et m'attendaient, s'il m'était arrivé qqch les pauvres... je préfère meme pas y penser | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Fév - 5:17 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Fév - 23:15 | |
| le DVD était neuf quand il l'a regardé, moi je l'ai vu une fois, mais lui a pu les regarder... donc c'est que c'est bel et bien lui ou son ordi... CDC : mon père est venu réparer la fuite d'eau, un méga bouchon... et il a même tout nettoyé (pas eu besoin de le faire) CDC : j'ai encore revu le hérisson la main dans le sac, en train de déguster la nourriture prévue pour les hérisson que je mets dans leur cabane et sur la terrasse CDC : reparti dans la dope de Brotherhood et du coca | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Fév - 1:28 | |
| alors si il sont neuf retourne au magasin et tu dit que les disques ne marche pas et puis voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Fév - 1:30 | |
| je les ai commandés à la fnac sur internet, et ils marchaient très bien avant... je les ai commandés en mai dernier... donc je ne peux plus réclamer ; et Felab les a abîmés, il doit assumer, c'est deux DVD sur 3 de la saison 1 (et deux épisodes sur 4 qui déconnent) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Fév - 1:36 | |
| c'est facile j'ai déjà fait ca avec une manette de jeu que j'ai PT. j'en achet une autre je change la manette dans la boit. et je ramène la première manette dans la boit de la deuxième et le tour et jouer je me fait remboursée une manette casser ouais c'est pas conventionnelle mais quand c'est média mark on sans fous il ramène le truc sans pauser de question. tu dit juste je suis rentrer hier et ca ne marche pas et voilà problème réglée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Fév - 23:37 | |
| pas possible, c'est sur internet... donc on peut pas rapporter le DVD ; il aura intérêt à me racheter la saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 22 Fév - 16:27 | |
| c'est faisable aussi sur internet mais sur un autre site comme ca il ne peuvent pas regarder l'historique | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Fév - 1:53 | |
| CDC j'adore regarder mon jardin, un vrai écosystème, les moineaux mangent les miettes ou graines dans un perchoir en été, boulettes de graisse en hiver, un couple de pigeons aux couleurs superbes le visite régulièrement, ils mangent les miettes de pain ou piquent les croquettes sur le sol, les chats mangent la pâtée et les croquettes dans leur gamelle sur la terrasse, les hérissons viennent manger dans leur cabane, ou piquent si les chats n'ont pas fini leur gamelle lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|