| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Déc - 5:54 | |
| CDC : J’ai reconsidérée le mario paper. Il n’est pas ci foireux en fin de conte une fois que l’on a compris comment il fonctionnait. Et que l’on a fait le tour du pour et le contre le jeu ce révèle plutôt bon au final. C’est juste que j’ai tellement l’habitude d’être déçu. Du coup quand ça a l’aire pourrie j’ai de la penne à être objectif et positivée. Ce n’est pas non plus un must comme paper mario sur N64 mais ça va quand même passée en tous cas pour cette fois. CDC : c’est bon le scénario de ma nouvelle vidéo est presque au poins. Mais il mérite d’être encore peaufinée un peut. CDC : je suis très contant des résulta de ma chaîne you tube. J’ai atteint cette nuit les 40 abonnée quand je pense il y a moins de 3 moins je plafonnais a 7 ou 8 abo. Donc en trois vidéo j’ai réussit a bien améliorée mes state. De plus ma vidéo de présentation de la Wii U est déjà a 417 vus en une semaines. La vidéo qui avais le plus de vus jusque a maintenant c’étais la vidéo sur tintin qui a mis 3 moins pour arriver a 285. En claire la vidéo wii U (a fait explosée le conteur) CDG : j’ai mal au crâne et j’ai pas envies de prendre un médoc mais je vais être obligée. CDG : Et sérieusement la nouvelle mise a jours de you tube est une vrais daube. Changer pour mieux, OK ! Mais changer pour moins bien quand ça marchait impec avant, NON ! Mais a quoi pense les développeur du site quand il fond ça. A mon avis il on du fumée un truck pas catholique en regardant la série JPN Stitch c’est pas possible autrement. CDG : et une fois de plus j’ai l’impression de parlée tous seule. Ouais quand même…. Ca me gonflé. Il y a qu’elle qu’un ? qu’elle qu’un ?qu’elle qu’un ?qu’elle qu’un ?qu’elle qu’un ?ok il y a de l'écco. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Déc - 14:17 | |
| Je crois que le forum est de plus en plus mort, en même temps je peux comprendre les sujets en liens avec Stitch sont laissé à l'abandon et les nouveaux membres viennent pour quelques jours seulement donc bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Déc - 16:42 | |
| Je sais et c’est bien dommage. Il faut dire aussi que disney on tous fait pour que on arrive la en faisant des truck toujours de moins bonne qualité jusque a arriver au mauvais avec leur connerie japonais. A force il on tuée la licence j’en est bien peur. Je pense qu’il y aura plus de monde durant les vacances de noël. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 3:01 | |
| CDG : Patchouli, une jeune furette est décédée la nuit dernière d'hypothermie... repose en paix la belle... c'est pas juste :s
CDC : week end sympa entre le loto du téléthon et la brocante pour le téléthon aussi ; notre petite commune a fait + de 15 000€ en deux jours et meme les pompiers se sont mobilisés à laver des voitures au profit des enfants malades | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Déc - 5:24 | |
| CDC : j’ai fini le jeu zombiU pour la 3ièm fois en une semaines la cette fois je le connais par cœur et j’en est mare. CDC : demain ci tous vas bien je tourne ma nouvelle vidéo avec un pote. J’ai fini le sénario et il me plais bien cette fois. CDG : je me suis fait grillée par le mec qui m’aide a trouver un boulo. Il a compris que je me foutais de ça gueule. Mais heureusement il ne la pas trop mal pris. (je crois) Je crois que la recherche d’emplois bidon en mécanique c’est fini pour de bon cette fois, adieux mon fric et mes 3000 balle en janvier Alors il me donne une dernière chance il ma ouvert une possibilité d’embauche en temporaire a Relex. Et je n’ai donc jamais travaillée en horlogerie alors je suis tentée d’au moins éseillée. En plus j’en ai attendu que du bien. Donc d’un cotée j’ai envies et de l’autre non. VS CDC : il y a une atmosphère de noel par ici c’est cool. | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Déc - 22:25 | |
| CDc: Ma semaine de stage est finie,ouf CDG: J'AI PERDU MON ZOUZOU POUR CREER SON PERSO DE SOUTH PAAAAAARK ! Je sais pas c'que FireFox en a foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Déc - 0:10 | |
| Tu a fait un stage dans quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Déc - 0:34 | |
| c'est Beau Genève avec les illuminations, le papa de Felab' y travaille (il pose les décors électriques)
CDC: ai acheté pour 14€ 7 peluches de dessin animé madagascar 3, quand je pense que le prix d'une peluche est de 15€, j'ai fait une bonne affaire et pour la bonne cause : la personne les vendait 2€ pièce au profit du secours catholique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Déc - 7:17 | |
| - Citation :
- c'est Beau Genève avec les illuminations
ca c'est sur même dans mon toup perdu a la cempagne il y a de magnifique déco | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Déc - 2:17 | |
| CDC : encore un super week end gravé dans ma méroire : garnier et sentou géniaux dans leur pièce "les grands moyens" et dimanche aprem encore les décaféinés ! en famille, papa, maman et le copain et demain concert de Sébastien de 1789 | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Déc - 3:30 | |
