Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Sep - 23:08
essaie de pas angoisser avant de voir
CDC : la rentrée s'est très bien passée et l'équipe éducative (profs et surveillants, vie scolaire) est super ! j'ai même reconnu 6 de mes élèves qui sont au collège
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 5 Sep - 10:59
CDC : de retour sur le fofo
CDG : en dépression
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Sep - 22:14
arf que se passe-t-il ? rien de trop grave quand même j'espère, je suis passée par là pendant plus d'un an.... on n'en sort pas indemne et ça prend du temps
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 8 Sep - 10:14
Hyper CDG : hier je discute avec mon meilleur ami,il m'a dit qu'il sortait avec une pote à moi,et j'ai rêvé toute la scène,je me suis même prise à demander à ma pote comment elle faisait pour le voir alors qu'elle était jamais là le week-end ! Putain,je hais les cauchemars dans le genre...Merci,Pikachu ( Surnom que je donne à mon pote ) ! Merci bien !!!!
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Sep - 0:00
Pas de bol pour la dépression moi je suis aussi en plein dedans. Je suis sous anti-dépresseur et heureusement sinon je croie que j’aurais sautée pas le fenêtre plus d’une fois. XD J’en rigole mais vaut mieux en rire quand pleurée même ci en rire de résoud rien…
CDG : ma méditation que j’ai commencée il y a un mois est partie en couille tous simplement. Je vous épargne les détaille parce que ça prendrais 15 page. Mais voilà j’ai bien le cafard à cause de ça ces dernier jours.
CDC : bientôt fini une nouvelle vidéo.
CDC et CDG : je commence mon petit boulo de vidéo avec mon père ce dimanche 15.
CDC : j’ai acheter sur internet le jeu « the mask » c’est l’adaptation du film de jim carey.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 10 Sep - 22:26
et que vaut ce jeu ??
CDC : voyage en écosse réservé et réglé : on sera sur place pour le match de rugby écosse-france le 8 mars prochain ! j'ai hâte !
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 11 Sep - 0:03
Je croie que l’on peut a l’aise dire que c’est de la merde. Dommage mais les adaptations de film finissent presque toutes comme ça.
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 12 Sep - 21:44
Gros CDG : France 2 a parlée des fan de my little pony (les brony) et je trouve qu’il nous font vachement passée pour des cons. Quand j’ai vus ça l’autre jour je peux vous dire que je n’étais pas de bonne. ça me rappelle pour quoi je ne regarde absolument jamais la TV.
CDC : pour demain ma nouvelle vidéo ^^
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 13 Sep - 18:39
pareil, je ne regarde plus la télé parce qu'on tente d'orienter notre opinion et on nous abrutit... sans compter cette publicité omniprésente
CDC : demain disney si quelqu'un veut venir nous retrouver ; bon petit bémol, de la flotte est prévue, j'espère crachin et plus rien comme aujourd'hui
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 14 Sep - 2:59
Super amuse toi bien a disney land
CDC : j’ai sortie une nouvelle vidéo je pense que je devrais peut-être crée un topic sur le sujet au lieux de remplir « CDC et CDG » de mes vidéos.
CDC : beaucoup de progrès en français et un math !
CDC : on a fêtée les 80 ans de ma grand-mère. je lui est offert pour une fortune de chocolat. ^^
CDG : c’est la catastrophe avec ma méditation je suis en trin de faire des conneries. Et ça m’énerve du coup tous le monde ce prend ma mauvais humeur dans les dents. A commencée par mon meilleur pote qui a voulu m’aidé et je l’ai envoyée baladé.
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 14 Sep - 13:02
CDC : Plus à l’internat ! I'm freeeeeeeee ! xD
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 16 Sep - 21:47
sympa la vidéo, j'aime plus les montages et les commentaires, parce qu'en jeux je m'y connait que dalle
oui tu devrais te faire un topic dans les vagues de l'océan web ou centre de divertissement où chacun présente ses blogs ou sites et toutes les remettre depuis le début au cas où on en aurait oubliée une
CDG : ce maudit rhume que je me traine depuis vendredi est revenu aujourd'hui !
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Sep - 4:38
Ouais je créerais un topic d’ici peut la je n’est pas trop de temps.
CDC : je suis aller tournée dimanche la vidéo que je fait pour une entreprise. J’ai filmée des gens en trin de collée un immense autocollant sur une voiture. C’est une façon de changer la couleur de ça voiture pour moins cher quand la repeignant. Et en gros je dois mettre ça en avant dans la vidéo. Mais c’est pas fini j’y retourne samedi prochain.
CDG : j’ai chopée la crève. De plus j’ai l’oreille droite complètement boucher.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Sep - 17:32
courage le temps est vraiment pourri : il caille et il flotte du coup on chope tous la crève
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 22 Sep - 10:21
On a un sale temps digne de l’Automne...
CDC : Mercredi prochain je vais voir mon meilleur ami,j'y vais en vélo à 1 KM de chez moi,gaffe de pas me faire shooter sur la nationale
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 22 Sep - 19:21
le temps d'hier était splendide : chaleur et beau temps.... je fais une machine et hop grisaille et une légère baisse des températures à quand des vraies infos de météofrance ? qui a prévu du soleil et chaleur jusqu'en fin de semaine prochaine ???
ah oui, gaffe aux fous du volant
CDG : le paradis des animaux compte une nouvelle étoile.... RIP ma petite Lola
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Sep - 22:04
CDG : j'ai fait des macaron et je les est rater. Je les est rater parce que je les est fait cuire du mauvais coter du papier sulfuriser.
CDC : j'avais des probleme avec ma meditation depuit des semain mais j'ai plus ou moin regler le probleme. Et je me sent bien mieux mintenant ^^
CDG : mon PC est HS. Donc en attandant qu'il soit reparer je risque de pas venir souvant sur le fofo.
CDC : j'ai acheter plusieur jeu notamant rayman legends et splinter cell blackliste. Et ce sont de super jeux.
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 26 Sep - 19:39
bon courage pour le pc, moi je vis une galère avec mon téléphone : le chargeur ou le port ne marche plus, du coup il a plus de batterie : je ne peux plus le charger, donc envoyer de sms, donc l'utiliser comme réveil et quand il sera HS on ne pourra plus me joindre.... Felab a ramené un chargeur universel mais mon tel est si vieux que le chargeur fait pas les sagem.... j'essaie de régler au plus vite ; me joindre par mail, skype ou MP ou FB svp
CDG : mon chat a fait pipi dans mes affaires de cours : sac poubelle et un tiers des cours à faire sécher pour espérer les photocopier après.... du coup je lui fais la tête !
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Oct - 10:42
CDG de l'autre jour : L'écran de l'ordinateur de ma chambre s'est coloré en noir gris,on voyait encore quelque chose lais ma mère m'a dit de l’éteindre. Suivant ses conseils je l’éteins,et je le rallume deux ou trois jours plus tard. Et qu'est-ce que je vois ? DE LA COULEUR !!! Il se fout de moi ou quoi ?????!!! ( Remarque comme ça je peux toujours voir ce que je fais sans du gris à la con devant moi?....)
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Oct - 21:23
ah l'informatique ! un monde mystérieux aux frontières du réel
CDC : petit dimanche tranquille à ramasser des châtaignes, 6 kilos à éplucher ; malgré les ampoules on s'est bien régalés et j'ai appris la recette de la crème de marrons
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Oct - 6:07
salut a tous je vous informe que je ne suis pas mort ^^ ou du moins pas encore.... CDC : demain je devrais ressevoir la nouvelle verssion pokemon !!!
gros CDG : mon PC n'est toujours pas reparer je l'est envoyer en reparation il revien je l'alume et il re foire au bout de 10 minute. alors je le retourne a l'envoyeure et je n'est pas de nouvelle depuis une semain ca me gonffle. je me inutile sant mon ordi en plus je suis en trin de prendre un retard monstre sur mes video!
CDG : c'est la fete j'ai passer la barre des 140KG!!! =D pour feter ca go---->MC donald<---- (au moin je ne manque pas d'auto derision meme quand c'est pas drolle)
CDG : Il y a eu une mise a jours de la xbox ressamant et depuit la console me demmande mon code de connextion au live. et bien sur je me souvien pas du code. j'esseile de le retrouver mais j'y arrive pas c'est tous un bordel.
CDC : j'ai 2 semain de vacances a partir de vendredi CDG : donc potencielemant 2 semain d'enuit a la maison sant ordi
CDC : 6 en math (note maximume en suisse)
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Oct - 17:28
CDC : bientot les vacances pour nous aussi, dans le sud et zoo de beauval au programme
CDG : j'ai pris un nouveau portable, mais j'ai perdu toutes mes coordonnées, numéros, contacts, photos et sons... et j'ai plus l'agenda... quelqu'un aurait un chargeur sagem myx-2T ? me renvoyer par mP facebook svp vos dates de naissance et numéros de portables, merci d'avance
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Oct - 18:10
CDC : je me suis mise aux points cultures / délires aujourd'hui,je suis fière de ce que ça donne :
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Oct - 20:51
CDG : PC toujours HS je croie que je vais en acheter un neuf
Gros CDG : C'est le broncse dans ma tete. a cause de ma meditation je me suis cree des probleme qui n'existais pas a la base. en gros je vais prendre du recule et recommancer plus tard!
CDC : a partire de dimanche et durant 2 jours je serais a disney land avec mes parant et mon frere.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Oct - 21:57
mince pourquoi tu nous a as pas dit plus tôt, on aurait été 6 et personne n'aurait fait la queue et on aurait pu se voir