| CDG : je suis aller voir avec ma mère et mon frère un spectacle michel jackson. Pour faire plaisir a ma mère en fait. C’était en fait un sosi de MJ qui chantait. Mais en fait il on tellement déformée le vrais concert que c’étais pas terrible a mes yeux et même très décevant pour ma mère. c'étais un peut n’importe quoi. CDC : par contre j’aurais l’occasion d’aller voir Disney sur glace en janvier et j’hésite a y aller. J’ai d’aileure crée un topic sur le sujet : https://stitchland.superforum.fr/t1024-disney-sur-glace-le-voyage-imaginaire#57751CDC : le tournage de ma prochain vidéo est terminer ou presque a 2 ou 3 détaille. On est partie dans un super bad tripe. CDC : Qu’elle qu’un a acceptée de me faire une musique spéciale pour de future vidéo. Sur un gros sujet en 4 partie. Vous serez tenu au courant le moment voulu. CDG : demain il y aura sûrement un mec qui vas me téléphoner pour savoir ci bossée chez rolex m’intéresse je suis qu’elle que peut mitigée. Je ne sais pas quoi lui dire. CDG : j’ai marcher sur une manette et ca ma fait mal au pied et grasse a ma rage impulsive je lui est balancer un coup de pied et je l’ai PT géniale. quand je fait des connerie comme ca je le regrète beaucoup après. Quand je pense que je fais tous pour garder mon matos nickelle. Et tous d’un coup je par en live et je pète un truck. Ca me dégoûte. en plus il s'agisait du pad controleure pro de la wii U. donc elle étais tout neuve. Mais ça c’est MON problème par ce que mon frère il pique des rage folle sur call of duty mais JAMAIS il n’a explosée une manette pour ça en moins 3 ans. Et j’ai eu PT des truck a cause d’un jeu qui m’énerve mais la s’étais même pas le cas. Faut que j’apprenne a me contrôlée mais sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Déc - 15:14 | |
| elle est peut etre encore sous garantie la manette ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Déc - 17:14 | |
| Oui elle l’ai en cas de défaut de fabrication mais pas ci je la balance contre un mure a coup de pied. C’est moi qui l’ai PT pas l’usine qui la mal fait. De plus elle étais dans le pack avec le consol alors je ne peut sûrement pas rendre que la manette. Je crois…
| |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Déc - 19:56 | |
| CDG: L'horrible coupe de Stéphane aujourd'hui ! Il ressemblait à Craig Tucker version PD dans South Park est Gay !!! ABOMINABLE !!!!!! | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Déc - 23:15 | |
| CDC : je me suis acheté plain de chose cette semaine,achat de ma new tinture pour mes cheuveux (badge mario, figunire Halo, poster Halo, peluche parlent star wars [jawa et R2-D2 ] )
CDG : je doit attendre le 2 janvier pour me tindre les cheuveux car peur que sa merde .... et je suis pas du tout patient >.>
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 18 Déc - 4:43 | |
| CDC : je suis aller jusque a l’autre bout du lac pour aller chez ma nutritionniste. J’en est profitée pour marche au bord du lac avec les montagne enneiger ça donnais une superbe vus. CDC : j’ai reseilée de finir Mega man un sur NES. J’ai eu de la penne mais j’y suis arriver pour la tout première fois. Ca me fous trop la pêche. CDG : le type de l’agence de placement qui dois me proposée l’entretien d’embauche a Rolex ne ma toujours pas rappelée. J’ai l’impression qui a finalement décidée de faire sans moi et de placée quelle qu’un d’autre. CDG : j’ai un peut mal aux dents depuis qu’elle que jours mais la ça commence a me faire vraiment mal. L’autre jour en regardant la TV je m’amusais avec un cure dents et depuis j’ai mal. Je me demande bien qu’est ce que j’ai bien pus faire encore comme connerie. | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 18 Déc - 18:20 | |
| Minrose : dommage pour la manette c'est clair que tu as l'air très impulsif. Hibiki : tu veux te faire quelle couleur ? c'est quoi ta couleur de base ? si jamais tu as besoin de conseil n'hésites pas j'ai déjà fait des tonnes de couleurs farfelues, mes cheveux sont passés par tous les états. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 18 Déc - 20:52 | |
| ca me rappelle il y a très longtemps j’ai fait des cheveux rouge feu. Je ne sait pas ce qui mauvais pris. Mais en même temps je suis assez tentée de recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 18 Déc - 21:26 | |
| Ah oui moi je croyais peur que ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 18 Déc - 22:39 | |
| faudra que tu nous montre ça ton cosplay... as tu fait réclam pour la poste ? comme dit en MP ? ça te fera mon envoi de janvier gratis | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 8:44 | |
| CDC : finalement j’ai réussit a embobinée le mec qui m’aide a trouver un taf. J’étais pour temps sur que c’étais mort. CDG : mais du coup je dois y aller demain………. Super ! CDC : je commentais a en avoir mare de toujours jouer au même jeux depuis 10 jours. Alors j’ai pris un jeu au bol que j’avais acheter et jamais jouée. J’ai donc joué à Darkness 2. Je crois que à la base c’est une BD. En tous cas ce jeu et tous simplement captivant. Moi surtout ce que j’aime dans ce jeu c’est l’histoire. et pour temps je suis pas du genre a jouée un jeu pour sont histoir. J’ai plus pus décrochée et voilà je me retrouve à 7H du mat à écrire un poste pour le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 21:45 | |
| arf prend un thé à la mélisse avec un onguent phramaceutique ça détend cool pour la réclam, te laisse pas faire par ces merd***x de la poste ! ça change les couleurs, moi j'aimerais me faire des mèches caramel comme en 2008 mais manque de sousous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Déc - 3:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|